Préambule d’Alain Soral (déjà publié le 1er septembre 2020)
Délinquance ethnique, travailleur issu de l’immigration et migrant soudanais !
Après avoir caché la délinquance ethnique pendant des années, il semble que les médias de masse en font désormais des tonnes sur le sujet.
Soit c’est parce que le phénomène s’aggrave et qu’on ne peut plus le cacher.
Soit c’est une conséquence de la montée du national-sionisme, afin d’aider à la prise du pouvoir par la ligne Zemmour...
Le fait est que par cet incessant – et nouveau – travail médiatique, le Français ne voit plus l’immigré nord-africain que comme un ado délinquant, ce qui occulte toute une France du travail issue de l’immigration...
Maintenir l’équilibre entre racaille adolescente et travailleur (adulte de ce simple fait) doit être la ligne E&R.
En outre, et étrangement, le migrant soudanais est épargné, alors qu’il représente un danger bien plus profond.
Ce qui semble indiquer qu’on est bien dans une opération pro-zemmour pour préparer sa rentrée !
Le maire de Pau François Bayrou a réagi au micro de France Bleu à cette horreur :
« C’est un drame épouvantable, d’autant plus épouvantable que la victime s’est engagée toute sa vie professionnelle dans la défense des migrants et de ceux qui postulent à l’asile ; d’autant plus épouvantable également parce que l’agresseur, l’assassin, a fait de la prison pour des faits d’agression, à l’arme blanche apparemment... À très juste titre sa demande d’asile ou de poursuite de l’asile avait été refusée, il s’est retourné contre le chef de service, c’est d’une violence, d’une absurdité extrême... Il y a tant d’interrogations sur le parcours de cet homme. »
Après avoir échangé avec @bayrou, je me rendrai à Pau en fin d’après-midi pour rencontrer les personnels de l’association ainsi que les élus à la suite de la dramatique agression de ce matin. J’adresse mes sincères condoléances à la famille de la victime et ses proches.
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) February 19, 2021
Victime de plusieurs coups de couteau, le responsable d’une structure d’accueil pour demandeurs d’asile de Pau est mort, ce vendredi en fin de matinée. Le responsable de l’association Isard-Cos, un père de famille âgé de 46 ans, a reçu plusieurs coups dont un à la gorge qui s’est révélé mortel. L’agression a eu lieu dans les locaux, près de l’Université de Pau.
Le coup a été porté par un réfugié soudanais, selon La République des Pyrénées. Il ne vivait pas dans ce centre mais y avait été pris en charge dans le passé. L’agresseur venait de se voir refuser son statut de réfugié par l’Ofpra (Office français de protection des réfugiés et apatrides).
Les pompiers et les policiers sont sur place. L’auteur présumé des coups de couteau a été interpellé rapidement par la brigade anticriminalité. C’est un homme d’une trentaine d’années selon France Bleu Béarn-Bigorre. Connu pour violence, il sortait de prison. Il n’était pas connu des services de renseignements.
[...]
Le ministre de l’Intérieur Gérard Darmanin est attendu sur place à Pau en fin d’après-midi. Il a adressé ses « condoléances à la famille de la victime et ses proches ».
Lire l’article entier sur ladepeche.fr