Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Morphopsychologie féminine

Ernotte est la présidente de France Télévisions, cet ensemble de chaînes publiques qui dévissent année après année, un puits sans fond pour produire une idéologie déconnectée du réel. Tout n’est pas de sa faute si les moins de 35 ans ne regardent plus la télé, a fortiori la télé indigente qui donne des leçons, mais elle y contribue fortement.

 

C’est sans complexes que Delphine a révélé son projet, un aveu pire que la sortie de l’ancien patron de TF1 qui avait évoqué le « temps de cerveau disponible », à savoir les programmes divertissants qui préparaient, assouplissaient le cerveau du téléspectateur pour que les pubs soient mieux ingérées. Avec elle, on retourne en URSS, mais version féministe.

 

 

On espère que cette dame n’est pas malade, parce qu’on a l’impression qu’elle a mis un masque mortuaire. Il n’y a pas d’humour ni d’amour chez cette personne, cela saute aux yeux, on ne lit sur son visage que ressentiment et volonté de vengeance. Généralement contre les hommes, qui semblent être sa cible principale.

Dans un autre genre mais qui touche au premier, vous allez voir, la sortie de cette avocate sur la population iranienne, qui fait corps – agression israélienne oblige – avec le fameux régime des mollahs, si décrié en Occident. Pour eux, la licence des mœurs française sauce Macron, c’est le Diable. Finalement, si le Diable pouvait se dédoubler, on pourrait dire qu’il est partout... N’est-ce pas lui qui dit « je suis légion » ?

« Une grosse déception de constater que la France a encore loupé l’opportunité de se positionner avec courage, avec force, avec détermination, parce que je n’arrive pas à concevoir en fait qu’on soit tellement en retrait, tellement en retrait, alors que ça fait des années qu’on dénonce ce qui se passe en Iran, qu’on dénonce la condition des femmes, qu’on dénonce la condition des homosexuels, des années qu’on voit toutes ces exactions commises les unes après les autres, on espérait tous ce moment-là, et au moment où ça arrive, au moment où la France pourrait enfin participer à la libération du peuple iranien, on n’y est pas. »

 

Et la libération du peuple palestinien, ça lui parle, à cette petite Ernotte ? La libération du camp de concentration et d’extermination de Gaza, avec toutes les exactions qui y sont commises, elle attend quoi pour s’indigner ?

On ne va pas dire qu’on est contents que Dati vienne tuer les coûts du SPA, mais franchement, toute cette armée mexicaine dirigée par des parasites gauchistes surpayés, quelque part – on sait que c’est mal mais ça fait du bien –, elle mérite sa punition. Cela va se payer par des synergies, le mot technique pour concentrations de personnel entre services et médias, télés et radios. De toute façon, ils racontent tous la même messe néolibérale gaucho-sociétale, qui a amené la France au bord de tous les gouffres.

Si, comme le dit la grande Ernotte, les femmes ne représentent que 5 % de la classe dirigeante, quand on voit justement Ernotte à France Télés et Hidalgo à Paris, pour ne prendre que ces deux exemples, on se dit, sans être sexistes, qu’avec 50 % de femmes à la direction du pays, on serait tous morts. Imaginez, Sardine présidente de la république...

 

 

Bonus : les zemmouristes veulent se faire Élise Lucet

 

Valable au masculin et au féminin

La fin du service public audiovisuel

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3546713
    Le 23 juin à 19:06 par La Fronde
    Morphopsychologie féminine

    Je vais vous partager une anecdote. J’habite et je suis originaire d’Aix-les-Bains, comme Alain je crois.
    J’allais me garer au parking de la Chaudanne, pour ceux qui connaissent. Et quelle surprise de tomber sur Sandrine Rousseau et son homme déconstruit (je suppose que c’était lui vu le physique dégoulinant et l’absence totale de virilité).

    Nous nous retrouvons en face à face, juste devant la porte de l’ascenseur, à attendre celui-ci. La Sandrine, casquette vissée sur la tête jusqu’au menton, remarque que j’ai remarqué sa présence. À ce moment-là, la porte s’ouvre et nous montons tous les trois dans l’ascenseur.

    Le voyage n’a pas été bien long, mais un malaise profond s’est installé.
    C’est hallucinant comme ces gens-là ont peur du peuple. Et pourtant, je ne suis pas très menaçant, mais j’ai vraiment senti une crainte, une peur du peuple qu’ils sont censés défendre.

    Mon seul regret : je n’ai pas trouvé les mots. J’étais tellement surpris de me retrouver là, dans cet ascenseur confiné avec nos tortionnaires… Je pense que ça restera un des plus grands regrets de ma vie.

     

    Répondre à ce message

    • #3547043
      Le 24 juin à 20:49 par Triboulet
      Morphopsychologie féminine

      C’est presque leur faire trop d’honneur que leur adresser la parole...tout étant enregistré, déformé, travesti je pense sincèrement qu’il vaut mieux ne pas leur accorder plus d’importance qu’aux mouches à merde...

       
  • #3546716
    Le 23 juin à 19:13 par Domino
    Morphopsychologie féminine

    Personne n’a jamais empêché une femme d’être ingénieur ou de faire de la politique, surtout en France. Mais depuis qu’on s’est mis en tête de les promouvoir parce qu’elles sont femmes, c’est une catastrophe ! De quoi souhaiter les renvoyer au foyer !
    Comme le disait Françoise Giroud, « on saura que le féminisme a gagné le jour où une femme incompétente sera à un poste de responsabilité. »

     

    Répondre à ce message

    • #3546893
      Le 24 juin à 11:09 par A.K
      Morphopsychologie féminine

      Oui, mais ce n’est pas que les hommes qu’on a aujourd’hui en France en tout cas soient tellement plus compétents, responsables et intelligents, c’est même assez navrant, et c’est bien le problème !

       
  • #3546731
    Le 23 juin à 20:26 par Gigi
    Morphopsychologie féminine

    Le réchauffement climatique en France est une évidence, il suffît de se souvenir des hivers et des étés qu’on avait il y a 30-40 ans, et il n’y a pas photo. Mais 1. On n’est pas certain qu’il soit de nature anthropique et en plus on observe dans d’autres zones des refroidissements, 2. La France sur le sujet de l’écologie fait mieux que beaucoup de pays, et surtout 3, ces tartuffes de politique faussement ecolos sont des champions pour nous rendre la vie invivable avec des mesures débiles, par contre ils sont incapables de remettre en cause le libre échange pour consommer local, alors que tout devrait commencer par là.

     

    Répondre à ce message

    • #3547112
      Le 25 juin à 05:35 par cousin
      Morphopsychologie féminine

      désolé je ne vois aucune différence aujourd’hui avec mes souvenirs anciens . je sais que ce qui marque ce sont les épisodes de froid qui restent gravés dans la mémoire ; Et ainsi on se souviens mieux d’eux . Mais non mon lila fleurit à la même date qu’il y a vingt ans , écart entre les années : un jour . Et puis retour à la normale l’année d’après ....

       
    • #3547152
      Le 25 juin à 08:36 par Shabb
      Morphopsychologie féminine

      Le changement climatique est anthropique, mais ce n’est ni le fait du CO² ni le fait de la population générale. C’est la géo-ingénierie, les chemtrails.
      Les pompiers pyromanes comme toujours, en taxant les gens au passage entre le problème artificiel et sa fausse solution.

       
    • #3547353
      Le 25 juin à 21:07 par pan0z
      Morphopsychologie féminine

      Comme dit @Shabb, ce réchauffement est la conséquence de la géo-ingénierie (ça ne balance pas que du sel..), le livre de Claire Séverac l’explique bien (la guerre secrète contre les peuples).

       
  • #3546781
    Le 24 juin à 01:37 par bes
    Morphopsychologie féminine

    En vérité, la ménopausée Sandrine se voit devenir vieille, laide, elle projette cette névrose de la fin de son monde sur la Terre et elle veut en veut aussi inconsciemment aux hommes qui ne la désirent plus

     

    Répondre à ce message

    • #3546812
      Le 24 juin à 05:55 par Paulemile
      Morphopsychologie féminine

      À 53 ans c’est cuit, mais si vous avez bien regardez elle a changé de coiffure pour se rajeunir, en espérant hameçonner un vieux veuf cramoisi de derrière les fagots.

       
  • #3546867
    Le 24 juin à 09:18 par Chibreman
    Morphopsychologie féminine

    Elle me rappelle immanquablement les mots de d’AS sur certains chroniqueurs TV : "on dirait des gargouilles"...

     

    Répondre à ce message

  • #3546877
    Le 24 juin à 09:51 par Esteban
    Morphopsychologie féminine

    Muriel Ouaknine-Melki, regardez les yeux, et regardez cette bouche incapable de sourire.
    Prenez une photo mentale : Salomé Saqué aura la même tête dans 25 ans. Et dans les deux cas, on sent les mal baisées qui se sont concentrées sur leurs "études" (superficielles et stupides)

     

    Répondre à ce message

  • #3546878
    Le 24 juin à 09:56 par Paul
    Morphopsychologie féminine

    C’est fascinant que ça les préoccupe autant ce fameux droit des femmes. Dans un pays lointain, à la culture assez éloignée. Que connaît elle de la culture iranienne ? A t’elle sondé les femmes iraniennes ?
    Est ce que les femmes iraniennes rêvent de se balader à moitié à poil comme en occident dégénéré ? Je suppose que dans sa tête c’est ça la "condition des femmes".
    C’est quoi "les femmes" ? Ce n’est pas un groupe homogène qui veulent toutes la même chose.

    Pour preuve, par exemple, Johanna Roland, la maire gaucho de Nantes, lorsqu’un de ses migrants avait violé une femme en pleine rue, n’avait rien dit du tout à propos du "droit des femmes". Rien. Pas un mot sur cette pauvre femme.

    Dans sa tête malade, je pense que le voile est une torture imposée par les hommes.

     

    Répondre à ce message

  • #3546940
    Le 24 juin à 14:22 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Morphopsychologie féminine

    des personnages de sorcières
    caricaturaux,
    dans les films disney

    pas besoin de maquillage, elles l’ont déjà
    purée, l’horreur

     

    Répondre à ce message

  • #3546980
    Le 24 juin à 16:33 par Dialectik
    Morphopsychologie féminine

    Pour information la déclaration de Delphine Ernotte s’est poursuivie ainsi
    [nous allons représenter la France telle qu’on voudrait qu’elle soit ]...A cette fin, nous allons :
    - montrer une France idéalisée , une France Potemkine
    - endoctriner plutôt que de rapporter des faits
    - censurer tout ce qui est contraire à notre vision
    - défendre les causes qui nous tiennent à cœur : l’écologie punitive, le féminisme, les droits de minorités,
    - organiser des débats entre des experts qui partagent notre vision
    - invisibiliser les réalités sociales complexes
    - créer un roman national qui ne laisse aucune place à la critique ;
    - soutenir le grand capital dans sa volonté de présenter les choses sous un angle positif (les vaccins, les pesticides, la malbouffe)
    - fidéliser les annonceurs en constituant un public d’attardés séduit par le progrès social, l’excellence culturelle, la mobilisation citoyenne, l’égalité de genre , la transition écologique
    - Contribuer à consolider une majorité électorale en diffusant un récit flatteur et mobilisateur.
    - Construire un imaginaire collectif, un monde de Bisounours afin d’apaiser les tensions du pays.
    - nous distinguer dans un univers médiatique saturé
    - traiter de fascistes (ou d’antisémites, ce sera selon..) les médias alternatifs qui résistent à cette logique d’idéalisation

    Car c’est NOTRE PROJET

     

    Répondre à ce message

  • #3547157
    Le 25 juin à 08:53 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Morphopsychologie féminine

    "les vaccins"

    un minimum de bon sens suffit
    pour te rendre compte qu’il y a embrouille

    la cause et les conséquences dans un même bel emballage
    mangez !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents