Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Que fait Goldnadel dans la liste des assistants parlementaires de Nadine Morano ?

Le nom de l’avocat médiatique Gilles-William Goldnadel apparaît dans la liste des assistants parlementaires de l’eurodéputée française Nadine Morano. Explications.

 

Relevée par l’Observatoire de la vie parlementaire Projet Arcadie sur Twitter, l’info a de quoi surprendre. La liste des assistants parlementaires de l’eurodéputée Nadine Morano vient d’intégrer un certain Gilles-William Goldnadel, avocat connu pour ses nombreuses apparitions médiatiques. Sur le site officiel du parlement européen, son nom apparaît sous l’onglet « Assistants », aux côtés de Gloria Pugelle, Pierre-Edouard Tamatoa Altieri et Olivier Gazan, les trois collaborateurs « classiques » de Nadine Morano au sein des institutions communautaires. Seule différence visible, Gilles-William Goldnadel est mentionné dans une sous-catégorie intitulée « Service providers », prestataire de services en français.

En pratique, cela signifie qu’il n’exerce pas les missions traditionnelles d’un attaché parlementaire (secrétariat, rédaction de discours, amendements…), mais occupe une fonction spécifique auprès de l’eurodéputée. Sollicité pour éclaircir les raisons de sa présence dans cette liste, Gilles-William Goldnadel indique à Capital qu’il est, de longue date, l’avocat de Nadine Morano.

Lire la suite de l’article sur capital.fr

Ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents