Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mieux que SuperDupont : SuperGaby

 

Le tout jeune Premier ministre a frappé un grand coup dans le popo des millions de glandeurs qui plombent la nation : au boulot tout le monde, même ceux qui veulent pas ! Et même si y a pas assez de boulot !

C’est en substance ce qu’il faut retenir de sa déclaration de politique générale (DPG) de ce mardi historique. On peut penser qu’un jour, le 30 janvier sera férié. Ce sera le Gaby Day [1].

Le programme : déconstruire la France pour libérer les énergies

Passons en revue les mesures du nouvel homme fort de la France. On commence par les branleurs au RSA, qui seront obligés de bosser 15 heures là où on leur dira de faire. Dans sa lancée, SuperGaby va désmicardiser la France : fini les bas salaires ! Dans sa DPG, ça démachine sévère : ça désmicardise, ça débureaucratise (ça existait déjà sous de Gaulle) et ça déverrouille. On verra si ça défouraille dans la rue.

Pour résumer : les chômeurs en fin de droits basculeront au RSA, la dégringolade sociale ; choc d’offre dans le logement ; réforme de l’AME (aide médicale d’État) ; le client payera quand il n’honorera pas son rendez-vous chez le médecin ; peines de TIG pour les moins de 16 ans ; généralisation du SNU (service national universel) en 2026 ; lancement d’un « service civique écologique » (rafler les rats à Paris ? Ramasser les balles de défense lors des manifs ? Torcher les SDF ?) ; mesurettes pour les ploucs et lutte contre les emballages en plastoc. Si avec ça la France ne devient pas championne d’Europe, c’est que SuperGaby est maudit.

 

 

Decouillonner le gouvernement ?

Vu l’autorité et l’aura du garçon – la mascotte de Public Sénil –, ses nouveaux barbarismes en « dé » devraient entrer sans plus tarder dans le dico. Eh ! les académiciens, vous dormez ? Finky, tu fais quoi ? Tu pourfends les Sarrasins avec ton épée ?

Évidemment, il y a toujours des mécontents, on pense au jeune député effronté Ruffin, qui s’est moqué de SuperGaby, qui a pourtant été persécuté à l’école (alsacienne) :

 

 

Ce programme nous rappelle diablement les 300 propositions d’Attali (du 23 janvier 2008) refourguées à ses trois larbins, Sarko, Hollande, puis Macron.

Finalement, on devrait plutôt s’intéresser au conseiller des princes, c’est lui qui décide. Justement, pendant que SuperGaby agitait son chiffon rose devant les journaleux babas, Jacquadit nous en lâchait une grosse :

 

 

On va voir que le vieux mage, désormais octogénaire, a du plomb dans l’aile : en effet, plus personne de sérieux ne pense que les migrants, surtout ceux de ces dernières années, sont des « chances pour la France » (CPF). C’est même devenu une private joke chez les Indentitis. Par exemple, quand on voit arriver deux Afghans et trois Africains dans une barque, on entend des « voilà les chercheurs en biologie moléculaire », « oh, des ingénieurs en mécanique des fluides », ce genre de vannes un peu racistes sur les bords (de l’Oubangui).

Plus personne ne gobe les conneries de ces oligarques qui ont le cul bien au chaud, assis sur des millions, souvent pompés sur le trésor national. En vérité, les migrants actuels ont deux fonctions : foutre la merde (VDVT : voler, dealer, violer, tuer) ou se taper les boulots de merde à 4 euros de l’heure (la plonge, livrer les pizzas dégueulasses, porter les sacs de ciment sur les chantiers), point barre.
Qu’ils se rassurent, ils ne sont pas concernés par les mesures coercitives de SuperGaby, ils sont trop hors-jeu socialement, ils évoluent dans une France parallèle.

Pour sauver son idéologie antifrançaise, Attali, qui n’ose plus dire que les clandestins vont nous apporter la croissance, la paix, ou l’intelligence, a trouvé une porte de sortie honorable : « Pour moi, le talent c’est la niaque ». La Fédération d’athlétisme n’a qu’à en sélectionner quelques-uns, vu comment qu’elle boite...

La niaque, et c’est pas un hasard, c’est le fond du discours du Président, qui a accueilli les nouveaux champions d’Europe de hand. Le discours est un peu long, on ne voit que Macron alors qu’on voudrait voir les joueurs, mais ne vous plaignez pas, ça aurait pu durer des heures, tant l’employé des Rothschild – leur nègre blanc de maison – aime s’entendre parler...

 

Notes

[1] On a mis Attal en rubrique People parce que c’est un comédien, qui joue – ou qui ment – plus ou moins bien. Ce n’est pas lui qui décide, c’est le réalisateur, et, au-dessus, le producteur. Celui qui a l’argent.

L’Attal, sur E&R

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3316239
    Le 31 janvier à 10:22 par X
    Mieux que SuperDupont : SuperGaby

    SuperGaby



    Plutôt SpeedéGaby...

     

    Répondre à ce message

  • #3316241
    Le 31 janvier à 10:23 par toto l’asticot
    Mieux que SuperDupont : SuperGaby

    le mage Jacquadit, il a attiré combien de talents sub-sahariens dans son environnement immédiat à qui il aura enseigné le FLE ?

     

    Répondre à ce message

  • #3316246
    Le 31 janvier à 10:31 par seb
    Mieux que SuperDupont : SuperGaby

    Tourgueniev le disait déjà en son temps :’’ ils s’arqueboutent sur leurs systèmes parce qu’ils sont incapables de faire face à la Réalité’’. Cette pléthore de crétins procéduriers médiocres et présomptueux et trop souvent névrosés ne savent pas mesurer ce à quoi ils se confrontent d’infiniment plus grand qu’eux, dans lequel, pauvres météores foireux ; ils ne font que passer en gesticulant leurs divagations ineptes. A chacun selon son dû...

     

    Répondre à ce message

  • #3316288
    Le 31 janvier à 12:14 par Bonjour
    Mieux que SuperDupont : SuperGaby

    En wolof ( la langue principale du Sénégal ), le mot Gniak ( qui a été employé par Jacques Attali dans la vidéo ci-dessus, lequel possède une villa en Casamance et une société au Sénégal, comme son ami Idriss Aberkane ) est un terme méprisant servant à désigner un Africain d’Afrique Centrale. Une sorte de Goy africain.

     

    Répondre à ce message

    • #3316334
      Le 31 janvier à 13:50 par le chérusque farceur
      Mieux que SuperDupont : SuperGaby

      j’ignorais
      vous m’avez appris un truc, là

       
    • #3317279
      Le 2 février à 16:11 par Muslimgauze
      Mieux que SuperDupont : SuperGaby

      Merci, j’adore apprendre l’origine des mots ! Allez, au bistro maintenant ! (быстро).

       
  • #3316308
    Le 31 janvier à 12:59 par Dream 13
    Mieux que SuperDupont : SuperGaby

    Alors là, parler de son homosexualité , ça n’a rien à faire dans un discours de politique générale, c’est incroyable et absurde, de pire en pire, les agriculteurs sont dans la rue, Macron constamment à l’étranger, nous sommes le seul pays comme ça,

     

    Répondre à ce message

  • #3316309
    Le 31 janvier à 13:00 par jullia
    Mieux que SuperDupont : SuperGaby

    Benoît Koudkoun, un grand champion, après les ors de la République, est pris le pantalon baissé, dans une boite de nuit, tentant de violer une jeune femme.
    Encore un qui n’a pas les codes, même avec un compte en banque et la notoriété !

     

    Répondre à ce message

  • #3316350
    Le 31 janvier à 14:22 par Paul
    Mieux que SuperDupont : SuperGaby

    Continuez avec des articles sur ce ton, on rigole et ça fait du bien. Merci !

     

    Répondre à ce message

  • #3316441
    Le 31 janvier à 19:32 par Jordan
    Mieux que SuperDupont : SuperGaby

    Je me demande s’ils se prennent réellement au sérieux ces macrons et ces attals... ou si en vérité devant la glace, ils savent pertinemment que ce sont des gros nazes qui ne peuvent même pas marcher seuls dans la rue et qu’ils mentent tout le temps.... avis au prez... d’après vous Monsieur Soral ?

     

    Répondre à ce message

  • #3316660
    Le 1er février à 11:12 par fred
    Mieux que SuperDupont : SuperGaby

    Ils ont beau faire et beau dire, ils sont responsables de tellement de morts que leur place est en prison.

     

    Répondre à ce message

  • #3317375
    Le 2 février à 20:51 par Blaise Massicot
    Mieux que SuperDupont : SuperGaby

    Quelqu’un pour lui arracher sa perruque ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents