Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Octobre rose" : une nouvelle arnaque de Big Pharma ?

Le dépistage organisé du cancer du sein promu par « Octobre rose » est-il vraiment utile pour les femmes ou profite-t-il seulement à l’industrie pharmaceutique et à quelques associations qui grappillent les miettes ?

 

« Octobre rose » dénoncé par le cancérologue Gérard Delépine :

 

Thierry Casasnovas – « Octobre rose », des mammographies inutiles et dangereuses !

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2308429
    Le 27 octobre 2019 à 21:14 par Libertadm
    "Octobre rose" : une nouvelle arnaque de Big Pharma ?

    Mon expérience personnelle, au cas où cela servirait :
    - vers l’âge de 32 ans, je détecte une petite boule au sein. Je devais aller chez la gynéco donc j’en profite pour lui en parler. Elle confirme, me prescrit une mammographie et me dit qu’il faut opérer pour l’enlever. Je lui demande dans quels délais , réponse = 1 mois.
    J’étais déjà branchée jeun, hygiène de vie, etc, et, surtout, je connaissais assez bien l’arnaque de la médecine, donc, il était totalement exclu que je me fasse opérer.
    Puis, je fais un jeun. Pas du tout pour cette petite boule que j’avais passablement oublié. Au 3ème jour du jeun, je me palpe le sein : nada. La prétendue tumeur avait disparue.
    Pour être honnête toutefois, je dois préciser qu’avant le jeun, j’avais fait plusieurs semaines avec une alimentation très hypotoxique, cela avait donc constitué une très bonne préparation pour le corps.

    Concernant la prostate ; quelques cellules cancéreuses ont été détecté chez mon père, homme de 80 ans, sportif toute sa vie et avec une hygiène de vie relativement importante ; jamais malade ; il faisait encore des compétitions de natation à 78 ans, et les gagnaient.
    Donc, détection des cellules criminelles, on lui fait une coloscopie ... et lui perfore le colon , d’où hémorragies répétées et intempestives par la voie annale, il s(est dégradé très vite avec perte d’équilibre entraînant chûtes, puis senescence, il est mort bourré de cacheton en ayant perdu la tête. Bref, ils l’ont tué .

     

    Répondre à ce message

    • #2308555
      Le Octobre 2019 à 05:19 par Sofia
      "Octobre rose" : une nouvelle arnaque de Big Pharma ?

      Toute ma compassion.

       
    • #2309413
      Le Octobre 2019 à 04:07 par Mary M
      "Octobre rose" : une nouvelle arnaque de Big Pharma ?

      Mes condoléances, je vous comprends.
      Ils ont tué ma mère, j’en suis persuadée. Elle n’avait que 49 ans. Sportive, elle ne fumait pas et ne buvait pas.
      Elle se plaignait juste d’un point de côté récurrent. Elle a ’’ consulté ’’, ils lui ont dit qu’elle avait un cancer du rein, qu’il fallait l’enlever sinon elle mourrait. Donc ablation du rein et chimio. Quand elle a commencé la chimio, elle a commencé à dépérir. Elle était violette et elle perdait du poids. Elle est morte peu de temps après. Je n’avais que 10 ans et je me souviens très bien, que c’est quand ils ont commencé le traitement que ça allait de plus en plus mal. J’ai grandi sans elle à cause d’eux. C’est pas demain la veille que j’irai me faire dépister quoique ce soit. Je ne leur fait aucune confiance.
      Le jeûne, les fruits et les légumes. L’activité physique, pas trop de sucre et surtout, l’humour et le rire. Évitez de prendre les choses trop au sérieux, avec trop d’implication pour ne pas trop stresser ! Voilà.

       
  • #2308473
    Le 27 octobre 2019 à 22:37 par Sedetiam
    "Octobre rose" : une nouvelle arnaque de Big Pharma ?

    En revanche, pour le cancer du poumon, c’est l’inverse : pas de diagnostic - automatique - passé 50 piges pour le fumeur = tout bénef pour la santé du lobby du tabac le temps que le gus crache ses poumons (ce qui ne l’incitera peut-être pas à arrêter, du reste) et pour Big Pharma, ensuite, qui soignera le lascar clopin-clopant.
    Mais comme il faut rigoler, mieux vaut aller voir le sketch de Dieudonné sur le cancer : mais allez pisser avant si vous ne voulez pas vous faire dessus : eh, oh, on n’est pas en gériatrie avec la couche, hein ? Mais surtout si la prostate part déjà en vrille : ah, ah, ah...

     

    Répondre à ce message

  • #2308504
    Le 27 octobre 2019 à 23:58 par Dulcamara
    "Octobre rose" : une nouvelle arnaque de Big Pharma ?

    Regardez la liste des laboratoires que vous envoie la CPAM pour la mammographie gratuite... vous comprendrez mieux à qui profite le crime !

     

    Répondre à ce message

  • #2308510
    Le 28 octobre 2019 à 00:07 par C@tpower
    "Octobre rose" : une nouvelle arnaque de Big Pharma ?

    Très intéressant !

     

    Répondre à ce message

  • #2308576
    Le 28 octobre 2019 à 07:34 par PAS
    "Octobre rose" : une nouvelle arnaque de Big Pharma ?

    Allez expliquer à un enfant pourquoi il ne faut pas participer à une épreuve sportive contre la maladie ou pour la paix et vous comprendrez l’étendue des dégâts.

     

    Répondre à ce message

  • #2308641
    Le 28 octobre 2019 à 09:51 par Barnabé
    "Octobre rose" : une nouvelle arnaque de Big Pharma ?

    "Les mamographies d’aujourd’hui sont les cancers de demain et les profits d’après demain"
    Docteur Knock

     

    Répondre à ce message

  • #2308668
    Le 28 octobre 2019 à 10:27 par Alain Térieur
    "Octobre rose" : une nouvelle arnaque de Big Pharma ?

    Je me demandais où sont passées les ablations d’appendicite si courantes dans les années 70-80, parce que lorsque je questionne les jeunes générations, personne ne sait de quoi je parle. A ma connaissance, personne ne connais quelqu’un de son âge l’ayant subi (les 20-30 ans et en dessous).
    La question légitime est : était-ce une surévaluation du danger à des fins mercantiles ou y avait-il un autre problème (altération de l’appendice par une pollution alimentaire par exemple) ?

     

    Répondre à ce message

    • #2308763
      Le Octobre 2019 à 12:38 par H. K. Daghlian
      "Octobre rose" : une nouvelle arnaque de Big Pharma ?

      Au dernières nouvelles, l’ablation d’appendice augmente considérablement le risque de cancer colo-rectal et plus généralement, digestif. Elle a un rôle protecteur indéniable (l’immunité nous protège du cancer un nombre incalculable de fois - par des cellules spécialisées tueuses de tumeur, c’est sa défaillance qui permet aux tumeurs d’émerger). Je ne comprenais pas pourquoi on enlevait les ganglions lymphatiques satellites lorsqu’on découvre une tumeur, et plutôt que d’aider l’immunité à se débarrasser du cancer, on supprime cette dernière, chimio à l’appui. Avec ce que je sais de la médecine mercantile et cynique moderne, tout s’explique.

      Je ne sais pas si c’était fait en connaissance de cause à l’époque, histoire de gonfler le chiffre d’affaires des boites de chimio.

       
  • #2308751
    Le 28 octobre 2019 à 12:20 par matrix le gaulois
    "Octobre rose" : une nouvelle arnaque de Big Pharma ?

    Là, je ne suis pas d’accord.

    En tant qu’ancien cancéreux qui a vu de près d’autres cancéreux de ma région durant mes séances de chimio (au passage, je suis toujours vivant et en bonne santé alors que ça fait plus de 6 ans que j’ai reçu mes traitements) je témoigne que le nombre de femmes atteintes d’un cancer du sein est tout simplement effarant. C’était simple, 3 patients sur 4 étaient des femmes soignées pour un cancer du sein ou pour des métastases en lien avec un précédent cancer du sein.

    Contrairement à ce que disent les féminazi : de ce que j’observe, la principale cause de mortalité des femmes en France, ce n’est pas la violence masculine mais bien le cancer du sein qui, à un niveau ou à un autre, est une conséquence du mode de vie relâché de nos sociétés et des "libertés" conquises par les femmes.

    Personne ne le dit trop fort, mais tout le monde sait que le cocktail "tabac" (ou freedom torch comme disaient les suffragettes) + Contraceptifs (mon corps m’appartient et je suis libre (de le foutre en l’air)) = risques de cancer multipliés par 10.

    Que les labo se fassent des c******* en or sur les traitements réservés aux cancéreux ou qu’ils cachent d’autres traitements qui seraient moins invasifs et surtout moins rémunérateurs, je suis d’accord.

    Mais qu’au nom de ça on néglige les ravages bien réels du cancer du sein dans la population féminine : c’est vraiment pas la bonne chose à faire !!

    D’autant que dans le cas présent, les plus à blâmer sont, je le répète, moins les labo pharmaceutiques que l’individualisme consumériste occidental, en général, et l’individualisme féministe en particulier qui est un vecteur de mort pour nombre de femmes.

    Mesdemoiselles (et Mesdames), ne prenez pas pour argent comptant les théories des dissidents 2.0. Faites-vous dépister !

     

    Répondre à ce message

    • #2308824
      Le Octobre 2019 à 13:34 par guili guili
      "Octobre rose" : une nouvelle arnaque de Big Pharma ?

      Votre injonction part sûrement d’une bonne intention, mais... non merci.
      Je me suis beaucoup renseignée sur le cancer et je prends mes propres mesures préventives, dans lesquelles j’ai confiance.

       
    • #2308861
      Le Octobre 2019 à 14:36 par matrix le gaulois
      "Octobre rose" : une nouvelle arnaque de Big Pharma ?

      @ guili guili

      Je ne dis pas juste par bonne intention ; je dis ça par expérience.

      Que l’on refuse la vaccination préventive en raison des substances inconnues que l’on vous injecte, c’est tout à fait compréhensible.
      Mais refuser quelques palpations, une échographie ou un examen du sang ou de l’urine...ce n’est pas la même chose.

       
    • #2309057
      Le Octobre 2019 à 18:38 par rie
      "Octobre rose" : une nouvelle arnaque de Big Pharma ?

      C’est parce que la depistage precoce a augmente que le nombre de femme diagnostiquee a augmente.
      Comme bien explique dans les 2 videos, le traitment sur des personnes "saines" (s’il n’y avait pas eu de depistage precoce) est tres nocifs et entrainent des complications.

      Un bon nombre de ces femmes diagnostiquees auraient vecu une vie tout a fait normal sans sentir aucun symptom et tomber malades si elles n’avaient pas fait de mammo.

      Il y suffisamment de medecins et chercheurs honnetes et serieux qui on revele l’arnaque du depistage precoce basee sur des chiffres officiels pour dire que les seules qui beneficient le plus de tout ca ce sont Big pharma et tous ceux qui travaillent de cette industrie.

       
    • #2309129
      Le Octobre 2019 à 19:31 par matrix le gaulois
      "Octobre rose" : une nouvelle arnaque de Big Pharma ?

      @ rie

      Tu as vu quelques vidéos, c’est très bien. Mais niveau pratique...as-tu eu un cancer ou vécu au plus près de personnes atteintes d’un cancer ? Être dépisté n’entraîne pas forcément une chimio après.

       
    • #2309626
      Le Octobre 2019 à 12:58 par Bakloe
      "Octobre rose" : une nouvelle arnaque de Big Pharma ?

      Du côté de mon père, 9 enfants, les 3/4 sont décédés suite à une longue maladie sauf que les traitements les ont expédiés en 5 ans dans des souffrances atroces, soit disant pour éviter celles provoquées par la maladie qui seraient bien pires.

      Sauf que les souffrances de la "maladie" sont celles provoquer par le corps qui se répare et elles, ne débouchent pas sur la mort.

      J’en ai fait l’expérience, cela fait maintenant 13 ans.

       
  • #2308866
    Le 28 octobre 2019 à 14:40 par Ewen
    "Octobre rose" : une nouvelle arnaque de Big Pharma ?

    Je côtoie le monde médical, et sincèrement, même en dehors de l’excès de mammographies, quand je lis sur les affiches le slogan "montrez vos seins" ça me fait plus penser à une action des femen et autres hystériques féministes, qu’à une campagne de dépistage sérieuse !
    Octobre rose renvoit à Octobre Rouge, non ?
    Ça pue le LGBTisme et le féminisme militant jtrouve...

     

    Répondre à ce message

  • #2309502
    Le 29 octobre 2019 à 09:13 par pierrot
    "Octobre rose" : une nouvelle arnaque de Big Pharma ?

    Courir pour le cancer : ça fait vendre du Nike ou Adidas.
    Mourir par le cancer : ça fait vendre des cercueils et des fleurs.
    Dans tous les cas, les produits dérivés sont lucratifs et tout le système en profite.
    Mais certains en profitent plus que d’autres...d’ou les problèmes actuels.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents