Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Olivier Delamarche – Macron, 5 ans de plus : "Vous allez vous en mordre les doigts !"

On se reprend cinq ans. Ça fera, je le redis, quinze ans de Macron. Quinze ans de Macron ! Parce que vous avez tous oublié que Macron, il était là cinq ans avant : il a été secrétaire général de l’Élysée et ensuite ministre de l’Économie. Ça va faire quinze ans de Macron.

 






Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2948908
    Le 25 avril 2022 à 22:19 par Un abstentionniste de conviction
    Olivier Delamarche – Macron, 5 ans de plus : "Vous allez vous en mordre les (...)

    Subsiste tout de même une contradiction.

    A partir du moment où tu mets un bulletin dans l’urne, tu valides le fonctionnement démocratique et donc par voie de conséquence ta soumission au résultat final des votes.
    Macron a été élu, oui ! mais n’oublie jamais qu’en mettant ton bulletin dans l’urne tu valides simultanément le système qui rend possible l’élection des pires malfrats.

    C’est un peu comme le poker, à partir du moment où tu t’assieds à une table et que tu mises, t’acceptes d’être bluffé et complètement dépouillé par plus vicieux que toi, à l’arrivée ne viens pas te plaindre que l’autre te l’a fait à l’envers, cela fait partie des règles du jeu...si tu veux éviter te faire enfiler, mieux encore, que tu considères que le jeu est fondé sur la duperie et le mensonge généralisé, et donc complètement immoral, tu restes debout droit comme un "i"et tu gardes ton argent dans ta poche.

    S’ensuit logiquement l’abstentionnisme cohérent et bien compris.

    Ainsi venir nous dire que nous sommes des lâches, et faire de nous des boucs émissaire alors que nous sommes les seuls à avoir refuser de participer catégoriquement à un système truqué qui organise savamment la victoire des corrupteurs et des corrompus, relève finalement de l’accusation inversatoire.

    Le problème ce sont tous ces joueurs qui ne supportent pas que certains refusent les règles de jeu et choisissent consciemment de ne pas y participer. ça les emmerde pour on ne sait quelle raison.. ah si, ils croient que nous sommes la cause de leur défaite alors que c’est effectivement le système qu’ils ont validé par leur bulletin qui en est la cause première

    Faut-il leur rappeler que la démocratie républicaine qu’ils défendent coeur et âme a été instaurée et imposée par le haut, par ceux là même qui finissent toujours élus, et non par le bas, le peuple cocu ad vitam aeternam. Il y a une raison à cela, le système démocratique est là pour servir ceux qui en fixent les règles et devinez quoi ? malgré l’enfumage de la propagande médiatique et éducative, c’est pas vous qui les fixez soyez en sûrs. Vous ! Vous ne faites que suivre religieusement les règles du jeu tout en pensant que vous pourrez gagner quoique ce soit. Vous êtes des joueurs de loterie ni plus ni moins. Encore une fois, cette dernière est programmée pour que 99% des joueurs en ressortent perdants. Inutile de dire que les pseudo-gagnants qui ont voté Macron finiront à poil comme tous les autres à l’exception du 1% qui se frotte déjà les mains.

     

    Répondre à ce message

    • Votre raisonnement est apparemment subtil mais je ne le partage pas, en tout cas c’est bien essayé et presque bien écrit.

       
    • Certes, mais l’abstentionnisme ne fait pas quitter la table de poker. Un manque de démocratie n’est pas une sortie de la démocratie. Pour qu’il y ait une sortie il faudrait une alternative c’est à dire remplacer le poker par de la pétanque.

       
    • Trop de bla-bla, que tu votes ou pas tu es dans la matrice , le système, même la clochardise est dans le système, la marginalité n’existe pas. Trop facile de se dédouaner en n’allant pas voter
      ce parasite est de nouveau au pouvoir et ça c’est factuel.

       
    • j’en suis aussi arrivé à la même conclusion, merci pour cet exposé sans failles.

       
    • Enfin quelqu un de cohérent en ce bas monde, merci.

       
    • Pas besoin de te justifier, je n’ai jamais voté de ma vie car c’est tous des tocards, des menteurs et des bons à rien.
      Je n’ai pas à cautionner, point barre

       
    • #2949917

      Raisonnement abscons et tronqué.
      Les abstentionnistes n’ont jamais pesé/ne pèseront JAMAIS assez pour renverser le système.
      Pourquoi ?
      Parce qu’une majorité de gens ont depuis longtemps la matrice implantée dans le cerveau,à commencer par les 10/20% (selon les régions)de neuneus incultes dont la naïveté frôle la débilité congénitale et qui croient encore dur comme fer à la farce covidesque !!!
      TOUS CES CRÉTINS ONT VOTÉ à 99,9% Macron au second tour des élections.
      Personne ne pourra changer le système de l’intérieur tant que les gens seront égoïstes,ignorants et crétinisé par Hollywood et/ou le marxisme culturel infusé par les médias et le système éducatif.
      Les urnes permettent une seule chose:de nous compter et nous sommes de plus en plus nombreux...
      La fin des élites mondialistes et de leur projet diabolique ne peut venir que de deux directions :
      Soit le système sera renversé de l’extérieur d’ici peu par une minorité déterminée à se sacrifier pour ne plus être léser de ses droits et libertés individuelles,ce qui ne pourra être possible qu’avec l’appui au moins tacite d’une majorité de la population(ce qui est aujourd’hui quasi-impossible sans appui étranger),mais ce sera probablement au prix d’un chaos tel qu’il sera probablement déjà trop tard pour sauver notre civilisation.
      Soit,bien plus tard,le système implosera de l’intérieur,faute de personnes compétentes pour diriger le cheptel de zombies et là ce sera je pense encore bien pire...

       
    • @Gauthier Perlouze

      Apprends à lire ! à aucun moment dans le commentaire initial il est question de dire que les abstentionnistes vont renverser le système. Il s’agit juste de ne pas y participer et de refuser l’illusion qui consiste à faire croire aux gens que par le vote ils sont en mesure de changer quoique ce soit.
      Ce que vous validez, de fait, en admettant que « les urnes ne permettent qu’une seule chose : de nous compter », pour ainsi dire à rien !
      Par ailleurs vous donnez deux possibilités pour le changement , et aucune ne mentionne le vote comme préalable.
      Bref vous finissez par valider ce que vous contester d’emblée.

      Qui est le plus abscons ? je doute que ce soit le commentaire de l’absentionniste que vous critiquez maladroitement.

       
    • En restant en dehors de la table de poker tu ne subiras rien mais c est pas la meme en matiere de politique et d elections ! L abstentionniste et le votant subiront l un comme l autre les consequences de la poIitique voulue et mise en oeuvre. Tu auras beau beler et agiter ta pancarte d abstentionniste ca changera rien car contrairement au poker, en politique t as pas besoin d etre a la table pour te faire plumer !
      On dit election = piege a cons, la rime fonctionne aussi bien avec abstention et est tout aussi vraie ! Ainsi le referendum sur l ue, les politicards en etaient quasiment rendus a inviter les partisans du non et les indecis a s abstenir demontrant par la meme que le systeme peut desirer l abstention ! Autre exemple, Xavier Bertrand reelu avec au final 15% des voix dans le chnord, les abstentionnistes etaient plus nombreux que ses soutiens ! Ca ne l a pas empeche de retrouver son siege et ca ne protegera pas les abstentionnistes de la politique qu il va mettre en oeuvre !
      Il n y a que 2 options face au systeme, combattre ou subir et l abstention ne mene qu a la 2eme option ! Comme le statu-quo qui ne profite en derniere instance qu au systeme et a ses tenants... Les abstentionnistes sont a l image des "ni de droite, ni de gauche" ca ne sert a rien et ne met aucun batons dans les roues du systeme tout au contraire ! Ca leur permet juste de se sentir au dessus de la melee, mais le bouillon tu vas y avoir droit comme les autres. "Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et laissent faire" A. Einstein ! En tant qu abstentionniste tu peux clairement te sentir vise !
      Les abstentionnistes ont sinon contribue dumoins facilite la reelection de Macron ! Vous avez laisse le soin a d autres de decider et que ca vous plaise ou pas vous devrez assumer... L abstentionniste, au moment ou il faut l ouvrir il s ecrase et une fois que la chose est actee il se decide a la ramener ! Voila un comportement bien singulier !

       
    • #2951204
      Le Avril 2022 à 19:13 par Un abstentionniste de conviction
      Olivier Delamarche – Macron, 5 ans de plus : "Vous allez vous en mordre les (...)

      @Mamiedoise

      Le vote n’a rien à voir avec le combat, c’est juste une validation en bonne et due forme. Toutes les avancées sociales ont été obtenues par des luttes concrètes et jamais par le vote docile.

      Décidément les électeurs consciencieux ont du mal à comprendre qu’il ne font que participer à une loterie truquée. Les abstentionnistes n’ont pas contribué pour le moins du monde à l’élection de Macron puisque ils se sont précisément abstenus. Par conséquent votre affirmation qui stipule que les abstentionnistes ont contribué à l’élection de Macron ne relève que de votre interprétation comptable et statistique - opinion, soit dit en passant, purement médiatique qui correspond parfaitement à la démocratie de marché où l’électeur est considéré comme un pur consommateur, une simple cible marketing qu’il faut appâter, séduire et envoyer à l’isoloir ! Bêêêeh !

      Pourquoi se soucier d’eux ? ILS NE PARTICIPENT PAS ! Ce qui implique par définition et par essence qu’ils n’ont aucun impact sur le résultat final ! Et votre contre argument est de dire : "oui mais s’ils participaient..." Or ils ne participent pas ! Bref, avec des "si" le monde serait tellement plus beau, nous sommes bien d’accord là dessus.

      Par ailleurs les abstentionnistes subiront les conséquences comme tout le monde, en effet, à la différence prêt qu’ils ne les ont ni validées, ni consenties. Contrairement à l’électeur qui les valide en mettant son bulletin dans l’urne, et cela peu importe le candidat car, comme dit précédemment, en suivant les règles démocratiques, et peu importe son vote, l’électeur consent à se soumettre au résultat final ! Donc prenez bien conscience de cela : en votant Le Pen vous êtes davantage responsable de l’élection de Macron qu’un abstentionniste.
      Et oui ! c’est bien vous qui validez le système qui rend possible l’élection des pires crapules pas les abstentionnistes.

       
    • Bonjour,

      Votre longue dissertation sur l’abstention est ridicule,
      Oui, vous mettez un bulletin de vote dans l’urne, vous cautionner le système.
      Oui, vous n’en mettez pas et vous cautionner aussi le système. Car ceux qui organise le scrutin, se félicite de votre abstention, vous leur laissez le champs libre.
      les résultats du vote sont éloquent, les abstentions plus les votes de Marine Lepen auraient dégagé cet Usurpateur. C’est claire comme de l’eau de roche.

       
  • #2948967

    Ne vous inquiétez pas,
    Dieu est pour nous
    et en plus, ça tombe bien,
    c’est le plus fort ! :

    - Il vaut mieux laisser Em à la barre du Titanic puisque nous coulons.
    - il est juste d’ailleurs que ce soit celui qui a causé l’avarie qui réponde de l’immersion du navire (Comme disait mon oncle c’est celui qui chie qui nettoie sa merde)
    - notre parti, celui des opposants au régime (les abstentionnistes) est le premier parti de France avec 30% des voix
    - C’est le seul parti qui a la droite républicaine pour allié soit à eux deux 60% de la nation.
    - il est impossible de piloter un navire qui coule avec 60% de l’équipage en rebellion.

    Donc :

    Tout va bien se passer : laissez faire la dette !
    Elle fera passer le "capitaine" pour ce qu’il est : un menteur et un incapable.
    Préparez plutôt les crochets de boucher : on va en avoir besoin.

    A la libération, toussa, la purge des Kollabos,etc....
    Si, ça va venir : toute épave finit par couler.

    Vous savez ce qui a causé la destruction de Sodome ?
    C’est pas la sodomie (encore qu’à elle seule, elle lui aurait mérité sa destruction)

    C’est :

    - l’orgueil (l’arrogance d’en haut)
    - la voracité des riches (l’avarice du CAC 40)
    - l’accablement des gentils par l’impôt (Tout ce qui ne nous est pas interdit nous est obligatoire, et l’impôt est notre pain quotidien).

    Ezechiel Ch XVI pour les curieux

    La V République n’a aucun avenir : à ces élections, ses dernières, les Français ont voté pour sa mise en bière.

    Dieu aussi et Lui, Il ne se trompe jamais et n’est jamais en retard.

     

    Répondre à ce message

    • "- notre parti, celui des opposants au régime (les abstentionnistes) est le premier parti de France avec 30% des voix"

      Ca, ça restera la meilleure vanne de la journée... Comme si les abstentionnistes étaient un parti, un groupe, ou même quoi que ce soit... La grande majorité des abstentionnistes ne se définissent pas ainsi, ils s’en foutent des élections, tout simplement, et j’en connais plusieurs. Le coup de la rébellion contre le système, c’est du prétexte adolescent, vous avez juste pas envie d’essayer, de vous risquer et de prendre le risque d’être déçu ou trahi, comme tous les abstentionnistes que je connais. Si vous vouliez vraiment exprimer votre rébellion, vous compteriez les bulletins blancs à la limite (même si le vote blanc, ça ne sert à rien non plus, c’est comme répondre "je sais pas" à un prof qui interroge toute la classe, ça fait marrer les potes mais ça n’a aucune forme de pertinence - bien qu’il n’y est aucun mal à être honnête si, effectivement, "on ne sais pas", et Dieu sait que ça arrive souvent).

      Mais, le plus marrant, c’est cette manie de faire parler les abstentionnistes comme s’ils étaient engagés dans la même chose, ce qui est totalement faux ne serait-ce que pas principe (l’ignorance ou l’inaction, ça ne forme pas de groupe, ni de dynamique). Qu’est-ce qui te dis que la plupart des abstentionnistes n’auraient pas plutôt voté Macron s’ils avaient vraiment décidé de voter ? Et je te dis ça parce que, là-aussi, j’en connais, des écolos ou des gauchistes qui ont préféré se cacher plutôt que de faire un barrage qui soit enfin une source de changement (même s’il n’est que relatif, c’est mieux que rien du tout).
      Exemple : mes collègues. Je bosse en entrepôt et, crois-moi, non seulement ils ont rien biter au débat, mais en plus ils comptaient sur ce show télévisé pour faire leur choix...

      Quant au coup de la dernière élection, du peuple français qui exprime son rejet du méchant système oligarchique... Tu veux parier ? Je prendrai ce pari même devant Dieu ou le Diable. Prochaine élection : on prend les mêmes et on recommence, jusqu’à ce que ça pète ou que les abstentionnistes se décident à servir à quelque chose (sachant qu’une bonne partie d’entre eux sont les mêmes que ceux qui s’accrochent aux aides de l’oligarchie que tu détestes, c’est pas gagné...). Car si vraiment, ils le faisaient, je te parie qu’ils iront voter LFI, juste pour les promesses d’un pognon jeté par les fenêtres.

      Enfin, si ça peut te consoler de ne pas avoir agi.

       
    • #2950038
      Le Avril 2022 à 18:02 par Négationniste (Deluxe)
      Olivier Delamarche – Macron, 5 ans de plus : "Vous allez vous en mordre les (...)

      Sauf que LES ÉLECTIONS SONT FONDAMENTALEMENT TRUQUÉES DUCON !

      Le dernier réel candidat du peuple sous la 5ème République a fini sous un camion. Est-ce clair ?



      Mais, le plus marrant, c’est cette manie de faire parler les abstentionnistes comme s’ils étaient engagés dans la même chose, ce qui est totalement faux



      Je suis abstentionniste et bien au-delà. Je sais que nous sommes des millions à avoir compris la supercherie des (((élections))).

      Alors le plus marrant, ce sont les idiots utiles (veauteurs) dans ton genre, qui veulent entrainer les saint-d’esprits (non-dégénérés du ciboulot) dans un jeu truqué qui QUELQUE SOIT LES CANDIDATS ÉLUS, ne sert qu’à dévier la Haine du Peuple.

      “Haine” légitime et salvatrice, qui ne signifie rien d’autre qu’une volonté d’en finir avec l’illusion d’État démocrarique. Cette oppression du SoftPower et de la vaginocratie dont les veauteurs (veaux-sous-hommes comme toi) nourissent par leur idiosyncrasie électoraliste.

      Je ne suis pas croyant, mais Devignes sur ce coup là, a tout à fait raison :

      Élection -> piège à cons... Et des cons, ils y en a encore un "sacré" paquet...

       
    • Un abstentionniste ça ferme sa gueule, escroquerie ou pas des élections on vote, sinon je le répète on ferme sa gueule, nous sommes dans ce putain de système depuis que notre mère nous a mis au monde, la marginalité n’existe pas. Alors indirectement les abstentionnistes ont contribué à remettre ce parasite aux manettes.

       
  • Est-ce encore la faute des allogènes ? Oui, j’ose poser la question. À force de pointer du doigts les conséquences, beaucoup, voire la plupart, ont perdu de vue les causes principales. Élire Macron est la preuve ultime de l’imbécilité et de la lâcheté des Français en tant que peuple. C’est triste, mais ainsi. Pardon pour les veaux, mais De Gaule avait raison.

     

    Répondre à ce message

  • Une société sans le Christ à la tête est vouée à disparaitre. En France, c’est volontairement et consciemment que nous rejetons le Christ. Non seulement nous disparaitrons, mais ce sera dans le sang et les larmes. Chaque fois que la France sera infidèle à son baptême, elle sera durement châtiée.

     

    Répondre à ce message

    • La Fédération protestante de France (FPF) a prévenu, dimanche 17 avril, que « ses engagements pourront être entravés en cas de victoire du Rassemblement national » au second tour de l’élection présidentielle française, prévue dimanche 24 avril.
      No comment !

       
    • Très juste !!! L’histoire n’est que la partie visible de deux forces qui s’opposent ( mais dont le principe est unique ) . La force régénératrice du côté de la foi et des saints et la force destructrice ou dissolvante du côté des démons et de leur chef...Si on en est là aujourd’hui en occident ça vient essentiellement de l’église catholique qui a perdu son âme en pactisant avec l’ennemi, et aussi du peuple qui déserte les églises pour les stades et autres attractions des "plaisirs de la vie" ( je caricature mais pas trop ) ...Si le Ciel n’intervient pas dans notre misère il ne faut nous en prendre qu’à nous ! Ce n’est pas le gilet jaune qui peut inquiéter un gouvernement satanique dans la mise en place de son programme destructeur ..mais le retour à la Spiritualité . Ça fait plus de deux siècles que les républiques s’attachent à extirper Dieu de la vie des gens . Ils ont bien réussi ! La Cathédrale Notre-Dame de Paris l’a bien compris elle .
      Comme il est dit dans les Ecritures : Dieu n’interviendra que quand tout semblera perdu . Les années passent vite mais celles qui arrivent vont sembler très longues .
      Cela dit quand on sait que tout est entre les mains de Dieu comme le savaient bien les millions de croyants qui fréquentaient autrefois les pèlerinages avant que naissent les parcs Astérix et autres Disneyland... ça rassure un peu !

       
  • Tout cela n’est que justice. Les autorités rejettent consciemment le Christ et s’opposent à l’Eglise. La vocation de la France est d’être fidèle à son baptême et d’être le fer de lance de l’Eglise.
    Non seulement nos dirigeants sont infidèles, MAIS aussi chacun d’entre-nous. Nous serons donc durement châtiés comme la Très Sainte Vierge nous l’a fait comprendre. Pas de réelle conversion = du sang et des larmes. Et ce n’est que le début. Le dernier quinquennat n’était qu’un avant goût. Un bunker imprenable et des provisions pour trente ans ne seront d’aucun secours. La conversion véritable des coeurs à notre Seigneur Jésus-Christ, le sincère repentir de nos fautes, la pratique de la pénitence, les sacrifices pour les pêcheurs, l’armure de la Foi. Le reste n’est que foutaise et disparaitra misérablement.

     

    Répondre à ce message

    • Je vous comprends mais je vous trouve un peu excessif, comme le sont tous les cathos tradis d’ailleurs (pardonnez-moi si je me trompe), l’essentiel c’est de marcher dans les pas de NSJC, pas d’aller à la messe tous les dimanches.

       
    • @JL29
      "" Marcher dans les pas de NSJC "" ?
      Le problème c’est que ceux qui prétendent marcher ainsi ne marchent pas ou peut-être à reculons....
      Si la messe n’était pas un rite majeur Le curé d’ars et le Padre Pio, pour ne citer qu’eux ne se seraient pas fatigués la vie avec ça. Le saint curé d’ars a ramené la foi ( la vraie ) dans son village . Il est arrivé à supprimer les bals par exemple et les troquets où dansaient et buvaient le dimanche les gens qui "marchaient dans les pas de NSJC" comme vous dites . Selon les témoins de son temps il fallait le voir célébrer la messe souvent en extase pour se rendre compte que l’influence spirituelle véhiculée par l’Eucharistie c’est pas du bluff réservé aux ringards....
      Mais bon si on est dans un tel marasme aujourd’hui c’est peut-être qu’on a trop marché dans les pas....

       

    • Il est arrivé à supprimer les bals par exemple et les troquets où dansaient et buvaient le dimanche les gens qui "marchaient dans les pas de NSJC" comme vous dites




      waouh, ça c’est efficace, empêcher les gens de prendre un peu de bon temps durant leur jours de repos, mais par contre fermer sa gueule sur toutes les horreurs comises pas les puissants. Et après on s’étonne de l’abandon de cette religion. Le christ a changé l’eau en vin pour une fête, ne l’oubliez pas. demander à chaque chrétien de mener une vie monastique c’est courrir à la catastrophe, les autres religions qui pratiquent le monachisme n’imposent nullement ses régles au commun des pratiquants et heureusement. Du coup les bouddhistes et les hindous restent croyants et pratiquants à 95%.l’Eglise catholique demande beaucoup à ses ouailles sans JAMAIS se l’appliquer à elle même. (la fameuse non-compromission)

       
    • @paramesh
      Faut vous calmer mon gars libre à vous de prendre du "bon temps" comme vous voulez ! Je ne sais pas si c’est une vie monastique que le curé d’ars proposait à ses ouailles mais ce Saint à fait en quelques années de son village un lieu de pèlerinage où venaient de toute l’Europe les milliers de personnes pour ce faire confesser par le saint curé . A cette époque les anciens avait une autre idée du bon temps que paramesh . Les gens sont tellement devenu laxiste au niveau de la religion que simplement faire un minimum c’est déjà une torture .
      Et quand à l’eau changer en vin c’est sûrement pour dire "allez les gars vous pouvez picoler à ma santé ! " ça c’est l’explication niveau maternelle . Le vin est symbole de connaissance mais j’arrêterai là je crois que je perds mon temps !

       
    • @paramesh
      À l’évidence il vous manque une culture religieuse qui vous bloque votre réflexion. Si vous connaissiez la vie du Saint curé d’Ars et son rayonnement jusqu’à aujourd’hui, vous n’auriez pas écrit ce commentaire désobligeant.
      Je ne peux que vous suggérer de ne pas parler de ce que vous ne connaissez pas. Bien à vous.

       
  • Ils ne devaient pas perdre ces ’’élections’’ et ils ont fait ce qu’il fallait pour cela. Ce qui n’a rien à voir avec les modalités apparentes. Visiblement, DD n’a pas encore compris comment fonctionne ce triste endroit du monde...à moins qu’il préfère rester dans le déni.

     

    Répondre à ce message

  • Marine n’aurait jamais eu la carrure pour affronter les gauchistes, les syndicats, le patronat, les people, les merdia, les racailles du haut et les racailles du bas !

     

    Répondre à ce message

  • Je ne suis pas d’accord avec votre façon de stigmatiser les personnes de mon âge (j’ai 73 ans) ; je connais des personnes de moins de 60 ans, 50 ans, 40 ans qui ont voté Macron car ils ont cru aux bienfaits du vax pour retrouver une "vie normale", qui ont emmené leurs enfants de moins de 11 ans à l’injection, qui ont accepté et approuvé le masque pour leurs petits de 6 ans 8 h par jour, 5 jours par semaine....Ne tombez pas dans le piège de diviser et d’opposer les français les uns aux autres, vous jouez le jeu de l’ennemi.

     

    Répondre à ce message

    • #2951769

      à Luciole49,
      Merci et bravo pour votre réaction !
      Un imbécile a lancé un jour un anathème contre les "boomers" et tout le monde reprend le refrain en chœur par psittacisme et ignorance.
      En effet, le diviseur doit se frotter les mains en constatant que le piège fonctionne encore !
      La jalousie et l’envie règnent en maitres.
      C’est la guerre de tous contre tous (hommes/femmes, vieux/jeunes, noirs/blancs, athées/croyants, gros/maigres, riches/pauvres, etc...)
      Ne tombez pas dans le panneau et réfléchissez par vous-mêmes !

       
  • Mac Kinsey doit salement se fendre la gueule

     

    Répondre à ce message

  • Comme le dit Olivier lorsqu’il évoque un éventuel départ de France, je fais partie des gens à faible revenu, j’ai 69 ans et voté Marine, mais hélas je vais devoir supporter ce qui nous attend.
    Ne mettons pas tout sur le dos des retraités. Dans mon entourage, si j’en connais qui ont voté Macron, c’est que ces gens sont très aisés. Les "petits" n’ont pas voté pour lui, je pense.
    Sauf ceux qui ont le cerveau complètement lobotomisé, peut-être. (Habitués à BFMtv)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents