Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Dimanche 20 octobre de l’an de grâce 2019

La réconciliation nationale, qu’est-ce qu’on entend par là ? Ce serait Julien Odoul qui se tape la voilée du Conseil régional BFC (Bourgogne Franche-Comté).

 

 

D’accord, c’est pas gagné, mais on y travaille. Chez E&R on aime les défi de taille, les défis de classe, et de classe mondiale. Si c’était facile d’être de vrais opposants, on serait 10 millions, on aurait tous les râleurs – synonymes de Français – avec nous.

Il y a donc deux sortes de râleurs : les lâches, la majorité, et les courageux. Qu’est-ce qu’un râleur lâche ? C’est un râleur qui en reste aux mots, qui ne met pas ses actes en accord avec son râlage. Parce que dire « ouais, Macron, il est con », tout le monde peut le faire. Manifester contre le gouvernement chaque samedi, y a déjà moins de monde, même si la méthode se discute. Mais quand il s’agit de lutter pied à pied contre le pouvoir profond, alors là faut chercher les cloportes un par un sous les pierres ! Debout les gars, réveillez-vous !

 

« Le hijab c’est pas la France »

La kippa non plus, Finky !

 

 

Le sujet de la semaine c’est le voile, tout le monde en a parlé, tout le monde en parle – tiens il devient quoi Thierry Ardisson, il a disparu des radars –, nous aussi on en a parlé dans ONLIH#5, donc on va faire court, court et drôle. C’est bien de coller un peu d’humour sur les sujets pas drôles, quelque chose de tordu nous y oblige.

Nicolas Moreau, dit Pépé le Moro dans la tribu nationale-sioniste, y a été de son tweet bien-pensant derrière une mal-pensance de pacotille. On aime bien le mot pacotille, on l’utilise souvent parce qu’il est bien adapté à notre monde : les Français sont comme des Indiens qui se font flouer et piquer leur territoire avec des colliers de perles, et les perles ce sont les grands mots de la République (Liberté, Révolution, Laïcité, Démocratie, Justice), qui les éblouissent, les envapent, les hypnotisent et leur font croire qu’ils sont les grands gagnants du deal alors qu’ils perdent tout, qu’ils donnent tout et ne gagnent rien, pas ça, pas un centime. La grande enflouzerie !

 

 

Le petit Français qui défend ses maîtres qui lui désignent les méchants de pacotille pour aboyer dessus, c’est beau comme un lever de soleil sur Guantanamo. Mais chacun ses opinions, et plus précisément, chacun son niveau d’analyse. Il y en a qui en sont au niveau 2, d’autres au 6a, et il y a même du 9 aujourd’hui.

 

 

On a repris pour ça la cotation française de l’escalade, que les grimpeurs doivent connaître.

On va vous la faire courte : 1 c’est un sentier escarpé, 2 tu marches mais tu te sers parfois de tes mains, 3 tu mets en jeu la traction des bras, 4 tu commences à escalader avec pieds et mains, 5 tu as besoin d’une corde, disons que tu peux te faire mal sinon, et 6 ça devient dur. Bon, après, il y a le 7, et là on n’est plus en démocratie, c’est réservé à une élite. 8 et 9 ? On préfère ne pas en parler, ça nous fait honte.

Eh bien l’acuité politique c’est pareil. Quand on entend Castaner, on sait qu’on est dans le 2, parfois le 3, les bons jours, avec le vent dans le dos, après une soirée bien arrosée avec une jolie femme.

 

 

Sotto & Salamé, les deux fayots du moment, s’adressent à Castaner comme si c’était un demi-dieu, alors que c’est un employé interchangeable des forces occultes destiné à faire le sale boulot de ratonner les Français avant de se faire jeter comme Valls. Avant, « on » ratonnait les Arabes, aujourd’hui « on » ratonne les Français. Castaner est aussi crédible en parole qu’un dealer de cité, mais il est ministre de l’Intérieur, un poste sur lequel le CRIF garde un œil, et le bon, celui de Moshe Dayan.

JPEG - 752.4 ko
Il est content le toutou du CRIF, il donne la papatte à son papa le toutou du CRIF !

 

C’est en gros le poste de la protection privée de cet organe communautaire qui est en réalité le cabinet noir de la République nanti des fonctions régaliennes de la Justice et de la Police. Mais ne nous perdons pas sur la route de Tel-Aviv-sur-Seine, là où Hidalgo fait du stop en petite tenue.

 

 

Le grand Yaka

Le voile déchire les Français, il y a les pro, les anti et ceux qui s’en foutent. « Y a qu’à déchirer le voile », entend-on au fond de la classe. Pas si simple. Car là aussi, il y a une échelle de cotations entre la voilée pudique et la pouffiasse déglingos. Certaines filles se préservent de ce qui les attend dans une société permissive et pornocratisée à mort : le commerce du corps, de leur corps, au détriment de tout romantisme, de tout amour. Même si la majorité des Françaises n’ont pas besoin de voile pour conserver leur pudeur ou se protéger des tentations dorcelliennes (plus de morale) et sorossiennes (plus de frontières) ambiantes.

On ne choisira donc pas entre Yasmina voilée à 15 ans et Vedovelli qui joue les pétasses chez Hanouna. D’ailleurs, ce serait marrant, et pour le coup démocratique, que Cyril prenne une voilée comme chroniqueuse, ça changerait des Rhazaoui et autres pasionaria de l’amalgame musulman–djihadiste.

Ça alors, il y a de ces coïncidences ! On parlait de Kelly Vedovelli et justement, on a étudié le cas Vedovelli pour essayer de comprendre pourquoi il y en a qui adhèrent, hommes ou femmes, filles ou garçons, et des qui adhèrent pas. Kelly c’est un peu le voile mais de l’autre côté de la barrière de pudeur. C’est le dévoile.

 

Kelly ou le dévoile

 

 

Lire l’Insta(gram) de Kelly donne une idée du niveau de la jeunesse, qui n’est pas aussi tarte qu’on le dit, même si y a un bon fond de tarte(s), faut pas se mentir. La profusion d’informations qui dégouline chaque jour des réseaux sociaux n’a pas fait énormément monter leur niveau de conscience, plutôt leur niveau de confusion. Heureusement, E&R est là.

En gros les jeunes qui vont sur Insta se partagent en 3 catégories : les jeunes filles qui trouvent Kelly « troo class » ou « tro bele », les garçons qui lui demandent sa main (ou sa chatte, c’est parfois assez direct), ou pire, qui lui disent « je sui dan ta réjion on peu se voire si tu veu », là on atteint des sommets, du 8c, voire du 9a, et il y a les critiques.

Les critiques se scindent en 2 catégories : les filles sceptiques et les garçons critiques. Les filles sceptiques se scindent en deux sous-catégories : celles qui sont jalouses de la plastique de Kelly et qui lui en mettent plein la gueule (« espèsse de grossse poufffiassse »), et celles qui ont pigé la manip de pétassisation et qui résistent à l’appel de la forêt, même si elles savent que la plupart des garçons tombent dans le piège, il faut dire bien grossier.

La dernière catégorie, c’est les garçons qui se moquent. Parmi eux il y a évidemment ceux qui ont compris qu’ils ne choperont jamais de la Kelly car ça coûte trop cher et on ne gagne pas tous 5 millions d’euros en salaire annuel comme Hanouna (le reste c’est du gain de producteur, donc de l’activité).

Pourquoi 5 bâtons ? Parce que le deal Bolloré–Hanouna, sur 5 ans, consiste à lui refiler 250 barres pour produire un max d’émissions : les siennes, bien entendu, celles de la vulgaire Malagré (disparue aujourd’hui dans le triangle des bermudas), du repenti Naulleau ou du veule Combal. Une grande partie de cet argent part en salaires (des centaines de fiches de paye de techniciens, journalistes, chroniqueurs, chargés de prod, assistants, stagiaires et compagnie, sans oublier les fournisseurs de toute sorte) mais il reste en gros 10% pour l’animateur.

Quand on sait que le vieux mâle blanc inexplicablement invirable Drucker touchait les bonnes années entre 10 et 12 millions par an, on peut imaginer que le Hanouna se fait encore plus que « nos » pauvres 5 millions. Notre petit diable intérieur nous susurre qu’on peut même monter à 20 % de la somme globale en perso. C’est presque le même chemin qu’Arthur qui, avec son bac B, a gagné entre 200 et 300 millions d’euros dans la revente de sa boîte de prod à la multinationale télé Endemol.

 

 

Ne ratez pas le message de « maximilien.petit.12 » qui propose une rencontre à Kelly... Audiard parlait d’une catégorie de gens qui « osent tout », mais on peut pardonner ça à la jeunesse. Ensuite, en grandissant, on comprend qu’on ne peut pas tout avoir, que du rêve à la réalité il y a un certain chemin, et un chemin semé d’embûches. Mais tout est possible. Si Maximilien gagne assez de fric, quand Hanouna se sera lassé de Kelly, alors il pourra récupérer des pièces, et peut-être toute la carcasse, comme le font les Gitans pour 500 balles.

Allez, on va terminer cette petite virée dans l’Olympe des faux dieux avec quelques images, parce que nous sommes tous des grands enfants : lire des mots c’est chiant, regarder des images c’est marrant. C’est la rubrique No comment, qui veut dire en bon français surtout pas de commentaires :

 

 

Samuel ! Samuel !! Viens ici ! Espèce de stagiaire de merde ! C’est quoi cette dernière photo ? Pour ? Pour le flux ? Mais tu te fous de nous ?! On n’a pas besoin de cul pour faire du flux connard ! Tu vas t’en prendre une ! Viens ici ! On a dit ici ! Non mais tu comprends le français de souche ? Samy !? Attends, lâche ce couteau, déconne pas ! On déconnait, c’est pour la rubrique En bref, on est là pour se marrer. Allez, donne le couteau. Donne ! Voilà...

Tu vas dérouiller comme en 40, tu vas voir. Barbarossa ça va être de la petite bière à côté... Menacer ses patrons avec un schlasse, non mais on rêve. Où est le respect de l’oligarchie ? Quoi ? Tu vas appeler le CRIF ? T’as le 06 de Jaku ? Mais le CRIF en a rien à battre de toi Samy, t’es qu’un juif du quotidien, pas un apparatchik. La prochaine Shoah, ils vont te sacrifier et réclamer la Syrie ensuite. Bon allez on efface tout, hein, réconciliation ha ha, remets-toi au taf et on te balancera pas à la DNAT.

L’épisode précédent, sur E&R :

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2302758
    Le 20 octobre 2019 à 16:53 par dixi
    En bref

    Je regarde cette rubrique avec désespérance, en me disant que ce pays a sombré à une vitesse vertigineuse .Il n’y a aucun respect de ce pays, les arrivants arrivent en conquérants, tout leur est permis, ils se sentent plus Français que les Français puisque rien est critiquable, donc normal .Avec un ministre de l’intérieur qui n’a que le nom, puisque son boulot consiste à exécuter les ordres d’une communauté binationale .Un guignol faisant office de président en demandant la permission en Allemagne .Mais jusque-là , tout va bien .Et on explique au Français à coups de matraque depuis un an, qu’être Français, c’est payer et fermer sa gueule puisqu’on a le droit de l’ouvrir, que lorsqu’on est chez soi .
    Je pense qu’il faudra un jour ou l’autre expliquer à cette bande de tarés, qu’on ne s’accapare pas d’un pays comme ça, ou tout au moins sans demander la permission .Et comme j’ai l’impression qu’ils ne comprennent pas l’explication va devenir musclée .Ou alors subir..

     

    Répondre à ce message

  • #2302769
    Le 20 octobre 2019 à 17:13 par Houlala
    En bref

    Le regard contrarié d’Anne Elisabeth

     

    Répondre à ce message

  • #2302851
    Le 20 octobre 2019 à 18:53 par Anonyme
    En bref

    Du coup odoul, c’aurait pu être lui en première de couverture à la place de kelly...

     

    Répondre à ce message

    • #2302893
      Le Octobre 2019 à 19:43 par C@tpower
      En bref

      Ah oui ! Plutôt Juju que les Frères Bogdanov !

       
    • #2302913
      Le Octobre 2019 à 20:26 par Gilbert Bicot
      En bref

      N’empêche que pour un soit disant pédé
      Odoul a plus de couilles à lui tout seul
      que 10 wesh-wesh racailles réunis des cités
      qui jouent les terreurs à 10 contre :
      une paire de couilles tricolore !

       
    • #2302995
      Le Octobre 2019 à 22:45 par Je suis pas Charlie
      En bref

      Odoul plus de couilles ? Ne soyez pas ridicule ! L’islamophobie est quasi sponsorisé par le système. Le jour où ce sodomite du rassemblement rose bonbon critiquera ceux qui l’on ne peut pas critiquer avec la même énergie, on en reparlera, ok ?

       
    • #2303098
      Le Octobre 2019 à 08:58 par Je suis pas Charlie
      En bref

      @Marcel Bougnoul, le système ( la caste médiatico-politique) utilise l’Islam et le voile, une arme de diversion massive à chaque fois que le besoin s’en fait sentir et ce pour détourner la colère des français. Horizontaliser les conflits comme dit Alain. Autrement dit le voile permet de tout voiler. Les Gilets jaunes ont d’autres revendications que le voile, le système dit " non je méprise votre colère et votre mal être, votre seule priorité c’est le voile !". Que cette femme soit défendue est une autre chose, cela prouve que le peuple de France ne veut pas tomber dans le piège talmudique de la ratonnade si chère à Zemmour et ses coreligionnaires.

       
    • #2303427
      Le Octobre 2019 à 19:48 par Zob l’incirconcis
      En bref

      pour un prétendu homo comme disent les mauvaises langues et les jaloux
      il porte plutôt bien ses couilles Mr Odoul !
      à la différence de beaucoup d’hétéros qui se la jouent macho
      et qui font coucouche panier dès que Zobida hausse le ton !

       
    • #2304177
      Le Octobre 2019 à 20:28 par Pitchou
      En bref

      @Gilbert Bicot
      Assez de commentaires sur la virilité réelle ou supposée de Mr Odou. Ce qui m’intéresse, c’est de savoir si vraiment des racailles vous ont bastonné à dix contre un ?

       
  • #2302859
    Le 20 octobre 2019 à 19:00 par Il est où le soleil
    En bref

    Au vu du cou de la vedovelli ,tu vois que c’était une ex vache laitière de la Creuse tout comme son cerveau,bref passons.
    Le marek avec ses imams a lui,s’en n’est a pouffé "non kelly j’t’ai pas insulté " de rire.
    Samuel j’t’aimais bien putain je prenais même ta défense,mais retourner un couteau sur ses employeurs...qu’est ce que c’est qu’ces manières !!
    Petit bougre va !,pssst la s’maine prochaine fait mieux niveau photo ;)

     

    Répondre à ce message

  • #2302865
    Le 20 octobre 2019 à 19:05 par sirius
    En bref

    Article ô combien jouissif et courageux dans le vrai esprit français ( devenu assez ra:re ) et Vlan ! pour certains (nombreux) qui se reconnaitront. Pas sûr que mon post passe

     

    Répondre à ce message

  • #2302884
    Le 20 octobre 2019 à 19:32 par zgill.f
    En bref

    Au rédacteur du dernier paragraphe : 20 pompes, avec le sourire.

     

    Répondre à ce message

    • #2302993
      Le Octobre 2019 à 22:43 par VIVACHAVEZ
      En bref

      Et à la fille de la dernière photo, une bonne fessée !!! Je ne suis pas pour la violence mais je veux bien me dévouer. Après ça, on dira que je ne veux jamais rendre service.

       
  • #2302974
    Le 20 octobre 2019 à 22:20 par Je suis pas Charlie
    En bref

    Les médias français tu leur retires l’Islam et le voile, il ne leur reste plus que la météo, et encore, ils seraient capables de dire que le ciel est voilé...

     

    Répondre à ce message

  • #2303077
    Le 21 octobre 2019 à 04:29 par Sedetiam
    En bref

    Vous croyez que Juifs en 40 touchaient la CAF ? Le chômage ? Les APL ? Les HLM ? La Sécu ?



    Pas même un shekel, dis !
    Penses-tu, il a remplacé la livre israélienne dans les années 80 qui elle-même avait supplanté la livre palestinienne en 52.
    Je vous demande pardon ? Oui, oui, il y avait bien des Palestiniens, avant... Ce sont même les anglais qui leur avaient pondu ladite livre.



    « Le hijab c’est pas la France »
    « La kippa non plus, Finky ! »




    Bonne répartie : mais c’est la croix et la bannière pour le leur faire entrer dans le crane...
    Au fait, parlant de France... les gonzes avec les roses blanches... il est sûr que ce ne sont pas des gonzes du dimanche : c’est en Amont. Tu me diras, la République n’est pas non plus du dimanche.
    Mais en tout cas ce n’est pas la France. Si ? Quel révisioniste ce Finky... (Hein ? Oui, avec un "n" : jamais trop de "n" ; c’est symbolique. L’on devrait même mettre deux "s" pour se prêter à l’euphonie : mais j’ai peur d’une descente impromptue d’A. Ramirez)

     

    Répondre à ce message

  • #2303122
    Le 21 octobre 2019 à 10:23 par Pamfli
    En bref

    Castaner prouve que ce terroriste préparait un attentat du World Trade Center car il prenait des cours de pilotage, d’ailleurs il aurait dû ajouter qu’on a également trouvé chez lui une toupie avec des sacs de béton et des parpaings qui lui auraient servi à construire les deux tours avant de s’écraser dedans. Un oubli sûrement, ce grand homme de pouvoir avec ses grandes responsabilités est tellement surchargé.

     

    Répondre à ce message

  • #2303979
    Le 22 octobre 2019 à 16:21 par John Titor
    En bref

    La réconciliation nationale, qu’est-ce qu’on entend par là ? Ce serait Julien Odoul qui se tape la voilée du Conseil régional BFC (Bourgogne Franche-Comté)




    Le métissage non merci

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents