Ça, on s’y attendait, et les RS aussi. Ils ont immédiatement pigé l’arnaque de la nomination, et dénoncé la menace de l’UEJF, qui se croit encore au pouvoir.
Face aux 400 millions d’utilisateurs de Twitter, la poignée de procéduriers du CRIF Junior a lancé son avertissement habituel, dans le vide cette fois, vu l’intensité du massacre de la maison mère en Palestine.
Moralité : c’est pas le moment de menacer les Français !
Sanction contre tous les auteurs de tweets haineux
Prison ferme pour les principaux promoteurs de haine tels que Soral (@CarolineYADAN @MathieuMlefevre )
Amende enfin dissuasive contre @X qui refuse de modérer la haine (@UEFrance @ThierryBreton )
2/2
— UEJF (@uejf) January 10, 2024
Le problème, c’est qu’Attal, dont le nom fait curieusement penser à Attali, est là théoriquement jusqu’en 2027. Et trois ans, dans ces conditions, quand on sait comment cet immense travailleur a grimpé les échelons, ça va être long, terriblement long. Pas parce que Gaby serait juif et homo (il n’a pas fait son coming out juif), mais parce qu’il n’est pas taillé pour le rôle.
L’amour Attal : la presse est folle de lui
Qui l’imagine en Premier ministre de Charles de Gaulle ? Qui l’imagine face à un numéro 2 chinois, ou russe ? Attal devant Choïgou, là il va falloir un paquet de Pampers.
En vérité, ce qui a choqué les Français, ce n’est pas le piston dont Gaby fait l’objet depuis son CM2 ou ses 6 000 euros pour glander dans le cabinet de Marisol Touraine, non, ce sont ces déclarations ignobles pendant la tyrannie covidiste :
Gabriel Attal appuie encore plus fort : « Qui emmerde qui ».
Un message de haine envers les 6 millions de non-vaccinés, bientôt 16 millions après le refus de 3eme dose.
En Marche devient le parti de l’apartheid, de la division et de la haine. Danger pic.twitter.com/jYUlskmR9V— Philippe Murer (@PhilippeMurer) January 5, 2022
Une déclaration meurtrière, une déclaration de guerre contre les Français qui avaient raison, en plus, comme l’avenir l’a démontré. C’est Philippe Murer, invité du Tocsin de Clémence Houdiakova, qui développe. C’était juste avant que Gaby ne soit nommé par Manu.
Attal emmerde donc les Français intelligents, ce qui n’est pas intelligent. Son règne est mal, très mal parti. Avec en plus Branco sur le dos. Gaby aura-t-il les épaules ?
Manu l’a-t-il nommé pour jeter cette jolie poupée vaudou aux aiguilles de l’opposition, et pour le coup, pas celle qui est contrôlée ? Parce qu’avec Bardella, c’est plutôt le copinage que la war.
Toute la presse n’a d’yeux que pour le couple Attal-Bardella, qui est le choix du Système. C’est vrai qu’ils sont glamour. Et puis, Brigitte, la cheffe de l’État, a avalisé.
Cest merveilleux le macronistan.
— Alexis Poulin (@Poulin2012) January 10, 2024
Quand on a vu cet échange, on s’est cru dans Plus belle la vie, le feuilleton débile passé de France 3 à TF1. Il y a quelque chose d’étrange dans la Macronie, on dirait une société secrète qui produit des êtres pas comme les autres...
C’est ainsi que le maréchal Lyautey qualifiait les Africains : « Ils ne sont pas inférieurs, ils sont autres ». Eh bien pour les rejetons de la Macronie, ou plutôt de la Brigittie, on dira qu’ils ne sont pas supérieurs, mais autres.
même eux en font la promo #IndictIsrael pic.twitter.com/SMn9YZm1W4
— Jeanne (@StMary_Eton) January 10, 2024