« Pourvu que ça leur coûte cher. Qu’ils perdent leur puissance et leur rang. Pourvu que le pays s’appauvrisse, que les barrières douanières explosent, que les investisseurs s’en aillent, que la croissance chute, et que même les joueurs de foot s’exilent. »
Qui a écrit ça ? Nous ? Ça va pas la tête ! On n’a pas une once de haine. C’est un discours de haine contre les Anglais qui ont voté le Brexit en 2016, nous en parlons dans ONLIH#6. Il y a en France des européistes qui ne supportent pas la porte claquée des rosbifs au nez des 27 pays de l’Union européenne, une entité supranationale ouverte à l’immigration massive et vidée de tout poids géopolitique.
Autant dire que cette social-démocratie bolossée ne fait bander personne parmi les peuples européens. Qui a envie de donner sa vie pour ce moloch technocratique de 43 000 fonctionnaires surpayés qui n’ont qu’un objectif, fondre les peuples rétifs dans une cuvette, les métisser à mort et tirer la chasse ?
Tenez-vous bien, l’homme qui a tenu ces propos n’est autre que Raphaël Enthoven, grand philosophe de son état, qui a gravement dérapé et qui le regrette amèrement, puisqu’il a effacé son tweet.
Pourvu que ça leur coûte cher. Qu’ils perdent leur puissance et leur rang. Pourvu que le pays s’appauvrisse, que les barrières douanières explosent, que les investisseurs s’en aillent, que la croissance chute, et que même les joueurs de foot s’exilent.
— Raphaël Enthoven (@Enthoven_R) October 24, 2019
De la pure rosbiphobie primaire, que le CRIF n’a pas encore dénoncée. Pourtant, les Anglais ont terrassé samedi 26 octobre le monstre néo-zélandais et ça, c’est un exploit. Les angliches floqués à la rose n’ont pas tremblé devant le haka des guerriers en noir :
C’est marrant, l’Anglais qui a aplati au bout d’une minute de jeu ressemble à s’y méprendre à un Néo-Zélandais ! Voilà enfin le moyen de vaincre les invincibles hommes en noir : il suffit de naturaliser un des leurs !
Cette équipe de la Couronne très black-blanc-black a donc réalisé l’exploit, après que les Français eurent été éliminés sur une vahaamahinade en quart de finale. Une quoi ?
Encore un qui pourrait venir d’une des îles exotiques du 5e continent, en l’occurrence la Nouvelle-Calédonie (là où les Rothschild tenaient les mines de nickel nécessaires à l’industrie de guerre). Mais chez nous l’assimilation n’a pas tellement fonctionné : au lieu de marquer un essai d’anthologie, Vahaamahina a défoncé la gueule d’un Gallois.
Pourquoi ne peut-on accuser Raphaël Enthoven d’inciter à la haine rosbiphobe ? Pourquoi ce serait toujours Dieudonné le méchant ?
La France qui pleure et l’Angleterre qui rit, c’est pas quelque chose qu’on aime voir, mais c’est la loi du sport. La loi des médias est dure aussi, regardez Sonia Devillers, la perruche politiquement abjecte de France Inter, elle a fondu en larmes devant son invité. Quelle meilleure preuve de professionnalisme empathique ?
Pas la peine de tout se taper, c’est à 17’39 que la voix divine de Sonia commence à s’affaisser façon vieille chèvre. Son invité Reza Deghati venait illustrer les « dérives » de la révolution islamique, donc tapis persan rouge pour l’opposant, comme il se doit sur le service public de propagande audiovisuelle.
Pas de propagande sans terreur
Ah, la propagande... Mais finalement, la propagande n’est-elle pas partout ? Nous-mêmes, en moquant la médiaquiche Sonia ou le hainiste (philosophe qui prône la haine) Raphaël, ne sommes-nous pas en train de propagander ? Oui et non : dévoiler les impostures inhérentes à ce Système qui rend tout le monde con ou méchant n’est pas à proprement parler une opération de propagande, et en plus la propagande vient toujours du plus fort, de la dominance, de l’oligarchie.
La propagande sert à défendre et renforcer un état de choses assez inique, une structure sociale ou politique qui sans cela ne tiendrait pas. On a vu le nazisme être obligé de faire de la propagande, le soviétisme aussi avec 15 ans d’avance, tout ça pour maintenir un pouvoir pas forcément assis sur un consentement général, sinon majoritaire. Dans ce cas, le pouvoir qui utilise la propagande a aussi besoin de la terreur : l’un ne va pas sans l’autre.
Chez nous on a la double peine, la propagande publique de Sonia et privée de Raphaël. Les deux défendent le même Système qui n’a pas l’assentiment de la majorité, quoi qu’on en dise. Et pour la terreur il y a ce qu’il faut, en régime démocratique : les balles de défense dans la gueule pour les pauvres qui manifestent, et les attentats sans commanditaire surgis de nulle part pour maintenir un haut niveau de trouille diffuse générale.
Voilà, on tient là les deux mamelles de notre fausse démocratie.
L'art d'interpeller une femme !! (Lille) #Acte50 pic.twitter.com/5OvsA77FTI
— Le Général (@leGneral2) October 26, 2019
No comment, n’est-ce pas ? C’est pas qu’on est antiflics mais on serait plutôt pro-Gilets jaunes, surtout quand ces derniers comprennent de quoi il retourne. Quand on pense que de bons Français se font tabasser de la sorte alors qu’ils manifestent pour leurs conditions de vie, de travail, et que ça peut même un jour améliorer les conditions de travail et de vie des policiers... et qu’à côté de ça les racailles tendent des pièges aux forces de l’ordre et aux pompiers à Mantes-la-Jolie, on se dit qu’il y a un truc qui tourne pas rond.
Envoyons les deux sons (de cloche) :
Le guet-apens de Mantes-la-Jolie tendu aux pompiers et aux policiers est un acte de guerre civile, il est temps d’en prendre la mesure et de taper dur. #Guetapens #ManteslaJolie pic.twitter.com/fOC6kDqouh
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) October 25, 2019
Bavure policière cette nuit sur un jeune de 20 ans originaire du Val Fourré à Mantes-la-Jolie.
Il a reçu un tir de FLASHBALL au visage, des affrontements en cours dans la ville. pic.twitter.com/daTbpcrX1j— L’écho Des Banlieues (@EchoBanlieues) October 24, 2019
Pendant ce temps, pendant que ça chie dans les banlieues, une bande de 7 Roms a fauché 400 kilos de champignons au nez et à la barbe des promeneurs. On écrit « Roms » mais en fait on sait pas vraiment, on suppute. Normalement on a le droit de ramasser 5 litres de champis par personne, là les mecs avaient raflé près de 60 kilos par tête !
En d’autres temps – napoléoniens par exemple – ils auraient été fusillés sur le champ, après un petit procès pour la forme. Ah, Bonaparte, c’était le bon temps ! On foutait la raclée à toute l’Europe, la pas-encore Allemagne avait les jetons, l’Italie, pas encore unie, se laissait envahir principauté par principauté, l’Espagne résistait avec cruauté, les Russes fuyaient, l’Autriche abdiquait, l’Angleterre n’avait plus que le blocus maritime, merde, qu’est-ce qu’il s’est passé pour qu’on en arrive à Raphaël et Sonia ? Zemmour aurait-il raison ?
Zemmour, autant vous dire, il est un peu dans la merde actuellement. Même Christine Kelly admet que c’est dur d’encaisser les critiques des antizemmouriens primaires, qui associent la belle mulâtresse (attention, mulâtresse et pas mule à tresses) aux délires nationaux-sionistes du blackfoot franco-algérien.
Franchement, qu’on soit d’accord ou pas avec le Zem, que la gauche lui lâche la grappe : en concentrant ses feux sur le bonhomme, elle multiplie la propagande nationale-sioniste par cent ! Pas étonnant qu’elle dérouille comme les armées des deux empereurs austro-russes à Austerlitz, les Anglais ayant préféré rester à la maison !
Le choc de la campagne électorale du président Zemmour a même permis à Jakubowicz de se refaire une santé morale alors qu’il tente de sauver le soldat Lelandais, cette ordure dont on n’a pas fini de déterrer les cadavres et les horreurs :
Prétendre que le régime de Vichy et Petain ont sauvé les juifs de France n’est rien d’autre que du révisionnisme. #EricZemmour est donc un révisionniste . Mon offre de preuve est prête @CNEWS pic.twitter.com/uQxysG0kPD
— Alain Jakubowicz (@JakubowiczA) October 21, 2019