Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Obama sait-il des choses ?" : quand Trump fait allusion à la pédophilie de Biden

Ou à la candidature de Michelle Obama...

(Cliquez sur « Sous-titres » pour activer les sous-titres en français)

 

À revoir absolument, sur Biden et la pédophilie d’élite :

En lien, sur E&R :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ce Biden me rappelle les vieux que se collaient au petit garçon dans les salle de jeux video, certes on peut pas le qualifier de pédophile (pour l’instant) mais c’est clair que ça tourne pas rond dans sa tete, c’est vraiment dégueulasse tout ça.

     

    Répondre à ce message

  • Le problème avec des complotistes de ma trempe... c’est qu’inévitablement je me demande pourquoi ils font courir un tel canasson, si il est donné perdant avant même le coup de feu de départ ?

    Ça n’est pas Joe Biden qui décide tout seul comme un grand ? Un géant aux pieds d’argiles fossilisés ?

    C’est comme si les organisateurs decidaient mûrement d’organiser un combat ou un poids plume combattrais sans aucune chance contre le tenant du titre, le heavy weight président du moment ?

    Comme on sait que la balance est truquée, n’est ce pas donner l’avantage au président sortant ? Pourquoi ne pas envisager cette hypothèse ?

    Pour Paul Jewseph Watson et InfoWar... il ne s’agit pas d’une guerre (du pouvoir profond), d’un jeu d’échec ou d’un poker menteur... c’est juste des abrutis de gauchistes contre la supériorité morale et intellectuelle de la droite.

    Est ce qu’ils travaillent à un consensus comme faire revenir par la force Obama et son Obama care socialiste... où ils essayaient de faire gagner a plate couture Trump ; car à l’heure d’internet ces rumeurs annoncent d’avance le gagnant.

    Ps : le vieux brisquard Bernie Sanders n’avait aucune chance, la « justice pour tous » son slogan de campagne, ça fait trop communiste. Biden défends lui les classes moyennes mais c’est un âne boiteux. Bloomberg ne peut être un baron de press et faire campagne... Y’a t il un autre joker ? Ou les jeux sont faits...

     

    Répondre à ce message

  • #2431847

    Biden probablement désigné candidat pour renoncer dans quelques semaines et laisser la place à Michelle Obama, ce que n’aurait pas accepté Sanders

     

    Répondre à ce message

  • #2431870

    Trump est un excellent acteur de reality-show, c’est pour ça d’ailleurs qu’ils l’ont élu.

    (Sleepy Joe, est effectivement un opposant dormant... Le parfait faux opposant...)

    Attendez ? Ne me dites pas que l’Etat Profond© n’est pas capable de jeter à vos yeux d’affamés un top-model patriotique beau-fort-blanc et musclé remplit de discours mielleux pour battre Super-Trump aux prochaines élections ? Com’on...

    Tout ça, c’est du cinéma, comme ce combat domestique entre la pilule et la piqûre...

    Je ne suis ni anti-Trump, ni anti-Putin, ni anti-Macron, etc. Ils ne représentent rien d’important depuis mon point de vue...

     

    Répondre à ce message

  • Je ne pense pas que Trump fasse allusion à la pédophilie de Biden, mais plus à la préparation du candidat surprise pour remplacer Biden, une certaine Michelle Obama, peut-être ? Bien qu’il est vrai, Trump peut laisser planer l’ambiguité, puisqu’il a pas mal de dossiers sur les protagonistes.

     

    Répondre à ce message

  • Je m’intéresse à Alain Soral depuis plus d’une décennie, et je me souviens très bien d’une phrase qu’il avait dite au sujet des dingos qui le menaçaient et l’insultaient à longueur de journée, à savoir : "c’est incroyable le nombre de pervers, de vicieux, de déséquilibrés, de tordus que produit ce système !". Il avait tout résumé dans cette phrase géniale !

     

    Répondre à ce message

  • Trump vient de sortir cette phrase ambigüe :
    "The Invisible Enemy will soon be in full retreat !"
    Corona virus ou "autre chose" ?

     

    Répondre à ce message

  • #2432402
    Le 11 avril 2020 à 12:19 par Michael LaVaughn Robinson
    "Obama sait-il des choses ?" : quand Trump fait allusion à la pédophilie de (...)

    Ce que sait Trump ? Comme une majeure partie de la dissidence US ?
    C’est que Barack Obama s’appelle plutôt Barry Soetoro, qu’il n’est pas né aux USA, qu’il existe des photos compromettantes de sa mère et qu’il est plus gay qu’autre chose...
    Michelle ? Même "Barack" l’a appelé Michael (son vrai prénom) à deux reprises, devant les caméras et des millions de téléspectateurs. Je ne vous explique pas les vidéos qui circulent sur le net en ce moment, c’est hilarant... Parce que la Michel, elle a l’air d’être bien "membrée" pour une "femme" ! Même moi, en la voyant de dos une fois, je me suis dit : "C’est dingue ses épaules et trapèzes, alors qu’elle n’est pas plus musclée que ça, ça doit être étrange en levrette !"
    Enfin écoutez l’animatrice télé US Joan Rivers qui a clairement dit : "Barack is a gay and Michelle is a trany..." (Vous trouverez facilement les vidéos)
    Deux mois plus tard, elle décédait "mystérieusement"...
    Quant à leurs gamines, elles sont adoptées, comme d’habitude.
    Tout ceci dépasse l’entendement, mais ce n’est pas fini et c’est inarrêtable !

     

    Répondre à ce message

  • #2432928

    La gauche US dans toute sa splendeur !
    Completely normal...

     

    Répondre à ce message

  • A mon avis y’a erreur de casting les aminches,on peut être sur que les insinuations de Trump concernent l’entrée en lis de Michelle Obama dans la campagne présidentielle.
    Biden est un zombie depuis quelques temps (alzheimer ?)et Barack aurait du adouber le candidat comme le veut la tradition là bas.
    Sauf qu’après avoir volé la place a Sanders durant les primaires, Biden placé là par l’establishment ,ne tiendra pas le coup de la campagne et Michto arrivera a la rescousse et Barack du coup se verra « contraint »de donner son aval à moman.
    C’est sur les ficelles sont un peu grosses mais on est aux states et les démocrates sont aux abois.
    Trump voit clair dans leur jeu.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents