Vous nous connaissez, ça fait dix ans qu’on dénonce les méthodes de ce journaliste communautaire (oxymore) qui ne cache pas ses détestations : Gilets jaunes, antivax, trumpistes, complotistes, patriotes, bref, une bonne partie du peuple français.
Patrick Cohen accusé de management toxique par des salariés de @franceinter : l’éditorialiste est accusé d’une gestion humaine agressive, marquée par des critiques acerbes, des humiliations et une atmosphère de travail "toxique et anxiogène". (Mediapart) pic.twitter.com/HT1nRkmKLc
— Observatoire du journalisme (Ojim) (@ojim_france) February 6, 2025
Eh bien figurez-vous qu’attaqué en interne sur son management tordu, il va tomber (avec un gros parachute), certes, mais on ne participera pas à la patate-fusillade, comme disent les racailles. Dix contre un, c’est pas le genre de la maison. Quand on dénonçait PLNC qui avait la main sur la matinale d’Inter, donc un pouvoir exorbitant d’excommunication politique, quand il lançait chaque matin ses oukases contre le FN ou contre nous, on était tout seuls, contre tout un système, celui du SPA infiltré par la gauche sioniste.
Solidarité avec Patrick !
Aujourd’hui, comme Haziza avant lui ou Reichstadt il y a peu, Patrick va tomber, c’est justice et une simple question de temps. On a fait le boulot, on passe à autre chose. Désormais, c’est tout Inter, tout France 5 et toute la presse, avec dix ans de retard, qui vont lui tomber sur la couenne. Ne comptez pas sur nous pour l’achever.
Cette petite affaire nous remet en mémoire que lors de notre combat début 2020 contre le covidisme – le vrai virus, la vraie contamination mentale –, on était tout seuls. Peu à peu, après avoir pris leurs informations sur notre site, des résistants à l’ordre covidiste, c’est-à-dire mondialiste, sont apparus. D’abord timidement, puis ils ont pris confiance devant les évidences, et ont construit leur succès sur les réseaux sociaux, à juste titre.
Aujourd’hui, ils revendiquent la paternité de ces lancements d’alerte. Nous, on a pris tous les coups : sur le cov, sur Liste Noire, sur la Syrie, sur Poutine, sur Trump, mais c’est le jeu, quand on commence un combat. Une fois que l’adversaire est fatigué, on voit poindre les combattants calculateurs, ou prudents. C’est toujours comme ça, ce sont les précurseurs qui morflent, et qui raflent rarement la mise.
On va arrêter de chialer et vous montrer deux exemples, avec des types valeureux, tout de même. On va pas se plaindre que nos thèses trouvent repreneurs, même s’ils sont plus présentables.
JFK : le secret d’État qui ne doit jamais sortir
Jacques Baud sur @Tocsin_Media lâche une bombe : ni la CIA, ni la mafia, ni les militaires ne seraient derrière l’assassinat de Kennedy.
Alors qui ? Un État étranger. Un allié si proche que révéler la vérité ferait vaciller la… pic.twitter.com/WO4rfH4PSz
— Camille Moscow (@camille_moscow) February 6, 2025
Pour qui a lu la série de Guyénot sur JFK, c’est sur le site depuis un paquet de temps.
TOUT, absolument TOUT ce que j'écris depuis 5 ans
sur les réseaux sociaux est confirmé !
Et cela m'a valu des centaines d'insultes et de censures !
Cette fausse pandémie a bien été organisée par des criminels, des FOUS dangereux,
avec l'aide active de plusieurs chefs d'Etats ! pic.twitter.com/17vbA74P6m— Docteur Hippocrate Dr Peter EL BAZE (@DocteurPEB1) February 6, 2025
Ne nous trompons pas, tout ceci est le signe d’une victoire idéologique, celle de la raison sur la désinformation. Mais il n’y a pas de combat facile.