Coup d’accélérateur dans le marigot des carpettes, les « flaques », pour reprendre l’expression préférée de Pierre Bergé à propos de ses esclaves sexuels : notre chef des armées, grand timonier et trésor national, le dénommé Adolf Benito Macron, a donné l’ordre à la valetaille médiatico-militaire de préparer mentalement les moutons à l’abattoir.
Russia delenda est
On connaît la chanson, c’était exactement la même en 14. On est passés devant une nécropole regroupant 10 000 jeunes Français morts au combat, certains n’ayant d’ailleurs même pas eu le temps de combattre, fauchés qu’ils ont été par les premières salves de mitrailleuses et préparations d’’artillerie d’en face, qui a aussi ses nécropoles. La moyenne d’âge était de 20 ans : 36 % des 19-22 ans ont disparu. Une génération entière a été fauchée comme les blés, mais on n’a pas fait le moindre pain avec. En revanche, industriels et généraux ont fait leur beurre avec.
On a vu le CEMA Mandon, armé de son sourire maigre, annoncer une guerre avec la Russie dans trois ou quatre ans (ce serait bien de savoir exactement quand, pour qu’on évacue des grandes villes), et maintenant, la boîte des pandores étant ouverte, limite fracturée, les suiveurs se lâchent sans vergogne.
On commence par Treillis 1er, qui sort une phrase de chef, signe d’une intelligence supérieure (à celle du bulot) : Face à un empire, on est vassalisé ou on est ennemi.
Quand on marche à quatre pattes tenu en laisse par le poudré on doit mettre un treillis https://t.co/Hapj5bLqcP
— Olivier Delamarche (@ODelamarche) October 26, 2025
Après cette époustouflance, qui ne parle évidemment pas de l’empire américain qui a vassalisé la France via l’OTAN et l’UE, ces deux outils d’alignement sur les intérêts US, mais de l’empire russe, attaqué par l’OTAN sur son flanc ouest, on retrouve le combo gagnant de nos plateaux : une perruche, et un expert en pipologie. Un mariage réussi qui fait plein de petits enfants un peu malformés, disons désinformés.
Manquait plus que lui pour poursuivre la séquence « on va attaquer les Russes »… https://t.co/S7ty74HdP8
— Régis Le Sommier (@LeSommierRgis) October 25, 2025
Et encore, sur ce coup, Bruno Tertrais, géopipologue, se calme un peu. Mais c’est sans compter sur la séquence suivante, la victoire assurée contre les Russes. Il faut dire qu’il affronte le terrifiant Joffrin, qui fronce sourcils, bouche et cerveau pour nous sortir un historique : « Si y a une guerre, on la gagne ? » Ce à quoi Tertrais répond : « Mais j’ai aucun doute là-dessus ». Des boss ! Des bonshommes !
GUERRE ! (cf vidéo )
Sur les plateaux télé, certains sont déjà en train de faire le film de la guerre qui arrive, contre la Russie !
« S’il y a une guerre, on la gagne ! »
« Il y aura d’abord la Pologne en face, qui est en train de devenir la plus grande armée d’Europe »… pic.twitter.com/UbtsNhCMIs
— Florian Philippot (@f_philippot) October 26, 2025
On a déjà pénétré la fameuse connosphère, que nos lecteurs connaissent bien. Ensuite, on entre dans la clownosphère, avec l’inénarrable Dominique Moïsi, heureusement pour lui, interrogé par Yves tique-des-plateaux Calvi. Le théâtre est permanent.
#Guerre - La vérité sur l’état de la Russie “Poutine a voulu masquer la guerre aux Russes, en faisant en sorte que cette opération militaire spéciale ne les concernait pas.”
Dominique Moïsi#24hPujadas #LCI #La15 pic.twitter.com/ZCzSheLfQC
— 24h Pujadas (@24hPujadas) October 24, 2025
Le discours moisi (l’adjectif substantivé) est confirmé par le néolib ultra Mark Rutte bombardé à la tête de l’OTAN, c’est-à-dire l’employé des faucons du Pentagone. Il explique tranquillement au monde entier que les Russes ayant perdu, ils devraient s’arrêter (preuve qu’ils progressent, mon général ?) là où ils sont.
???????? Mark Rutte : « En Ukraine, Poutine progresse à peine sur le champ de bataille. Et lorsqu’il y parvient, c’est au prix de centaines de milliers de vies russes sacrifiées pour son agression délirante. »
Selon lui, Poutine manque désormais d’argent, de soldats et d’idées.
« Le… pic.twitter.com/uxPyWPw3fj— Trump Fact News ???????? (@Trump_Fact_News) October 24, 2025
Le problème de la propagande élaborée par cette élite sous-qualifiée, limite crétine, c’est qu’elle tente de nous vendre des pantalons troués et sales à une jambe en nous expliquant qu’ils ne peuvent pas être plus salis, qu’ils sont auto-régulés thermiquement, tout en coûtant moins cher, rapport à la jambe de moins.
Il va falloir qu’ils soient meilleurs vendeurs, s’ils veulent embarquer les Français et les Européens dans le grand chaudron russe, où les plus grandes armées, les plus modernes, les plus invaincues, celles de Napoléon et Hitler en leur temps, ont fondu.








et
!




