Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Karine Lacombe tente de nous refourguer le vaccin contre la variole (du singe)

 

 
JPEG - 112.2 ko
Extraits de l’interview de Karine Lacombe dans Le Parisien

« On sait maintenant que non seulement les vaccins préviennent les formes graves, mais également préviennent la transmission du virus. Ça va vraiment permettre de couper la chaîne de transmission du virus. » (Mai 2021)

Attention au virus Karine !

Karine Lacombe, ce relais du Big Pharma spécialisé dans le sida, après le foirage de l’opération « Covid contre les peuples », au vu des effets secondaires du vaccin qui devait protéger les populations de la contamination et de la maladie, revient dans les médias avec l’opération « Variole contre les peuples ». Ça s’appelle du push marketing, ça provoque un rejet des intéressés, mais rien n’arrête les petits soldats (à la solde) du mondialisme billgatesien.

 

 

Aujourd’hui, on parle largement plus des effets secondaires de la vaccination que des morts ou des malades du covid, signe que la 5e dose va être difficile à administrer. Heureusement, le Système trouve toujours un collabo tout neuf pour remplacer un collabo grillé, et le dernier en date, c’est le Dr Flahault.

Flahault sur la colline...

 

 

Et il y en a qui ne lâchent pas l’affaire sur la vaccination des enfants. Le Figaro se lamente :

C’est un euphémisme de dire que la vaccination des plus jeunes contre le Covid n’a pas, à ce stade, séduit les Français. Alors que le Comirnaty pédiatrique de Pfizer, équivalent à un tiers de dose adulte, est autorisé depuis décembre pour les 5-11 ans, seuls 3 % des 5-9 ans ont reçu au moins une dose sur deux, selon Santé publique France. La tranche des 10-11 ans grimpe à un faible 10 %. Rien à voir avec les 85 % enregistrés chez les 12-17 ans.

 

Le quotidien, dans un autre article, prévient : vous ne vous en sortirez pas comme ça, les antivax de tous âges !

Si le Covid n’est plus vraiment un sujet de préoccupation pour les Français, les autorités sanitaires et le Conseil scientifique continuent eux de plancher sur la question et profitent du répit offert par l’été pour préparer « le coup d’après ». Et la stratégie passera en premier lieu par une campagne de rappel vaccinal ciblant les populations vulnérables, comme l’a annoncé la Haute Autorité de santé (HAS) le 25 mai dernier.

Il s’agit bien d’une 5e dose pour une 7e vague, si nos calculs sont bons... Chez nos cousins canadiens, des questions surgissent : on dirait que la vaccination multiple a quelque peu réveillé un vieux syndrome, celui dont Lacombe & Fauci sont les spécialistes, de chaque côté de l’Atlantique...

 

 

Ce qui est encore plus étrange, c’est que Karine nous prédit un été difficile à cause d’un « système de soins en grande souffrance ». Y a qu’à le vacciner !, entend-on au fond de la classe. C’est malin.

 

 

Faut dire que Macron refuse de réintégrer les 15 000 soignants qui ont été éjectés par conscience professionnelle.

 

 

Tout est donc prêt pour une nouvelle petite psychose, mais qui prend de moins en moins. Face à cette offensive, quelque peu poussive, la population française peut compter sur des garde-fous comme Perronne.

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents