Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Monkeypox : l’"épidémie" de variole du singe a-t-elle été planifiée ?

 

Monkeypox !, sur E&R :

 

L’ami de l’humanité et d’Epstein, sur E&R :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Les lichens ne mangent pas les cailloux, les plantes ne mangent pas la terre :
    pourquoi/comment un virus tuerait l’hôte ?

    Si ça arrive c’est juste un mauvais concours de circonstances.
    Aucune entité ne dévore son milieu de vie... à part l’homme peut être ?

     

    Répondre à ce message

    • Le virus ne tue pas l’hôte, il se reproduit,et pour se faire, doit impérativement infecter, parasiter un hôte (poison : origine du terme) les conséquences de cette acte seraient-elles à sa portée ?
      La question du caractère vivant ou non du virus reste posée actuellement, est-ce le plus important ...

       
    • @ubaia : vous faites fausse route camarade. un virus n’est pas ce qu’on croit que c’est. on fait l’amalgame avec le virus informatique, concept popularisé également par bill Gates. pour rappel, TOUS les PC sont commercialisés par défaut avec Windows. C est de la vente forcée. et le PC est dans chaque foyer. Donc tout le monde connait le virus informatique. Le virus informatique se propage effectivement d’hôte en hôte et contamine, neutralise, son hôte.
      le virus biologique n’est pas la même chose. voir la théorie de bechamp. si tu entretiens bien ta santé (terrain, en anglais), le virus ne va pas se multiplier dans ton corps et te rendre malade à crever.
      de même, en informatique, le virus n’est pas une fatalité. Il suffit de dégager Windows, et d’installer linux. c’est gratuit, ça marche super bien, ça plante jamais, et y’a pas besoin d’antivirus idiot, dont il faut renouveler l’abonnement payant chaque année.

      pour rappel, bill Gates a nommé sa nouvelle équipe spéciale pandémie à l’OMS : GERM. pour bien rappeler à ceux qui ont des yeux pour voir, que la base de leur médecine est la théorie frauduleuse de pasteur. en anglais la théorie de pasteur s’appelle : germ theory

       
    • Là je crois qu’on tient une synthèse...
      Avez-vous déjà entendu parler d’un parasite ?

       
  • Sacré Bill, luji qui est malade de la fièvre du bonobo, niquer tout ce qui bouge même si ça a moins de 18 ans ... Alors comme son pote Jeffrey n’est plus, lui faisant un choc psycho, il se venge en transférant son pénis dans les seringues. Surtout depuis que sa femme a demandé le divorce. Il est pas bien Bilou, il est malheureux (séquence pathos), alors faites un geste, faites-vous vacciner, pour Bill, with love.

     

    Répondre à ce message

  • #2973200

    Il semblerait que ça ne se refile principalement chez les homo, la seule femme infectée était en teuf.

    Pas besoin d’être Raoult pour comprendre que non seulement ça se file par le cul mais qu’en plus il faut se faire défoncer copieux (pas qu’au pieu) donc ça passe probablement par les micro coupures anales dans les partouzes d’homosexuels dont parlait AS dans une de ses vidéos.

    Est-ce leur solidarité légendaire qui fait qu’ils sont trop aidés ? Mystère.

    Je prévois une hécatombe dans le spectacle, la politique, le patronat, les journalopes et tant d’autres, et je prie pour que le couple présidentiel de luxe qui est le notre en réchappe.

     

    Répondre à ce message

  • Épidémie ? Quelle épidémie ?

     

    Répondre à ce message

  • #2973301
    Le 10 juin 2022 à 03:52 par Gode save the queer
    Monkeypox : l’"épidémie" de variole du singe a-t-elle été planifiée (...)

    Y’a bien plus grave comme épidémie que le Covid19 et la variole du singe....la connerie humaine
    Ça touche quasiment toute la planète et une majorité des gens

     

    Répondre à ce message

  • L’UE prévoyait déjà l’épidémie de Monkey Pox dans une BD de 2012 très explicite

    Nous savons tous maintenant que toute cette mascarade depuis deux ans est prévue depuis bien longtemps et organisée autour de la dépopulation à grand renfort de souffrance pour les peuples et de prises d’intérêts illégale, corruption et pillage en règle des caisses des gouvernements, nous savons qu’ils ont tout organisé et, il est maintenant absolument obligatoire et nécessaire d’arrêter ces dingues génocideurs de l’humanité.

    Regardez cette BD de 2012 publiée par l’UE ! Vous y verrez l’épidémie de monkeypox et à la fin le gouvernement mondial de la santé ! Tout y est, tout est prévu encore une fois de longue date ! Lien vers la page op.europa.eu ici.

    La bande dessinée "Infected", financée par la Commission européenne, prévoyait un verrouillage mondial après la fuite de la maladie B1049 d’un centre d’essai chinois qui menait des expériences sur des agents pathogènes mortels. À l’instar de la pandémie de coronavirus, le virus fictif se transmettait de l’animal à l’homme avant de se propager rapidement à travers le monde grâce aux voyages internationaux et aux liens commerciaux. La publication, parue en 2012, raconte comment l’UE a joué un rôle de premier plan dans l’effort international visant à maîtriser l’épidémie.

    Alors que les infections se multipliaient dans le monde entier, les responsables de la Commission, du Parlement et du Conseil de l’UE ont fini par s’attribuer le mérite d’avoir maîtrisé la maladie.

    Ils ont proclamé avoir été à l’avant-garde d’un effort mondial pour trouver un vaccin, qui a permis de maintenir le nombre de décès dans le monde en dessous d’un million.

    Mais ils n’ont pu agir qu’avec l’aide d’un voyageur du temps qui est revenu dans le passé pour avertir de la pandémie qui avait fait près d’un milliard de victimes dans le futur.

    Il s’est lié d’amitié avec Chan Wenling - dont le patron du laboratoire chinois avait transmis la maladie mortelle à un journaliste peu méfiant - et s’est efforcé de convaincre les gens d’agir ensemble pour sauver des vies.

    La bande dessinée "Infected", financée par l’UE, racontait l’histoire d’une pandémie mondiale en 2012 (Image : Commission européenne).
    European Commission Le projet a été financé par la Commission européenne (Image : GETTY)

    Dans un autre parallèle avec la pandémie réelle, leurs efforts pour sauver la situation ont cependant été presque contrecarrés par un fonctionnaire véreux

     

    Répondre à ce message