Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Panique à Quotidien : la gauche au Danemark ne veut plus de migrants

La jeune reporter de Quotidien (pour une émission de gauche, toujours prévoir de jeunes écervelées, c’est plus malléable), l’émission LGBT de Yann Barthès, s’étrangle : le ministre danois de l’Intégration et de l’Immigration, qui se dit « de gauche », défend une politique migratoire qui serait considérée chez nous comme d’extrême droite !

 

 

CNews du 10 janvier 2023 résume la chose :

Au Danemark, la politique migratoire fait consensus, de la droite à la gauche. La politique du pays sur l’entrée des étrangers est d’ailleurs particulièrement restrictive, qu’il s’agisse du très faible nombre de permis de résidence accordés en raison de l’asile, du regroupement familial qui n’est pas automatique (avec au moins un an d’attente) ou des aides sociales conditionnées au suivi de cours de langue et à l’acceptation de certaines offres d’emploi. Toute peine de prison empêche également d’obtenir la nationalité.

D’autres mesures sont encore plus fortes, avec la possibilité de confisquer des biens des migrants pour financer les frais de leur accueil, ou encore des plans « antighettos », consistant à appliquer des sanctions pénales plus lourdes dans des zones du pays où le taux de délinquance et celui d’immigration sont forts.

Il est vrai que les conditions d’accueil chez nos amis danois sont assez redoutables : même nous on n’est pas sûrs d’y entrer !

 

 

On envoie le message lucide de Kaare Dybvad au parti de Jean-Luc Mélenchon, qui défend une politique de portes ouvertes à la Soros (et à la pape François), en totale contradiction avec les intérêts du prolétariat. Mais il y a longtemps que la gauche (ou l’extrême gauche) française n’est plus l’amie des travailleurs : elle est devenue, à force de concessions et de renoncements, mais aussi de corruption, une alliée du Capital.

Arte, qui regarde toujours langoureusement du côté des pays scandinaves, ces social-démocraties exemplaires en matière de justice sociale, est en train de ravaler son micro devant le changement de paradigme. En effet, depuis le basculement de la bienheureuse Suède – pays où il fait le mieux vivre au monde – à droite, c’est la panique dans les rédactions, qui découvrent que le peuple ne veut plus de grand remplacement... qui n’existe pas !

 

 

Euronews, qui constate que « quelque chose a changé » dans un pays de « longue tradition d’accueil », cite George Joseph, le directeur général de Caritas Suède. Écoutez bien les arguments de ce socialiste :

« La plupart des enquêtes montrent qu’environ 60 % de la population était positive à l’égard de la migration jusqu’à il y a quelques années. Et puis tout a changé. Et cela est dû en partie au discours négatif des dirigeants politiques. Il s’agit de relier la migration à la criminalité et à ce qui ne va pas dans la société et de rendre les migrants et les migrations responsables de tout. »

Autant prendre les Suédois pour des idiots, eux qui ont eu aussi droit à la flambée des quartiers-ghettos, à l’explosion de la délinquance et à l’implantation de populations qui heurtent les habitudes culturelles locales. Les Suédois ont au contraire été très patients, n’en déplaise à monsieur Joseph.

L’extrême droite locale ne l’a pas créé, elle n’a fait que surfer politiquement sur ce mécontentement (et parfois sans lever le petit doigt), les Suédois sachant très bien par ailleurs faire la part des choses entre ce qui ne va pas dans la société et les problèmes d’une immigration trop massive ! La gauche, que ce soit en Suède ou chez nous, a pris les gens pour des cons, surtout ceux qui ont porté le fardeau du mélange de populations explosif.

Le problème, ce n’est pas l’Autre, mais celui qui monte les Uns contre les Autres, qui crée et entretient ces tensions pour les exploiter. C’est pourquoi chez nous la délinquance est devenue l’amie de la dominance. Et là, on entre dans la politique profonde avec le conflit triangulé cher à Lucien Cerise, ce dont Arte, Euronews et Quotidien ne vous parleront jamais...

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3184309

    Si la gauche danoise tient ce discours, j’ose à peine imaginer celui de la droite, de l’extrême droite, de l’ultra droite, et pourquoi pas celui de l’extrême gauche.

     

    Répondre à ce message

  • #3184316

    Je vis dans une grande ville européenne et c’est devenu Kinshasa le centre-ville c’est une catastrophe absolue ....

     

    Répondre à ce message

  • #3184383

    Vraiment cons ces danois...
    Jamais il ne connaîtront le vivre ensemble à la française et ils ne gagneront jamais une coupe de monde de foot !

     

    Répondre à ce message

  • #3184384

    Dixit georges Marchais
    "c’ est criminel de faire venir des étrangers lorsque l’ on a 2,5 millions de chomeurs "
    20 février 1981.

     

    Répondre à ce message

  • #3184407

    Cool pour les Danois !

    Ils pourront continuer d’ériger des statues d’hommes à mamelles qui allaitent des gosses sans subir l’obscurantisme de Mouloud.

    Ce qui menace véritablement ces peuples là ce n’est pas les immigrés, c’est leur propre décadence.

    Ils en seront où dans 100 ans ?
    Ils auront déjà mariés les trans avec des pélicans vous croyez ?

     

    Répondre à ce message

    • #3184702

      Les immigres afros-musulmans sont hostiles au lgbtisme mais seulement lorsqu’il tente de s’appliquer a eux, lorsqu’il concerne les autochtones, en general ils y sont indifferents, voire meme cela leur fournit un sujet de moquerie et de mepris envers les "souchiens". Avec certes quelques agressions a la marge.

      Pretendre que l’immigration a si peu que ce soit ralenti notre effondrement civilisationnel, c’est se "tromper" lourdement. Pouvant eventuellement etre utilises comme defouloir et leurre electoral commode pour detourner d’autres problemes, l’insecurite physique comme culturelle, le metissage, le nivellement intellectuel, ont puissamment aide a desarmer les peuples occidentaux et surtout francais contre toutes ces saloperies d’ "innovations" societales.

       
    • #3184987

      @Etienne

      Ce sont les immigrés afro-musulmans qui ont poussé au derche pour implanter ces innovations sociétales dans vos esprits ?

      Tu es sûr ?

      C’est les racailles de banlieues qui vous ont poussé à ériger un plug anal géant Place Vendôme par exemple ?

      Tu sais l’ami, il y a bien assez de procès légitimes que l’on peut faire à ces gens là pour ne pas avoir à leur faire de faux-procès…

      Il y a bien assez de choses à leur mettre sur le dos pour ne pas avoir à leur faire porter des responsabilités qui ne sont pas les leurs.

       
    • #3185236

      @Papagallo

      Ce n’est pas ce que j’ai dit.

      Les immigres sont justement hostiles au lgbtisme mais ce n’est pas eux qui empechent nos societes d’y sombrer et d’ailleurs ils n’ont pas a le faire. La France est l’exemple "parfait" de ce qu’on peut avoir a la fois l’immigration ET le lgbtisme.

      Qu’ils ne l’empechent pas ne veut pas dire qu’ils le promeuvent. En revanche, j’ai dit et je maintiens qu’indirectement, le fait pour les Francais d’avoir chez eux des masses d’allogenes hostiles contribue a les affaiblir psychiquement et spirituellement, a les deprimer, et a attenuer leur potentiel de resistance face aux menees societales du Systeme.

      Bien a vous

       
  • #3184460

    La droite de Netanayouyou ne veut plus de Palestiniens et ceci ne pause aucun problème. Mais les Palestiniens ne sont pas des "migrants"... ou bien ?

     

    Répondre à ce message

  • #3184541

    La gauche danoise est destremdrouate ! Altofachisme !
    Signé un Castor qui a veauté Macron

     

    Répondre à ce message

  • #3184880

    Un beau matin dans notre grand pays d’Emmerdistan la gauchiasserie se retournera contre les immigrés et de façon bien dégueulasse, comme à son habitude.

     

    Répondre à ce message

  • #3184954

    De toute façon, on sait depuis longtemps que Sciences Po, le CELSA, le CFJ, etc. ne produisent que de petites merdes soumises au régime... Malheureusement, il n’y a plus que le vocabulaire de la scatologie qui reste encore pertinent pour parler leurs diplômés. Pour faire un grand résumé, on peut dire que si Washington est l’anus du monde et Bruxelles celui de l’Europe, l’IEP Paris est l’anus de la France... une tournure tout à fait rabelaisienne et bien franchouillarde pour le coup.

     

    Répondre à ce message

  • #3185575

    Le Danemark possède un parti officiellement nazi qui récolte 10% des suffrages habituellement, donc loin de questionner l’afflux de migrants il faudrait se poser la question de la capacité/volonté de se pays à en acceuilllir qui est sensiblement nulle.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents