Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Paris a perdu 53 000 habitants en cinq ans

Le plus gros déficit migratoire des départements français

[…]

En cinq ans, le nombre d’habitants à Paris a baissé de 53 095 habitants, passant ainsi de 2 240 621 Parisiens en 2012 à 2 187 526 en 2017, soit l’équivalent de la population des 2e et 4e arrondissements cumulés.

 

[…]

Ces chiffres seraient la conséquence d’une baisse du nombre de personnes s’installant à Paris, s’ajoutant à une hausse des habitants quittant la capitale. Un schéma inverse à celui des années 2000, où la ville gagnait en moyenne 10 000 habitants par an selon l’Insee.

[…]

« À Paris, seulement 82 % des logements sont des résidences principales. Ce chiffre a chuté de 3,3 % ces cinq dernières années en raison de la hausse des résidences secondaires et des meublés touristiques type Airbnb. […] »

Ces logements destinés au tourisme empêcheraient les familles de s’installer, notamment dans le centre de la capitale.

[…]

Un schéma qui n’est pas suivi par le reste de la région où le nombre d’habitants ne cesse d’augmenter. C’est en Seine-Saint-Denis que la hausse est la plus importante avec une croissance de 5,1 % en 5 ans. En Essonne, les habitants ont augmenté de 4,2 % sur la même période.

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2356499
    Le 4 janvier 2020 à 18:46 par Asmodée
    Paris a perdu 53 000 habitants en cinq ans

    Normal . La ville est mal tenue, de plus en plus sale, et on y croise trop de sales gueules .

     

    Répondre à ce message

  • #2356543
    Le 4 janvier 2020 à 19:44 par lux²
    Paris a perdu 53 000 habitants en cinq ans

    Paris a gagner 53 000 rats par habitants en cinq ans

     

    Répondre à ce message

  • #2356561
    Le 4 janvier 2020 à 20:05 par Charles
    Paris a perdu 53 000 habitants en cinq ans

    Tout pays doit se penser comme un hôtel.
    Jacques Attali.
    Heureusement, Paris n’est pas la France et la province (campagne ou montagne, pas Lyon ni Bordeaux) compte encore un bon nombre de couillus.

     

    Répondre à ce message

  • #2356699
    Le 4 janvier 2020 à 23:43 par 6lv1
    Paris a perdu 53 000 habitants en cinq ans

    Va falloir combler les trous avec du migrant mentalement obscur salafisé à l’os pour maintenir un climat de peur dans les rues et stimuler la consommation qui rassure des bobogochos et du migrant intellectuellement relâché pour travailler comme esclave servile pour l’hyperclasse socialo sioniste qui ne sait pas encore qu’elle est déjà morte...
    Que cette fosse à merde corrompue disparaisse dans son propre trou du cul, on lui écrira une chanson...il fait quoi Renaud ?

     

    Répondre à ce message

  • #2356804
    Le 5 janvier 2020 à 09:02 par kader
    Paris a perdu 53 000 habitants en cinq ans

    A Marseille c’est probablement pire.
    L’accueil des migrants n’est pas vraiment possible, malgré que les "associations" soient subventionnées à outrance, il y en a partout qui trainent.

    Paris indique des chiffres officiels de 55 migrants arrivant par jour.
    A Marseille c’est environ 20. Compter pour 10 jours 100 jours 1000 jours.

    Pour les Algériens c’est autre chose : un population Algérienne vient en masse s’installer ici, des familles entières sont venues et continuent à arriver pour vivre uniquement des prestations sociales, faisant des enfants pour avoir des revenus : parce que les Algériens sont les seuls étrangers à recevoir le RSA dès leur régularisation. Pour les autres il faut 5 ans de résidence.

    Les autochtones s’en vont, à la campagne, ou à l’étranger.

    La saleté, l’insécurité, la violence sont un problème évident devant le laxisme de la justice face aux délinquants étrangers.

    Le cout financier de tout cela est énorme, il y a beaucoup d’argent pour les migrants les étrangers, mais rien pour les Ehpad.

    Dans un foyer pour migrants tout est gratuit : logement, chauffage, crèche, soins, assistances diverses pour leur apprendre à utiliser ou contourner les lois et rester en France. C’est un bizness très lucratifs pour les "associations" qui ne cherchent que leur propre financement, pérenniser leurs emplois. Dans ce monde-là tout est opaque et secret sous prétexte de défense des femmes ou des enfants.

    On apprend aux étrangers en situation irrégulière à contourner les lois.

    Le plus choquant pour moi c’est qu’ils n’ont même pas à a faire la cuisine : un cuisinier prépare les plats avec entrée au choix et desserts au choix, fruits à volonté (beaucoup fournissent leurs amis et leur famille en dehors du foyer).

    Les personnes âgées dans le Ehpad aimeraient bien être traitées ainsi.

    L’immigration coute environ deux fois les prix des retraites.

    Ici pour les étrangers c’est l’eldorado. Tout le monde veut y faire venir sa famille.

    Après Alice au pays des merveilles il y a maintenant : MAMADOU ET FATIMA AUX PAYS DES MERVEILLES. Quand on vient d’Afrique ou d’Algerie, vivre en foyer c’est vivre dans un Sofitel. Ils sont heureux et enchantés.

    Et pendant ce temps nous on paye.

    Comme tout le monde à Marseille, j’envisage mon départ de cette ville abandonnée aux étrangers.

     

    Répondre à ce message

    • #2356986
      Le Janvier 2020 à 14:04 par TeddyTed
      Paris a perdu 53 000 habitants en cinq ans

      à Kader
      Excellent commentaire, j’ai une copine qui gère une EHPAD près de Marseille, elle tient le même raisonnement que toi (elle a pris soin d’habiter à 30km de Marseille)...

       
  • #2356810
    Le 5 janvier 2020 à 09:09 par Enki
    Paris a perdu 53 000 habitants en cinq ans

    @ Histoire géo #2356664

    Et « le paysan » : tout simplement le « gars du pays ». Même le mot crie cette vérité.

    Durant tout son temps d’esclavage dans un « ludus » de gladiateurs et après la révolte des esclaves, Spartacus n’a cesse d’aspirer à retrouver son épouse, sa terre natale, les siens, et mourir en sa terre natale. Tel un Ulysse !

    La république anti-France a dénaturé notre rapport atavique à notre terre de France dont le seul souvenir est celui de nos anciens et encore ... il faudrait remonter à l’Ancien Régime pour retrouver nos chères provinces, leurs saveurs.

    La république-surgeon, batarde greffée dont le cœur est à Paris & Ile-de-France. D’ailleurs, l’expression Ile-de-France veut bien dire ça = au milieu, séparée de la France : à part

    Un homme enraciné en sa terre, son humus, son lieu de vie, son terroir vit dans un universel singulier, manifesté.

    Beaucoup plus d’universel commun entre un paysan chinois dans sa rizière et un paysan du Béarn qu’un bobo :) déconnecté de la Terre vivante mais connecté à internet :)

    L’homme dénaturé, sans attache, nomade trimbalé d’un boulot à l’autre, d’une région à l’autre par le patronat, toujours sur les routes, couchant dans des hôtels, bouffant n’importe quoi, vite fait, sans liens affectifs durables, loin de ce qui lui reste de famille : voilà le nomade moderne – à la mode attalesque – que le patronat veut. L’ubérisation des êtres d’où « importation-déportation » de jeunes migrants mâles, corvéables eux-mêmes détachés de leur « humus » et donc condition d’Homme devenus sous-hommes vers des bêtes de somme.

    Voilà aussi ce qui se produit lors d’un avortement : détacher le fœtus du tissu utérin qui le nourrissait. Ut–érus = « Ut » en sumérien c’est le nid, la maison. Horus–Éros–héros–hiéros, c’est le Sacré aussi la Vie par Éros, désir, pulsion vitale.

    Enlever un homme de sa terre natale, c’est faire avorter en lui, tout espoir de Vie d’Homme, tuer son Éros intérieur ...le priver de son Éros par la privatisation politique mortifère actée dans les rituels sataniques d’où l’importance de la sexualité/spiritualité, corps&âmes. L’enfant en chacun de nous : enjeu, aussi nos enfants biologiques.

    Lorsque tout s’effondrera à commencer par l’oïkos=maison, d’où dérive le terme économie devenue mondialement parasitaire, c’est par l’économie domestique de la maison, du foyer que tout repartira : son lopin de terre, son poulailler, les châtaignes de la forêt, la chasse, ...

     

    Répondre à ce message

    • #2356904
      Le Janvier 2020 à 12:27 par laurent71
      Paris a perdu 53 000 habitants en cinq ans

      Enki, en complément, je dirais que pour beaucoup, rien ne bouge, parce que trop de gens ont encore trop à perdre, j’en viens à penser que rien ne bouge, parce que trop de gens n’ont rien à défendre.

       
    • #2357119
      Le Janvier 2020 à 17:02 par Octobre rouge
      Paris a perdu 53 000 habitants en cinq ans

      @Enki
      Exactement , merci

       
  • #2356912
    Le 5 janvier 2020 à 12:36 par Muhammadus
    Paris a perdu 53 000 habitants en cinq ans

    Et avec la fuite des Caucasiens de la Capitale on commence à voir beaucoup d’immigrés Noirs-Africains, ou dont les parents l’étaient, prendre la confiance et devenir de plus en plus agressifs dans leurs revendications, et crachant sur les Blancs avec un certains parfum de revanche, en voyant Paris leur appartenir de plus en plus. Cette ville devient invivable il n’y a que des tensions de toutes parts, c’est triste...

     

    Répondre à ce message

    • #2357033
      Le Janvier 2020 à 15:06 par Rat Icide maire de Paris
      Paris a perdu 53 000 habitants en cinq ans

      cette capitale est complètement gangrénée par la peste bubonique
      Noire Africaine et infestée du choléra endémique Afro-Maghrébin !
      cette capitale est moribonde et en phase terminale !

       
  • #2357140
    Le 5 janvier 2020 à 17:19 par Keuf you
    Paris a perdu 53 000 habitants en cinq ans

    53000 déclarés (pistés et enregistrés) en moins, 200000 non déclarés. Les chiffres ne veulent rien dire seuls.

     

    Répondre à ce message

  • #2357212
    Le 5 janvier 2020 à 18:50 par De défaites en défaites jusqu’à la victoire
    Paris a perdu 53 000 habitants en cinq ans

    Un maghrébin me disait un jour sur un chantier, lors de la pause déjeuner, quant il est arrivé a Marseille ,il a cru qu’ils avaient fait demi-tour et qu’il se retrouver au bled
    Un gars sympa ,qui ne comprenait pas pourquoi ,nous ne faisions rien
    Il me racontait la guerre contre le front islamique du salut, le GIA, et toutes les horreurs qu’ils avaient vécu, il me disait on a résisté à l’horreur du terrorisme, mais c’est la télévision, la mode, la musique américaine qui nous a vaincu et sans engorgement, ni meurtres
    Il m’avait ému ce petit chibani ,qui comprenait mon nationalisme et mon rejet de l’immigration
    Le bon sens comme dirait Soral

     

    Répondre à ce message

  • #2357217
    Le 5 janvier 2020 à 18:54 par Bamakouagadougouyaoundé
    Paris a perdu 53 000 habitants en cinq ans

    Paris ressemble de plus en plus à Yaoundé, Bamako et à Ouagadougou
    les noires Africaines
    avec une touche de Tirana l’Albanaise et un soupçon de villes
    Maghrébines (Alger-Rabat-Tunis)
    ainsi qu’un un mix de villes Roumaines, Turques et Pakistanaises

     

    Répondre à ce message

    • #2357316
      Le Janvier 2020 à 20:56 par Le Bossuet de Notre Damned
      Paris a perdu 53 000 habitants en cinq ans

      On dirait aussi un UMD comme a Cadillac et une cure de sevrage comme chez le Dr Olievenstein
      En fait c’est bien la cour des miracles

       
    • #2357375
      Le Janvier 2020 à 22:02 par Libertad*
      Paris a perdu 53 000 habitants en cinq ans

      Ou a un clip de Village People et Boney M

       
    • #2357557
      Le Janvier 2020 à 07:56 par laurent71
      Paris a perdu 53 000 habitants en cinq ans

      C’est plutôt Pillage People...

       
    • #2357628
      Le Janvier 2020 à 10:24 par Dr Maboul
      Paris a perdu 53 000 habitants en cinq ans

      . . . ou plutôt un asile d’aliénés allogènes à ciel ouvert !

       
    • #2357854
      Le Janvier 2020 à 14:11 par Un de souche fier
      Paris a perdu 53 000 habitants en cinq ans

      @Dr Maboul
      D’accord avec toi, mais n’oublie pas les de souche la raie du cul enduite de vaseline sur des chars a la gaypride ,les punks a chiens défoncés a la 8-6 et les efféminés BCBG versaillais bien bien blancs ,ainsi que les frustrés Conversaniste
      Tout ça nous arrivé parceque les français sont devenus aussi des lâches
      Si comme les Corses , a chaque agression sexuelle on descendait dans les banlieues avec manche de pioche entre papas ,si on se laissait pas faire par les lobbies féministe, LGBT, et BHListe
      Je sais plus qui disait, un peuple qui renie son histoire, ses traditions, sa langue, son identité ne mérite pas de vivre ,il mérite de disparaitre
      Force et honneur

       
    • #2357885
      Le Janvier 2020 à 14:42 par Dr Maboul
      Paris a perdu 53 000 habitants en cinq ans

      . . . OK avec toi !
      surtout quand ces blancs/blanches souchiens et souchiennes
      sont des Baphométans-Baphométanes qui sont missionnés/ées
      pour souiller et corrompre la Nation France
      afin de faire disparaitre l’identité Française
      ainsi que sa culture, sa religion, son histoire !

       
Afficher les commentaires précédents