Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand l’émission la plus regardée de la télé russe parle de Macron, Attal et Séjourné

Voyons un peu l’image que nos trois brillants jeunes dirigeants ont à l’étranger.
Et si on commençait par la Russie ?

« Pourquoi ne parle-t-on pas uniquement des gays mais aussi d’une rupture civilisationnelle en France : un Macron sans enfants, perverti depuis l’école par son enseignante, nomme ses copains aux postes clés du gouvernement. »

L’Attal, sur E&R

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • - Elle est étonnée par ce discours de vérité ou par l’audience ?

    - Réveille toi pauvre cruche, nous sommes la risée du Monde !

     

    Répondre à ce message

  • #3315773

    Le présentateur russe est très poli en parlant de glissement civilisationnel. Le mot "écroulement" à la place, ne m’aurait pas choqué.

     

    Répondre à ce message

  • Ils ont raison, c’est juste du bon sens...

    Et encore ils sont gentils car on peut aller plus loin, toute la scène politique française était une gay pride à ciel ouvert, le RN, Asselineau, Dupon-Aignan et bien sûr la Macronie...

    Quelle tristesse, mais après tout cela n’est que la phase terminale de quelque chose de bien plus vieux, la French Theory n’a—t-elle pas accoucher du wokisme ? Triste, mais logique déchéance.

     

    Répondre à ce message

  • Il y a en Russie exactement la même proportion de personnes ayant des tendances psychologiques gay ou lesbiennes qu’en France. J’ai finalement acquis la conviction que cette proportion est une constante universelle de la race humaine et probablement existe chez d’autres mammifères avec des coefficients qui leur sont propres.
    Mais la grosse différence entre France et Russie est que la philosophie LGBT est passée chez nous du statut de "connue, et bénéficiant d’un statut de tolérance morale laissée à la libre appréciation individuelle mais conférant des droits de cité sociétaux plutôt négatifs voire très négatifs", au statut de "marque d’une élite dominante et fière, au point que le statut gay-lesbienne donne finalement plus de droits que ceux du citoyen tout-venant". Il y a même maintenant chez nous des opportunistes qui n’ont rien de gay-lesbien mais se forcent contre leur nature profonde à passer pour tels (elles). Ceci à l’image des goys qui mettent une kippa et apprennent à baragouiner l’hébreu.

     

    Répondre à ce message

  • Emmanuel Todd est aussi souvent mis en avant depuis 1 semaine

     

    Répondre à ce message

  • Le plus extraordinaire c’est que nous devrions être scandalisés par ce que dit le présentateur russe ! Alors qu’il ne dit que la vérité, et encore, il est assez aimable pour ne pas rappeler que la 1ere dame de France est un homme.

     

    Répondre à ce message

  • Excellent, et si le sujet n’était pas si grave, cela ferait rire, d’ailleurs j’ai éclaté de rire, bien que croyez-moi je n’en avais pas envie, malheureusement les propos sont objectivement exacts, pourquoi n’avons nous pas une telle émission en France, allez, ça viendra peut-être, surtout, les trois soutiens gorges en arrière plan à la place du drapeau français, ça veut tout dire, décidément vous les Russes, je vous adore ! Vous avez tout compris du fonctionnement de notre pauvre pays actuel, quand la plupart des français n’ont encore rien vu ni compris, faut il en rire ou en pleurer ? Merci E&R pour ce moment !

     

    Répondre à ce message

  • J’apprécie beaucoup l’air pincé de la meuf, le scandale qui lèche sa pauvre petite âme, elle se contient mais il est obligatoire d’être extrêmement choqué par ce sale rétrograde de journaliste russe. "Et je rappelle que c’est l’émission la plus regardée" Alors là, c’est le pompon, ils sont tous contaminés ! Beurk !

     

    Répondre à ce message

  • Edifiant , le monde entier observe de manière triste et amusé l’effondrement et la disparition de la France , malgré les avertissements , tocsin , et autre alarme émis depuis longtemps, notamment par AS , E&R et bien d’autres .
    La France j’y suis né et y ai grandit j’y ai acquis deux cultures , une régionale dans le nord-pas de Calais , et une nationale par l’école , l’armée et la fonction publique hospitalières ( de laquelle j’ai démissionné aujourd’hui .
    Mais c’était le monde d’avant .
    Ce truc la aujourd’hui je ne sais pas ce que c’est .,

     

    Répondre à ce message

  • Mark Zuckerberg s’est excusé devant le Sénat américain. Le créateur de Facebook a été interpellé, mercredi 31 janvier, sur les dangers des réseaux sociaux pour les enfants et les adolescents, lors d’une audition réunissant les dirigeants de Meta, de X, de TikTok, de Discord et de Snap.
    ça va être chaud quand on s’approchera de la France .....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents