Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Patrick Cohen et Nathalie Iannetta recasés sur le service public

Chaises musicales communautaires

Dans la France d’en bas, quand on est mauvais, on perd en général son boulot. Et parfois même quand on est bon.

Dans la France d’en haut, celle des réseaux occultes qui se foutent bien des règles de la République et du talent personnel, quand on est mauvais, mais qu’on fait le job pour le pouvoir profond, on est toujours recasé à une autre place de choix.

Patrick Cohen animera à partir de la rentrée L’Esprit public, l’émission dominicale de débat politique et géopolitique de France Culture, a précisé la station. Le journaliste avait confirmé lundi qu’il quittait Europe 1, comme des dizaines de journalistes protestant contre la mainmise de Vincent Bolloré, premier actionnaire de Lagardère, maison mère d’Europe 1. Patrick Cohen va, par ailleurs, prendre du galon dans C à vous, le magazine de France 5 où il était déjà chroniqueur, et qui va gagner vingt-cinq minutes supplémentaires de temps d’antenne à la rentrée.
[...]
La chroniqueuse de Téléfoot Nathalie Iannetta va quitter le groupe TF1 pour rejoindre Radio France. L’ancienne journaliste de Canal + (1995-2014) a été choisie pour « engager une nouvelle phase de développement du sport sur les antennes et l’ensemble des supports de Radio France dans la perspective des Jeux olympique de Paris 2024 » selon Vincent Giret, directeur de l’information et des sports. (Le Monde)

 

Ce qui compte, ce n’est pas le talent, la popularité, mais l’appartenance à l’un ou l’autre des réseaux de pouvoir. Patrick Liste Noire animera une émission intitulée L’Esprit public. Savoureux, non ?

Il y a un an, le 7 juin 2020, Patrick Liste Noire recevait BHL, Renaud Dély et Daniel Cohn-Bendit, en toute neutralité, bien entendu.

 

 

Patrick se voit donc offrir un canot de sauvetage personnalisé pour quitter le navire Europe 1 qui n’en finit pas de couler.

 

 

Le socialo-sionisme se casse la gueule en télé et en radio privées ? Pas grave : il reste le service public, toujours en retard d’une guerre et d’une ligne politique, pour se recaser. En politique comme en médias, on passe du service public au service privé, et réciproquement, sans vergogne.

La morale politique de cette histoire de chaises musicales, c’est que la défaite idéologique des socialo-sionistes annonce seulement la montée du national-sionisme.

Quelques réactions politiques, car ces nominations sont politiques

 

 

 

 

 

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents