Au risque de se faire taxer de "complotiste" (j’adooooore !) on dira qu’il n’y a pas 36 façons de contenir voire de diminuer la démographie galopante... déclencher une sorte de pandémie planquée sous une vaccination mondiale obligatoire multivalente.
Un article bien fait à ce sujet dans le dernier numéro Nexus... édifiant.
Transformer toute personne saine en malade potentiel est l’une des stratégies mondiales la plus efficace et lucrative. Je rappel qu’en 1995 la Fondation Gorbachev (savoir que Gorbi était un agent de l’Amérique dont l’élection servit à "moderniser" la Russie selon les plans du NOM qui sévit depuis plusieurs décennies) organisa une sorte de mini Davos où l’élite mondialiste dans tous les domaines clefs plancha sur la question : Quid du système économique libéral en 2020 ?.
Les élites convoquées rendirent leur copie et annoncèrent en substance que le système économique occidental basé sur le libéralisme mondial pouvait continuer avec environ 15 % de la population mondiale, un % composé essentiellement de spécialistes, experts, chercheurs et... consommateurs suffisamment fortunés pour acheter les produits générés par cette économie.
Question : que faire des 85 % restants composés largement de pauvres ou presque pauvres ??
Réponse : Brezsinski reprit un programme pondu quelques années avant par la fine équipe de Kissinger et nommé le tittytainment (voir la fiche wickipédia). En clair, on inonda les masses de nouveaux jouets techniques (portables, jeux en ligne, divertissements très accessibles et pas chers...) pour les occuper. Le Disneyland mondial allait zombifier ces 85 % d’anonymes.
Le plan de migration continue et massif allait aussi être mis en place, histoire de noyer les cultures locales et faire exploser tous les états-nations par l’intérieur. On y est.
La vaccination forcée et mondialisée, soutenue par les labos multinationales et la désinformation sanitaire méthodique, fait partie du plan de réduction de la population mondiale. Gardasil aujourd’hui et demain à l’évidence des dizaines d’autres "vaccins" inventés et imposés par des lois iniques votées par des salopards apatrides, mondialistes, esclaves de l’oligarchie qui suit un plan mondial dont il est aujourd’hui quasi impossible de nier tant il est devenu visible et démontrable dans ses étapes.
Reste à savoir, comme le rappelle la passionnante émission d’E&Rfm sur "Faits et Documents #2" avec Valérie Burgault : Est-ce que les Gilets Jaunes font partie du plan ?
Répondre à ce message