Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mort de Raïssi : le mauvais temps, une thèse crédible ?

La mort très géopolitique de Raïssi

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3366311

    C’est étonnant, le mauvais temps ne s’en prend toujours qu’aux dissidents ou à ceux qu’il faut écarter, comme pour le Général Leclerc, La soeur de JFK, Balavoine, le gouvernement polonais, le président iraniens...
    Les avions, les hélicoptères, ne se crashent jamais quand il s’agit de Netanyahou, Macron, Soros, Kissinger, Schwab etc.

     

    Répondre à ce message

    • #3366420

      Il y aussi le crash de Christophe de Margerie président de Total et celui du général Charles Ailleret en 1968 qui a permis l’autonomie nucléaire de la France...le mauvais temps a bon dos effectivement !

      Les derniers chefs d’Etat morts brutalement :
      - Pierre Nkurunziza (Burundi) qui s’opposait à l’OMS, mort en 2020(crise cardiaque)
      - John Magafuli (Tanzanie) qui s’opposait à l’Opération COVID , mort en 2021 (crise cardiaque)
      - Jovenel Moïse (Haïti) qui s’opposait à l’Opération COVID, mort en 2021 (par balle)

      auquel on peut ajouter le 1er ministre japonais Shinzo Abe (tué par balle en 2022)qui voulait réviser la constitution japonaise écrite par les occupants américains et jamais amendée depuis.

      Bref toujours le pouvoir criminel des mondialistes anglo-saxons derrière tout ça.

       
    • #3366583
      Le Mai 2024 à 00:02 par The punisher jew
      Mort de Raïssi : le mauvais temps, une thèse crédible ?

      Il y a eu le très opportun crash de l’avion du félon Evgueni Prigojine.
      Et puis l’Iran et les "accidents d’aéronefs hein...
      Le 3 juillet 1988, l’Airbus A300 du vol Iran Air 655 a été abattu par un missile mer-air RIM-66 Standard tiré par le croiseur américain USS Vincennes. Les américains ont prétendus que c’était une erreur d’appréciation de l’écho radar, l’avion de ligne civil aurait été confondu avec un avion de combat iranien F-14 Tomcat. 290 victimes, dont 66 enfants, quand même.
      Donc on connaissait l’acte de terrorisme : ça c’est quand c’est fait exprès pour tuer des civils.
      Mais grâce aux américains, on fait connaissance avec l’acte d’erreurisme : ça c’est quand c’est pas fait exprès, c’est une erreur qui provoque "l’accident" et qui conduit à la mort des civils.

       
    • #3367026

      J’en rajoute un peu mais il y avait 3 hélicoptères à ce moment, dont 1 s’est crashé, par hasard et par manque de pot, se fût celui du Président et de son ministre des affaires étrangères ainsi que d’autres personnes.
      La probabilité qu’un hélicoptère s’écrase est faible si les circonstances sont "normales". Le crash aurait été causé par une panne et il y avait du mauvais temps. Il faudrait donc savoir clairement de quelle genre de panne il s’agissait. J’imagine bien que les gars de la maintenance doivent se mordre les doigts mais nous ne connaîtrons probablement pas le fin mot de l’histoire.

       
    • #3367208

      Je rajoute moi aussi une couche, mais selon les turcs, qui ont permis par leurs drones de trouver l’hélicoptère, celui-ci n’avait étrangement pas de transpondeur, ou bien il a été mis sur off.
      C’est en effet étrange que les deux autres hélicoptères ne l’ont pas rapidement trouvé.

      Et dans ce cas bien précis, le fait que non seulement le président iranien est mort pile poil 1 mois après la deuxième attaque israélienne (du 19 avril), mais aussi son ministre des affaires étrangères qui était, semble-t-il, la cible la plus importante, rend cet accident éminemment suspect.

      Abdollahian (ministre des affaires étrangères) était un élément extrêmement important de la coordination de l’axe de la résistance, et effectuait de nombreux voyages dans la région dans ce but.

       
  • #3366312
    Le 20 mai 2024 à 12:32 par Papouny
    Mort de Raïssi : le mauvais temps, une thèse crédible ?

    C’est peut-être un accident, mais il faut avouer quand même que le calendrier tombe très mal !
    Et puis nos amis inuits sont quand même spécialisés dans le travestissement... ils revendiquent rarement leurs actions violentes.

     

    Répondre à ce message

  • #3366347
    Le 20 mai 2024 à 13:23 par banzai
    Mort de Raïssi : le mauvais temps, une thèse crédible ?

    En ces temps de rapports délétères entre les états et/ou les nations, toutes les suppositions sont permises. Voir aldostérone sur le sujet, son explication plus que plausible qui tombe rapidement et bizarrement à pic.
    _ Des faux-culs et des influenceurs il y en a dans tous les camps, et, pas un pour rattraper l’autre
    bref, c’est la merdasse !
    misère !
    NB : rien de nouveau sous le soleil ; depuis le néolithique nous vivons une époque où l’économique détermine le politique avec tous ses corollaires. 

     

    Répondre à ce message

  • #3366368

    ER qui diffuse les vidéos de Ate ! J’espère que ça permettra aux gens d’être moins dans le brouillard sur l’accident.

    Sinon cette analyse ne fait que conforter mon jugement d’hier
    "Je ne crois à la thèse de l’accident.
    Quand la météo n’est vraiment pas bonne, on ne vole pas, même quand on peut faire du vol aux instruments et que l’aéronef est équipé pour, et qu’à fortiori on survole des zones de relief. Encore plus quand cet aéronef transporte des personnalités, qui plus est un président d’un pays clé. En plus seul cet hélico a été perdu et pas les 2 autres [...]"

    Pilote privé d’avion (PPL) je peux l’attester la météo ça peut facilement tuer, le fait d’être capable de voler en IR ne change rien dans le cas d’un vol en zone montagneuse et par très fort brouillard, c’est du suicide pur et simple comme le sous-entend Ate lui-même.

    Plusieurs hypothèses sur l’accident
    1) Les iraniens sont des imbéciles ?
    On sait tous que ce n’est pas le cas, civilisation plusieurs fois millénaires qui a souvent brillé dans les sciences et la culture, ça se saurait ! (après y’en a comme partout ailleurs)
    2) Incident technique
    Pas à écarter, les coïncidences ça existe mais ça ne valide pas l’imprudence de voler par des conditions MTO pareil dans une zone montagneuse dense, donc peu crédible
    3) Complot
    Thèse plus crédible, l’Iran ne manque pas d’ennemi mais dans ce cas il faut des complices au sommet de l’Etat et dans le protocole iranien pour permettre ce vol en dépit du bon sens. Des sayanims ou plus simplement des traîtres (l’anectode avec Uzi de la vidéo !!!) Il y en a aussi comme partout ailleurs.
    Le fait de présenter " l’axe de la résistance " comme uniforme et parfaitement intègre est une énorme connerie dans laquelle verse trop souvent les éveillés.

    J’aimerai rappeler que l’Iran n’a en réalité jamais dénoncé des accords commerciaux avec la colonie qui datait de l’époque du Shah et en même temps sanctionne les pays arabes qui ont des relations avec la colonie, sait s’entendre avec la colonie pour des fournitures d’armes (Irangate) et pour détruire Irak, que l’Iran permet la transexualité bien avant la plupart des occidentaux et que sous ses aspects les plus rigoristes est en réalité plus compatible avec le NWO qu’elle ne le laisse croire, et enfin que des responsables iraniens vont bouffer à Davos (je crois le MAE qui était dans l’hélico).
    La seule certitude, notre époque est torturée, les peuples sont assis sur un baril de poudre, manque l’étincelle

     

    Répondre à ce message

    • #3366396

      Il faut espérer que cet accident ne soit pas.....l’étincelle !

       
    • #3366438

      Pour l’instant l’Iran préfère que l’incident soit considéré comme un accident. Ce qui est compréhensible, selon la constitution on n’a que 50 jours pour organiser des élections et choisir le prochain Président. Donc, pas le temps de se concentrer sur autre chose, et il faut que la situation reste calme. Le chef des forces armées a lancé discrètement une enquête, mais les résultats ne seront certainement pas annoncés avant ces 50 jours. La bande de Rohani commence à montrer sa gueule sous prétexte d’exprimer leur solidarité ils font des interviews à la chaîne. Côté conservateur par contre, c’est pas très rassurant, personne ne sait quel candidat choisir et comment trouver un accord pour faire une coalition rapidement. Personnellement je regarde du côté d’Ahmadinejad, c’est mon seul espoir. Il faut voir s’il se présente et si sa candidature n’est pas rejetée une fois de plus par le conseil des gardiens.

       
    • #3367331

      La thèse du complot interne est la plus crédible.
      Le fait que les israéliens arrivent systématiquement à toucher en plein dans le mile tout ce qui concerne l’Iran montre qu’il y a un loup dans la bergerie. De toute façon, c’est comme ça qu’ils fonctionnent, en plaçant des "Esther" au plus haut niveau des états (pour ceux qui ont la référence biblique).
      Dès qu’un convoi d’armes iraniennes arrive en Syrie ou ailleurs, les israéliens tapent dans le mile (j’exagère à peine), par contre, ils sont incapables de trouver le moindre dirigeant du Hamas à Gaza, ni du Hezbollah au Liban, sauf si un iranien pointe le bout de son nez.

      Pour nous, impossible de savoir, mais au niveau des pasdaran, j’espère qu’ils ont réuni suffisamment d’éléments après les différents attentats, pour savoir enfin qui sont les traîtres.

      Mais il faut rester raisonnable, une thèse n’écarte pas d’office les autres, à ce stade, nous n’avons pas assez d’informations.

       
  • #3366517
    Le 20 mai 2024 à 18:31 par Alain
    Mort de Raïssi : le mauvais temps, une thèse crédible ?

    Ils sont regroupés dans un hélico civil antédiluvien, c’est quand même une drôle d’histoire. Ils ont si peu de pognon les Iraniens ?

     

    Répondre à ce message

    • #3366534

      Cette affaire est étrange dans l’usage déjà d’un appareil qui pourrait dater de la guerre du Vietnam. L’EXÉCRABLE mauvais temps avec un épais brouillard digne de ceux des Pyrénées, visibilité pratiquement nulle même au sol (voir vidéos des secouristes). Voler dans ces conditions c’est tenter le diable. Puisqu’ils étaient sur le territoire Iranien pourquoi n’avoir pas avoir simplement différé le départ ? c’est tragique ! Reste maintenant à ramasser les morceaux et à échafauder des hypothèses..

       
    • #3366669

      Entretenir correctement des appareils américains datant d’on ne sait quand alors que le pays est sous sanctions ultra-sévères, ça ne doit pas être évident.

       
  • #3366527

    Le temps était mossad

     

    Répondre à ce message

  • #3366636

    Encore un coup des antivax !

     

    Répondre à ce message

  • #3366745

    S’il s’agit véritablement d’un accident, cela signifierait que même le Tout Puissant semble vouloir précipiter l’effacement de la carte de l’Etat Génocidaire...

     

    Répondre à ce message

  • #3366869
    Le 21 mai 2024 à 15:59 par hmj1937
    Mort de Raïssi : le mauvais temps, une thèse crédible ?

    Quand on sait que plusieurs dizaines de millions d’Iraniens voulaient lui faire la peau pas facile de croire à un simple accident.

     

    Répondre à ce message

  • #3367801
    Le 23 mai 2024 à 14:57 par One step beyond
    Mort de Raïssi : le mauvais temps, une thèse crédible ?

    Thierry Meyssan, interviewé dans le courrier des stratèges, doute que la mauvaise météo soit la cause de l’accident :
    - trois responsables voyageant ensemble contre le principe de précaution de les faire voyager séparément.
    - l’hélicoptère le plus vétuste dans le groupe des trois hélicos pour les passagers les plus importants.
    - pas de transbordeur.
    - pas de système de protection véritablement conséquent.
    - un seul hélico concerné.
    - pas de système de reconnaissance au niveau du drone fourni par la Turquie.
    Il pointé du doigt la possibilité d’une taupe au sein du gouvernement ou des services iraniens.
    Est remise, plus au moins en question, dans cette interview le rôle de youtubeurs tel qu’Aldo Sterone pour son immédiate banalisation d’un accident classique dû au mauvaises conditions météos.
    Pour ma part, je pense qu’Aldo Sterone a simplement fait le lien avec les crash d’helicos qu’il a relaté sur sa chaîne « aviation » dus à la visibilité très réduite et au relief.
    Thierry Meyssan se positionne aussi avec les considérations de Catherine Galactéros sur la poursuite d’une guerre du Moss ad contre le gouvernement iranien et ses faiblesses en terme de sécurité.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents