Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Michael Jackson et le rouleau compresseur du showbiz

Au programme : médicaments, dollars, lobby gay et pédocriminalité

Sept ans après la mort de Michael Jackson, le docteur jugé responsable de sa disparition s’exprime dans un nouvel entretien accordé cette semaine à Paris Match.

[...] Comme l’ex-médecin le rappelle, quelques jours avant sa mort, Michael Jackson était dans un état de fatigue très avancé. « Il dansait six heures par jour et ne s’alimentait pratiquement pas. C’était un homme de 50 ans dans un état d’épuisement extrême. Il était totalement insomniaque. [Le soir de sa mort], il m’avait appelé à son secours pour l’aider à trouver le sommeil car, à force de ne pas dormir, il devenait fou », ajoute-t-il. C’est là que Conrad Murray lui a administré « une infime dose de Propofol ». Mais selon lui, ce n’est pas ce médicament qui a tué le père de Prince, Paris et Blanket. « Il a été victime des effets du Demerol. [...] C’est le célèbre Dr Arnold Klein [mort en 2015, NDLR], que lui avait présenté Elizabeth Taylor, qui le piquait régulièrement au Demerol depuis des années : il lui avait fait 51 intraveineuses en soixante jours. On en a la preuve. » [...]

Conrad Murray est également très remonté contre l’entourage « épouvantable » du mythique chanteur disparu. « Il était entouré de parasites qui n’avaient en tête qu’une idée : lui extorquer le maximum d’argent. (...) Il m’a répété cent fois qu’on l’avait toute sa vie utilisé comme un objet et que sa famille l’avait toujours considéré comme un animal de cirque. »

« Quand il était jeune, il avait été violé et sodomisé dans sa propre famille. Ces tragédies sexuelles l’ont traumatisé à vie. » [...]

Lire l’intégralité de l’article sur purepeople.com

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1537747
    Le 19 août 2016 à 22:21 par Druide
    Michael Jackson et le rouleau compresseur du showbiz

    L’internet anglophone évoque les attaques des juifs comme Tony Mottola (à la tête de Sony) contre Michael. Souvenons-nous de sa réplique censurée ("jew me, sue me... kick me, kike me") dans la chanson ’They Don’t Care About Us’, comme le rappelait Bobby Fischer. Souvenons-nous de son commentaire dénonçant le rôle des juifs dans sa banqueroute financière : ’Les juifs sucent, ils sont comme des sangsues’.

    Mais peu de gens parlent des problèmes qu’il avait avec la Scientologie, secte à laquelle appartient encore son ex-épouse Lisa Marie Prestley, et qui tentait de l’extorquer après qu’il ait refusé d’en faire partie. Certains journaux (Vanity Fair) en ont parlé vaguement, mais sans mentionner le nom de la secte, probablement par peur de représailles judiciaires.

     

    Répondre à ce message

    • #1537905
      Le Août 2016 à 03:15 par Zobbo
      Michael Jackson et le rouleau compresseur du showbiz

      Les Klein et Pastor dont parle l’article, ce sont aussi des scientologues ?

       
    • #1538240
      Le Août 2016 à 16:26 par Mich
      Michael Jackson et le rouleau compresseur du showbiz

      @Druide > Encore une connexion dont j’ignorais... Punaise, c’est fou le nombre de connexions qu’il y a avec ces - "on ne peut pas les nommer".
      Sinon légèrement HS j’ai réécouté récemment du reggae, et malgré les accointances du mouvement rasta avec le sionisme et les références à l’Ancien Testament, nombre de chansons dénonçaient les "pharisiens"... Aujourd’hui, je pense que si le reggae (et ses dérivés) accompagné du mouvement rasta ont été si popularisé c’était pour mieux le canaliser voire le neutraliser. C’est ici tout l’art de ceux qui nous dominent.

       
  • #1537929
    Le 20 août 2016 à 07:30 par MusulmanRealiste
    Michael Jackson et le rouleau compresseur du showbiz

    Y a une vidéo de MJ ou il parle des francs-maçons qui essayaient de l’enroler mais qu’il a refusé et depuis les ennuis ont commencé pour lui. C’était un exemple ! Rip MJ.

     

    Répondre à ce message

  • #1538052
    Le 20 août 2016 à 12:27 par Clara Imbert
    Michael Jackson et le rouleau compresseur du showbiz

    Lorsqu’un enfant est abusé sexuellement par un proche (inceste), il en gardera des traces pour la vie. On ne guérit jamais de telles blessures !

    Son extravagance est du au traumatisme dont le principale auteur n’est autre que son géniture, alors, seul celui qui a vécu une telle atrocité peut comprendre les douleurs de cet artiste !

    Il est accusé à tort ! Il est complètement innocent et tôt ou tard, ses détracteurs paieront pour avoir ainsi terni son image.

     

    Répondre à ce message

    • #1538916
      Le Août 2016 à 16:54 par compris
      Michael Jackson et le rouleau compresseur du showbiz

      Heureusement qu’il y a aujourd’hui des méthodes qui permettent aux victimes de tels actes de complètement enlever tous les aspects négatifs. Tout/toute seule, une victime peut commencer par passer beaucoup de temps à lire les autres témoignages ( livres, forums) pour l’approche intellectuelle, et surtout nager au moins 4 heures d’affilées , deux ou trois fois par semaine pour commencer le travail psychologique au niveau du corps. Ca c’est le minimum avant de passer aux méthodes de guérisons qui existent.

       
  • #1538093
    Le 20 août 2016 à 13:29 par Madame13
    Michael Jackson et le rouleau compresseur du showbiz

    Michael Jackson était un gentil garçon ,il n’aurait jamais fait de mal à un enfant(comme il le disait si bien lui même,il préférait mourrir selon ses propres paroles plutôt que de faire du mal à un enfant ! Qu’il repose en paix,on lui a assez fait de mal de son vivant.pour les sceptiques lire le livre:le complot contre Michael Jackson...la vérité sur son innocence .ecrit par Aphrodite Jones.

     

    Répondre à ce message

    • #1538230
      Le Août 2016 à 16:11 par Ben-Arnaud
      Michael Jackson et le rouleau compresseur du showbiz

      Maxime 13, je valide ton message très bien parler,la Jackson mania c’est a dire la bête de scène n’a jamais, jamais et jamais fais du mal a qui que ce sois dans le monde, c’est comme avoir mi un innocent en prison !

       
  • #1538235
    Le 20 août 2016 à 16:14 par Fine bouche
    Michael Jackson et le rouleau compresseur du showbiz

    Comme tout les artistes avec des aptitudes hors du commun MJ a eté utilisé par l’industrie sataniste musicale sauf qu’ il a toujours su retourner leur codes depuis qu’il a comprit qu’ils voulaient en faire une marionnette, dans la plupart de ses clips depuis moonwalker il passe des messages explicitement "anti-satanistes" , son amour des enfants a eté utilisé pour lui nuir alors qu’il est evident pour tout personne lucide qu’il est innocent à 100 % de ce dont on l’accuse, comme tout ceux qui se sont rebellés contre les satanistes et leur projet anti-humains et qui sont attaqués sur leur points faible pour les détruire . La derniere tournée qu’il s’aprettait à realiser derengeait trop les pharisiens de notre temps, car ils voulaient les afficher une fois de plus comme il l’avait toujours fait dans ses clips pour ceux qui ont encore des yeux pour voir. RIP MJ. Certainement mort en Dieu et son dieu n’etait certainement pas le diable.

    https://youtu.be/aZed4kuFsJs

     

    Répondre à ce message

  • #1538356
    Le 20 août 2016 à 19:48 par dixi
    Michael Jackson et le rouleau compresseur du showbiz

    Michael Jackson, était et restera un très grand artiste quoi qu’on dise .Maintenant tout ce qui a gravité autour de lui a était très malsain parce que l’argent ,toujours pareil suscité des convoitises ,et la famille et le reste s’en accommodait très bien ,jusqu’au jour ou le vase de Soissons c’est cassé ,et la rien ne va plus ,faut trouver un responsable ,qui va ramasser la mise .L’artiste est mort ,et le reste n’existe plus ,parce qu’il n’y a plus d’artiste .Paix à son âme .

     

    Répondre à ce message

  • #1538370
    Le 20 août 2016 à 20:02 par roro
    Michael Jackson et le rouleau compresseur du showbiz

    Je me souviens à l’époque où Alain Soral a créé la plateforme BDH avec M.Cardet , il y avait une rubrique "article" sur le site internet. J’ai pu lire un magnifique article sur Michael Jackson concernant sa vie artistique , son achat des droit d’auteur des Beatles qui a été une guerre avec Sony ...
    J’aimerai tellement retrouver cet article !!
    Cordialement

     

    Répondre à ce message

  • #1538374
    Le 20 août 2016 à 20:04 par missa
    Michael Jackson et le rouleau compresseur du showbiz

    Paix à toi Michael

     

    Répondre à ce message

  • #1538928
    Le 21 août 2016 à 17:27 par P.V.
    Michael Jackson et le rouleau compresseur du showbiz

    Je suis une inconditionnelle de Michael Jackson, dans certaines vidéos, il disait de nous méfiés sur les cours d’histoires que tout est faux, également sur les illuminatis etc...
    Par ailleurs sa fille en avait parlé sur sa page Twitter après le décès de son côté.
    Paix à toi Michael.

     

    Répondre à ce message

  • #1538960
    Le 21 août 2016 à 18:45 par Pif le chiant
    Michael Jackson et le rouleau compresseur du showbiz

    Bambi parmi les loups.

    Même si ça n’était pas ma tasse de thé musicale, techniquement et musicalement c’était très abouti, un travail de perfectionniste, et quoi de plus fabuleux que de rester, malgré les affaires crapoteuses qu’on a voulu lui coller au cul, dans l’histoire de la musique, comme le King of pop ! C’est indéniablement sa victoire posthume.

    Pour ma part, j’émets l’hypothèse que, confronté très tôt à la dégueulasserie des adultes-requins qui gravitaient autour de lui, il a pu se jurer de rester proche de l’enfance et des enfants, monde innocent et sans tâche, le monde qui se rapproche le plus près de Dieu à bien y réfléchir.

    Cet homme a dû beaucoup souffrir, et j’espère qu’il est en paix là où il est.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents