On dirait une récitation truffée des éléments de langage dictés par le pouvoir profond à tous les perroquets employés du Système médiatico-politique. FX Bellamy, en chute libre avec son parti-croupion dans les sondages (7 %) et surtout dans le cœur des Français, ne va pas améliorer son image avec cette sortie en forme de soumission déshonorante au parti génocidaire.
La vérité qu’il faut dire clairement, c’est que la France Insoumise a fait un calcul sur le pire, en misant sur l’islamisme pour en tirer un bénéfice électoral. Et qu’elle finit par trahir l’essentiel, en justifiant maintenant jusqu’à la haine antisémite. #BFMTV pic.twitter.com/mhN0shJunZ
— Fx Bellamy (@fxbellamy) May 19, 2024
On a l’air de se moquer des bellamystes, mais en vérité, parmi les grands partis, à part LFI, tout le monde obéit au Grand Patron. Non, c’est pas Macron, Macron aussi est un employé. Sébastien Chenu, après avoir scotché Benyamin sur le père Glucksmann et la pétition pro-pédos, se reprend très vite avec une profession de foi sionarde :
« Aujourd’hui nous sommes le bouclier face à l’antisémitisme »
Monsieur Duhamel, quand vous recevez Raphaël Glucksmann, vous lui posez des questions sur son père qui a signé une pétition sur la dépénalisation de la pédophilie ? Assez de ce deux poids deux mesures ! @BFMPolitique pic.twitter.com/IFez0uhaFP
— Sébastien Chenu (@sebchenu) May 19, 2024
Traduction en bon français : pour accéder au pouvoir chez nous, il faut donner le maximum de gages au pouvoir profond, c’est-à-dire au Grand Patron.
On notera que Chenu ne parle pas du bouclier face à l’islamophobie. On dirait que c’est pas au même niveau que l’antisémitisme. Quant à l’antifrancisme, le racisme envers les Français, il doit se situer quelque part, pour le RNI, entre l’antisémitisme et l’islamophobie.
Loin devant les Ripoublicains, on a donc le RNI, le Rassemblement national israéliste, en pole position pour les européennes avec 32 % des intentions de vote. Donc ça sert à rien en termes de souveraineté, pour les Français.
Si le changement de pouvoir en France par les urnes est bloqué (et on ne parle même pas de la triche finale avec les scores), quelle chance reste-t-il au peuple de reprendre la barre à une oligarchie à la fois sociale-traître et nationale-traître ?
Comme dirait Soral, un miracle venu d’ailleurs, pas d’en haut, même si on croit en Dieu, mais d’un autre pays, un chamboulement géopolitique majeur...