Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Montée de l’antisémitisme aux USA

La vidéo date de 2012 mais elle est d’une actualité brûlante. Aujourd’hui, aux États-Unis, la guerre médiatique fait rage entre les éléments manipulés de la communauté noire (jeunes, féministes, terroristes antifas et racailles réunis) et le peuple américain, qui inclut évidemment les Blancs, les Noirs et les Latinos, pacifiques et travailleurs. Une sorte de guerre organisée par le pouvoir profond, qui donne ses instructions au Parti démocrate, entre parasites sociaux et travailleurs utiles à l’édification du pays.

 

L’ingénierie des démocrates, qui ne sont que la vitrine acceptable du pouvoir profond sioniste, est de déstabiliser Trump en lui faisant envoyer la troupe et, le cas échéant, tirer dans la foule. Car Trump ne doit pas gagner les prochaines élections. Il y a fort à parier, d’ici-là, que les provocations anti-Trump vont se multiplier. C’est peut-être pour cela que le Président, qui sait pourquoi les Kennedy ont été abattus, s’est mis au vert provisoirement. La question est : peut-il faire confiance à son équipe de sécurité rapprochée ?

Jamais président américain n’a été autant menacé par le lobby sioniste local. Les journaux de la côte Est, New York Times en tête, se déchaînent, donnant le la à toute une cohorte de suiveurs, dont Le Monde en France. Trump est devenu l’homme à abattre. Et pourquoi ? Parce qu’il défend le peuple américain, le peuple travailleur, entrepreneur et irréductible qui n’aime pas qu’on lui dicte sa loi. Que le lobby sioniste lui dicte sa propre loi. Car la paire Biden-Haaris, c’est la construction fragile que les démocrates ont trouvée pour faire opposition au populisme de Trump, qui n’est même pas un vrai républicain, et c’est heureux pour lui.

La force de Trump, c’est la paire Biden-Haaris, totalement alignée sur les desiderata et les intérêts du pouvoir profond, comme Hillary Clinton en son temps. Lui incarne l’Amérique historique et l’unité de son pays, alors que la paire hybride d’en face (la sioniste noire Haaris a démoli le pédophile raciste Biden lors des primaires démocrates) n’incarne qu’un agglomérat de minorités agressives dressées contre le peuple américain et destinées à le fracturer.

Quand Noam Chomsky, la figure morale de l’Amérique, l’homme qui incarne depuis 70 ans la gauche américaine opposée au pouvoir visible mais jamais profond, puisque le pouvoir profond US est constitué de néocons sionistes de droite !, traite Trump de « pire criminel de l’histoire humaine », le linguiste ne déraille pas, il exprime toute la haine du pouvoir profond qui se sert de la gauche trotskiste pour abattre l’homme qui représente un grain de sable dans la dictature sioniste en marche.

Chez nous, cette dictature est plus avancée car le pouvoir visible n’est pas populiste, donc pas résistant au noyautage, loin de là : Macron, s’il joue au populiste en s’adressant directement aux Français sans passer par les médias, ou en utilisant des expressions comme « État profond », est un employé servile de la Banque, celle qui tient les régimes néolibéraux successifs dans sa main. Les libertés reculent à une vitesse inouïe dans notre pays, un Trump français ne doit pas arriver au pouvoir en 2022, c’est pourquoi Zemmour, flanqué de son écuyer de gauche (Onfray), sont mis en avant par le Système. Mais ils n’ont de populistes (et donc de patriotes) que le nom, puisqu’ils servent la soupe sioniste au final.

La France, si l’Amérique bascule une seconde fois dans le populisme avec une victoire de Trump, constituera le dernier refuge confortable du sionisme mondial, hormis l’entité israélienne, bien entendu. C’est pourquoi, chez nous, la chasse aux dissidents, aux vrais (pas le clown Conversano et compagnie), est ouverte avec la nomination d’un antifrançais dur à la Justice, le pénaliste qui préfère objectivement les racailles au peuple français.

La France est en train de devenir, après l’Amérique, la mère de toutes les batailles sionistes. Ou antisionistes. Au fait, qu’est-ce que le pouvoir profond reproche à l’Amérique de Trump ? L’Amérique de Trump n’est pas antisémite, mais elle n’est sûrement pas sioniste : elle est américaine. Cela suffit à en faire un ennemi irréductible.

 

 

Aux États-Unis, la liberté d’expression est protégée par la Constitution. Pas chez nous.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2525635
    Le 14 août 2020 à 00:09 par nico
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    ah bon. donc il y a des gens qui tirent les memes conclusions que Soral sans même le connaitre qui vivent a des milliers de KM de distance ..
    et qui ne parlent même pas la même langue ?
    ..
    Incroyable , moi qui croyais que Soral etait un cas unique au monde le seul cerveau malade qui ait des idées pareils.

     

    Répondre à ce message

    • #2525716
      Le Août 2020 à 08:10 par Charles
      Montée de l’antisémitisme aux USA

      L’analyse de Soral est vieille comme le monde...

       
    • #2525840
      Le Août 2020 à 11:30 par Palikao
      Montée de l’antisémitisme aux USA

      Détrompez-vous, Moïse et plus tard, Jésus, avaient déjà fait en leurs temps, la même analyse mais les autorités de l’époque et leurs scribes propagandistes ne les avaient pas écouté.

       
    • #2527119
      Le Août 2020 à 14:35 par Adlerlowe
      Montée de l’antisémitisme aux USA

      Il m’a semblé qu’une opinion aussi universelle que l’antisémitisme, ayant fleuri dans tous les lieux et dans tous les temps, avant l’ère chrétienne et après, à Alexandrie, à Rome et à Antioche, en Arabie et en Perse, dans l’Europe du Moyen Âge et dans l’Europe moderne, en un mot, dans toutes les parties du monde où il y a eu et où il y a des Juifs, il m’a semblé qu’une telle opinion ne pouvait être le résultat d’une fantaisie et d’un caprice perpétuel, et qu’il devait y avoir à son éclosion et à sa permanence des raisons profondes et sérieuses.".

      L’Antisémitisme (1894), Bernard Lazare

       
  • #2525714
    Le 14 août 2020 à 08:07 par H. K. Daghlian
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Il n’est peut-être pas le temps de faire dans le linguisme stérile ou la théologie, mais sémite vient de Sêm fils de Noé, qui désigne une lignée et une couleur de peau, et donc par extension une race. Le fait de se dire sémite est en fait un racialisme, dire à quelqu’un qu’il est antisémite c’est de facto, considérer la particularité de cette race par rapport aux autres, donc un racisme. De plus, n’y a t-il pas une distinction à faire entre « juif » et « enfant d’Is.rael » car si le premier s’identifie par une religion, le second le fait par une lignée, sensée être restée pure depuis le fils d’Adam qui a tué son frère (et qui serait en fait Is.rael) ? Les seconds formant la quasi totalité du contingent qui font chier toute la planète sous la bannière de sionistes. Qu’on me corrige si je me trompe (Youssef Hindi, si vous me lisez...). De toutes façons, chez moi l’antisémitisme est largement contre balancé par l’antigoyisme des élites sus-citées et leurs larbins, infiniment plus nocif et dangereux que l’antisémitisme.

    Au final, on peu obliger les gens à la fermer, voir les menacer et punir s’ils parlent ou disent ce qu’ils pensent, par contre, au moment de l’action tout le monde, sauf de très rares exceptions, fera le nécessaire. L’histoire le démontre et ne fait que se répéter.

     

    Répondre à ce message

  • #2525799
    Le 14 août 2020 à 10:43 par azer
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Purée, mais c’est énorme d’entendre ça, j’en crois pas mes oreilles, comme quoi, ça doit batailler dur en coulisse...

    Huit ans plus tard, on imagine le degré de tension qui doit régner à Washington, que dieu protège Trump et sa réélection, sinon, la vengeance des démocrates et donc des sionistes sera terrible pour les états-unis mais aussi pour la paix du monde. Trump termine le boulot de JFK, avec ce que cela signifie en terme de danger sur sa personne. Les sionistes oseraient-ils commettre un attentat contre Trump avant les élections ? Ou juste après une fois élu ?

    Il est évident que l’heure du combat frontal est arrivé entres patriotes et mondialistes et cela doit se faire d’abord sur le sol américain pour que la France suive. Le moment est historique, c’est une guerre du bien contre le mal absolu, dont la populace, actuellement à la plage, n’a pas idée, ou très peu, ou bien ne veut pas savoir.

    Ne pas être défaitiste, espérer, prier, pour envoyer des bonnes ondes à Trump et provoquer la destruction physique du mal = c’est maintenant.

     

    Répondre à ce message

  • #2525851
    Le 14 août 2020 à 11:53 par Michel
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Le mot sioniste est galvaudé, il faut parler de pro-israélien. Toute la classe politique américaine est pro-israélienne. Et Trump en a fait même plus. Le pouvoir profond contrôle tout de Trump à Black lives matter. Ceux sont des clivages interne au système américain. Il ne faut pas gonfler ces clivage. Dans les pays occidentaux les systèmes sont verrouillés. Alors qu’en Russie ou en Turquie soit disant moins démocratique, les chefs d’état contrôlent plus de chose.

     

    Répondre à ce message

  • #2525947
    Le 14 août 2020 à 14:00 par vetranp
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Si la montée de l’antisémitisme est difficile à quantifier, nul doute que la victoire récente de IIhan Omar et Rashida Tlaib contre les candidats soutenus et financés par le Lobby/AIPAC, montre que le mouvement sioniste est en perte de vitesse aux USA. De plus en plus nombreux de jeunes juifs étasuniens sont opposés à l’occupation de la Palestine et à la politique de Netanyahu, à travers d’organisations comme IfNotNow par exemple ...
    Ainsi, la Grande Bretagne sera aussi un refuge pour le sionisme mondial, à l’instar de la France ... Après l’éviction du "pro-palestinien" Jeremy Corbyn, le nouveau chef du Labour Keir Starmer a lancé une chasse aux sorcières visant à purger les antisémites (lire pro-palestiniens) du parti travailliste.
    Les trois grands partis britanniques (Tories, Labour et LibDem) étant maintenant sous contrôle, George Galloway est la dernière personnalité à faire de la résistance ...

     

    Répondre à ce message

    • #2526120
      Le Août 2020 à 17:31 par Nadia
      Montée de l’antisémitisme aux USA

      Tlaib, ouais, cette bonne femme n’a même pas lâché un petit sous-entendu à Netanyahu quand il lui a interdit d’entrer en Israel, à la base c’est chez elle et lui n’est qu’un putain de migrant-colon et grand-remplaceur comme tous ses congénères. La cause palestinienne est trop sérieuse pour être laissée à des gauchistes, pire à des "immigrées" naturalisées toutes contentes d’avoir été poussées hors de leurs pays d’origine. Les palestiniens, ce qui leur est reproché entre autres, c’est de ne pas partir justement. Pourtant "il y a la guerre là baaaas !"
      Cordialement.

       
    • #2526405
      Le Août 2020 à 04:23 par vetranp
      Montée de l’antisémitisme aux USA

      @ Nadia



      La cause palestinienne est trop sérieuse pour être laissée à des gauchistes



      Oui, vaut mieux la laisser au corrompu Mahmoud Abbas ...
      La cause palestinienne avait de la gueule (et des couilles) dans les années 70/80 avec les marxistes du FPLP de George Habache, Ahmad Yamani, Ahmed Jibril, Wadie Haddad (Abou Hani) ...
      Bref, peu importe ce que Rashida Tlaib ait dit ou pas, mon propos était surtout de souligner l’incapacité du Lobby/AIPAC à remplacer des adversaires par des candidats acquis à leur cause. CQFD ...

       
    • #2526502
      Le Août 2020 à 11:32 par Nadia
      Montée de l’antisémitisme aux USA

      vetranp,
      je suis tout à fait d’accord concernant les groupes combattants palestiniens que vous avez cités. Dans notre ville, la gauche communiste (qui avait des liens avec ces mouvements) a dominé longtemps et elle faisait un travail sérieux sur la Palestine. Mais depuis qu’elle est minée en interne par les trotskards, c’est fini, dès qu’on leur a mis la pression avec antisionisme égale antimitisme, ils se sont couchés (2014) A mon sens, vous ne pouvez placer sur le même plan une personnalité comme Galloway et la troupe Omar. Les gauchistes amalgament migrants/immigrés/minorités de couleurs/musulmans -parfois même délinquants ethniques !- et palestiniens. C’est le pendant du discours néocons (chez nous Zemmour) Et puis, c’est du Soros. Mahmoud Abbas ? Tous ceux qui soutiennent les palestiniens savent ce qu’il est, le garde en chef du camp !
      Bien cordialement.

       
  • #2525982
    Le 14 août 2020 à 14:36 par gaspard
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    purée de nous autres !!!!! vous allez pas dire que les mêmes qui ont tué les frères Kennedy en veulent à Trump maintenant ?

     

    Répondre à ce message

  • #2526100
    Le 14 août 2020 à 17:07 par Michel
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Discours très intéressant mais excessive, et discours marginale aux usa. Rien à voir avec la ligne Trump qui est pro israélien comme toute la classe dirigeante aux usa.

     

    Répondre à ce message

  • #2526301
    Le 14 août 2020 à 22:16 par Marmiedoise
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    C est assez rare pour le souligner, voila un elu US qui porte ses couilles ! C est ce qui fait cruellement defaut en France, on se tape une nomenklatura de sans burnes donc forcement ils peuvent pas porter grand chose !
    Toujours est il que ca fait un bien fou d entendre quelqu un presenter Israel et les sionistes pour ce qu ils sont sans tourner autour du pot !
    Je ne sais pas ou en est ce monsieur en 2020 mais les ricains fairaient bien de lui preter l oreille !

     

    Répondre à ce message

  • #2526501
    Le 15 août 2020 à 11:25 par SamTitiyé
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    « Aux États-Unis, la liberté d’expression est protégée par la Constitution. Pas chez nous. »
    C’est pour cela qu’au lieu de se débattre avec un RIC, il serait plus utile de graver dans le marbre un catalogue de libertés fondamentales inaliénables à défendre. Que les élus et autres acteurs affiliés prêtent serment dessus serait un meilleur coup à jouer plutôt qu’au RIC dont le commun se contre fout dans le fond.

     

    Répondre à ce message

    • #2526987
      Le Août 2020 à 11:10 par FRANCE LIBERTE
      Montée de l’antisémitisme aux USA

      Je le confirme !!!
      Je suis tout le temps sur les forum américains, je n’ai jamais été censuré et pourtant je suis à 90 % sur le dos d’Israel, du lobby sionistes aux US et des juifs silencieux !
      ( Sauf insulte ou grossièreté )

       
  • #2527704
    Le 17 août 2020 à 14:04 par Dupont
    Montée de l’antisémitisme aux USA

    Trump n’est peut-être pas sioniste mais il a reconnu Jérusalem comme capitale d’Israël. Il n’a pas empêche l’état d’Israël de construire des colonies. Il a même laissé son beau fils de confession juive à officialiser ces colonies illégales selon la loi internationale.
    L’accord de paix entre Israël et EAU est une grande victoire pour Netanyahu qui peut passer pour un homme de paix auprès de nombreux américains naïfs. Par contre Trump n’en tire pas vraiment bénéfice car les Eau sont minuscules à l’échelle du Moyen-Orient.
    Trump n’est pas un sioniste mais il est trop faible pour résister à la puissance de ce lobby. Trump n’est pas de la trempe de John Kennedy.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents