Là, je ne suis pas d’accord.
En tant qu’ancien cancéreux qui a vu de près d’autres cancéreux de ma région durant mes séances de chimio (au passage, je suis toujours vivant et en bonne santé alors que ça fait plus de 6 ans que j’ai reçu mes traitements) je témoigne que le nombre de femmes atteintes d’un cancer du sein est tout simplement effarant. C’était simple, 3 patients sur 4 étaient des femmes soignées pour un cancer du sein ou pour des métastases en lien avec un précédent cancer du sein.
Contrairement à ce que disent les féminazi : de ce que j’observe, la principale cause de mortalité des femmes en France, ce n’est pas la violence masculine mais bien le cancer du sein qui, à un niveau ou à un autre, est une conséquence du mode de vie relâché de nos sociétés et des "libertés" conquises par les femmes.
Personne ne le dit trop fort, mais tout le monde sait que le cocktail "tabac" (ou freedom torch comme disaient les suffragettes) + Contraceptifs (mon corps m’appartient et je suis libre (de le foutre en l’air)) = risques de cancer multipliés par 10.
Que les labo se fassent des c******* en or sur les traitements réservés aux cancéreux ou qu’ils cachent d’autres traitements qui seraient moins invasifs et surtout moins rémunérateurs, je suis d’accord.
Mais qu’au nom de ça on néglige les ravages bien réels du cancer du sein dans la population féminine : c’est vraiment pas la bonne chose à faire !!
D’autant que dans le cas présent, les plus à blâmer sont, je le répète, moins les labo pharmaceutiques que l’individualisme consumériste occidental, en général, et l’individualisme féministe en particulier qui est un vecteur de mort pour nombre de femmes.
Mesdemoiselles (et Mesdames), ne prenez pas pour argent comptant les théories des dissidents 2.0. Faites-vous dépister !
Répondre à ce message