Le magazine Valeurs actuelles, champion de la liberté d’expression ou cheval de Troie du national-sionisme ? Après Zemmour, Onfray et Chalghoumi, c’est Yann Moix qui monte au créneau pour défendre le magazine néocon aligné sur les réseaux Sarkozy-Valls !
Mais le boy de BHL et d’Hanouna ne s’arrête pas là : comme annoncé ici, il s’agit désormais de se débarrasser du marchepied que représentent les « nouveaux antiracistes » (comprendre la gauche décoloniale Black Lives Matter), ces sparring-partner payés pour perdre et servir de faire-valoir aux nationaux-sionistes (posés là comme les sauveurs de la race blanche et des fantasmatiques valeurs judéo-chrétiennes).
C’est le sens du discours de Moix : l’antiracisme « noir » est en réalité une extorsion diligentée en coulisse par l’islamo-gauchisme antisémite ! CQFD.
« Les Noirs veulent monopoliser la lutte antiraciste. Il est hors de question que je laisse la lutte antiraciste entre les mains des Noirs ! (...) Madame Obono est proche de Houria Bouteldja des Indigènes de la République ; je le dis très clairement ce soir, c’est un mouvement qui flirte, et c’est un euphémisme, avec l’antisémitisme. (...) Madame Obono fait entrer l’indigénisme dans les institutions françaises, et dans l’indigénisme il y a plus que des traces d’antisémitisme. (...) Madame Obono défend quelqu’un qui défend des thèses antisémites. »