Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mathias Cardet, Jo Dalton, MC Jean Gab’1 : petits règlements de comptes entre "amis" (noirs)

Le truculent MC Jean Gab’1 remet les pendules à l’heure sur les faux chasseurs de skinheads dans les années 80-90, Jo Dalton (Jérémie Maradas-Nado, de bonne famille bourgeoise en Centrafrique) et sa bande de « black dragons ».

« Le combat des black dragons, c’est l’un des plus grands faux débats au monde... Quand eux ils sont descendus, il n’y avait plus de skins dans Paname ! »

 

Et voici la réponse, en 2017, du faux dur Jo Dalton, qui dirige un club de taekwondo à Ivry-sur-Seine (94), le Cercle des Archers. On est, vous allez le voir, dans le très haut niveau conceptuel...

 

 

À propos, on se demande comment la mairie d’Ivry (dirigée par l’édile Philippe Bouyssou, du PCF) peut laisser un escroc à l’origine d’agressions sexuelles et crapuleuses à la tête d’un club qui voit passer de nombreux enfants. Une incongruité de plus dans ce dossier où trop de délinquants semblent avoir les faveurs de la justice ou des autorités politiques.

 

 

Dans cette affaire, qui nous force malheureusement à nous plonger dans la médiocre délinquance soi-disant antiraciste (une maigre protection), celle des petits trafics, des viols et des arnaques sur personnes fragiles, le lumpenprolétariat de la truande, on comprend mieux, par extension, pourquoi le pouvoir profond a besoin de ce genre de relais. Ici, on est vraiment tout au fond, au niveau des balances rémunérées par de l’impunité et des business minables.

 

Une nouvelle mouture de l’esclavage

Il s’agit, à l’instar des antifas intoxiqués par le gauchisme, d’une petite armée de réserve du Capital qui, contre une certaine impunité judiciaire (qui finit toujours mal), monte les sales coups qu’une police politique ne peut assumer. C’est ainsi, aux États-Unis avec la mafia italienne (ou même juive), à un tout autre niveau, que la CIA déléguait ses éliminations politiques ou crapuleuses ciblées.

 

 

Nous n’en sommes pas encore là, mais la sous-truanderie incarnée par l’axe Cardet-Dalton, qui se disent maintenant « cousins » (alors qu’ils ne sont pas originaires du même pays), tenue par les relais du pouvoir profond, sort aujourd’hui de l’ombre pour tenter de faire plier les dissidents. Comme tous les proxies de la dominance, ceux qui servent pour les basses œuvres finiront dans les poubelles de l’histoire, mais pas de la grande.

Et puis, le vent peut tourner un jour, on l’a vu en Europe au XXe siècle... Les premiers sont devenus les derniers, et les derniers sont devenus les premiers, comme l’annonçait le Christ. De plus en plus de Français attendent ce moment, celui de la justice, divine et humaine.

La délinquance manipulée par le pouvoir profond :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2526235

    Pour Cardet, je me suis fait avoir, j’ai cru en lui jusqu’aux révélations de ces derniers jours.

    Par contre, pour Jo-Averell Dalton (un peu des deux : sympa comme Jo et… bref, une synthèse), je n’ai jamais attendu de lui autre chose que ce qu’il nous montre.

     

    Répondre à ce message

  • C’est un nid de hyènes enragées.

     

    Répondre à ce message

  • #2526307

    "Tout le monde à un plan , jusqu"au premier coup de Poing..." : Mike Tyson☆☆☆☆☆

     

    Répondre à ce message

  • fichier de traitement des antécédents judiciaire (TAJ) de jérémie maradas-nado alias Jo Dalton

    Qui est Jo dalton (jérémie maradas-nado) l’ex chef de gang venu menacer alain soral à son domicile ?
    Issue de la haute bourgeoisie centrafricaine jo dalton est le fils de maradas-nado paul ancien sénateur de la V république et plusieurs fois ministre de Centrafrique.
    Après 20 ans de voyoucratie ; guerre des gang, violences sexuelles et son échec sociale, jéjé tente aujourd’hui de s’imposer en tant que nouveau leader et porte parole de la communauté noire. Il s’illustre notamment aux cotés de sylvain afoua (alias egoutchi behanzin leader de la ldna, condamné à 7 ans d’emprisonnement pour viol sur personne vulnérable) pour dénoncer l’esclavage en lybie et les violences faites aux femmes africaines au liban.
    Faits très étrange tout de même car en consultant son fichier taj, outre ces affaires de meurtres, des faits relativement moins grave mais encore plus surprenant pour ne pas dire totalement incohérent avec sa prétendu démarche politique nous interpelle.
    En effet le fameux jo dalton défenseur de la femme africaine est défavorablement connu des services de police pour violence conjugale lui le grand chasseur de skin et de méchant facho sur la place public est en réalité un cogneur de femme - femme de type caucasien soit dit en passant.
    Et pour aller encore plus loin dans la pathologie politique jo dalton s’est également rendu coupable d’esclavage domestique, il se sert donc de sa notoriete communautaire pour oppreser et assservir son propre peuple.
    On comprend mieux pourquoi ce citoyen centrafricain préférent vivre en france et non pas dans son pays d’origine.
    L’option ajouter une pièce jointe n’étant pas disponible merci de revenir vers moi par courriel afin que je puisse vous présenter les preuves de mes affirmations.

    Patriotiquement

     

    Répondre à ce message

  • Ça nous intéresse vraiment ces conneries ? Ça remplace Loft Story c’est ça ?
    La France éternelle, celle d’ici, ne se soucie pas pour ça mais pense à l’au-delà, elle est las de tout ceci !

     

    Répondre à ce message

  • Pour qui se prennent-ils a parler d’organiser une guerre civile ? 90% des gens ne bougeront pas mais même les 10% qui ont les c**lles de faire une actions en france sont 10 fois plus que eux. Tout est toujours rapport de force. C’est cela qui fatigue les gens. Je m’intéresse de très près à l’islam mais je suis choqué qu’aucun musulman ne s’organise contre la loi bio-sans éthique par exemple.. sincèrement tout le monde s’en fiche ou quoi ?

     

    Répondre à ce message

    • #2526475
      Le Août 2020 à 10:08 par Manifestations et conscience
      Mathias Cardet, Jo Dalton, MC Jean Gab’1 : petits règlements de comptes entre (...)

      Les musulmans ne sont pas forcément ceux qui se disent comme tel, ensuite leur organisation n’est pas forcément visible aux yeux des non musulmans, elle n’en est pas moins peut être bien plus efficiente, dans la réalité des mondes invisibles , qui seuls affectent profondément et durablement, le monde physique des perceptions mondaines. Si de telles lois passent dans les lois des hommes, les musulmans savent qu’il en a été décidé longtemps avant ce résultat déplorable pour toute l’humanité, manifester son mécontentement est une chose, agir par l’Esprit dans la matière afin d’en limiter les effets pour soi même et les autres. Chacun choisit en son âme et conscience, à quelles actions il préfère vouer sa vie. Ne pas s’en faire pour ce qu’on ne peut pas changer, agir sur ce qu’on peut changer, et apprendre à savoir faire la différence entre les deux.

       
    • Merci beaucoup d’apporter cette nuance, j’ai écris ce commentaire à la hâte sans trop réfléchir, merci encore.

       
    • #2526872
      Le Août 2020 à 00:13 par Manifestations et conscience
      Mathias Cardet, Jo Dalton, MC Jean Gab’1 : petits règlements de comptes entre (...)

      Merci à toi, ça m’a pemis de réfléchir à ta question de bon sens.

       
    • @ Manifestations et conscience

      Le commentaire le plus vrai que j’aie lu depuis longtemps

      De ce genre qui pourrait être replacé quel que soit le sujet

      La politique est morte au 21° siècle, la lutte se fera dans nos coeurs et nos esprits pour le salut de nos âmes

      Que Dieu continue à te guider

       
  • Qu’un policier prenne son courage à deux main et sorte l’intégralité de son casier judiciaire.

    C’est pas normal qu’un gars comme ça s’occupe de jeunes, la moindre trace sur le casier empêche n’importe quel citoyen d’entrer de pouvoir travailler avec l’état et lui on lui confie des enfants, c’est scandaleux.

     

    Répondre à ce message

    • le maire est le premier policier de sa ville
      et le premier garant de la sécurité de ses administrés
      et donc c’est Mr Philippe Bouyssou maire d’Ivry-sur-Seine
      qui est dans l’obligation de virer ce voyou de Dalton
      puisqu’en l’occurrence c’est lui-même qui l’a recruté
      tout en connaissance de cause du casier judiciaire
      du ledit Dalton alias Cool J

       
  • Le restau chinois près de chez moi le yellow fish est 100 fois plus impressionnant de force que ces blagues draps gonn’

     

    Répondre à ce message

  • dalton a besoin de maitres dans le genre de balkany ,dalton a toujours les chaines dans la téte .
    quand un blanc comme soral parle vrai, et libére la parole , dalton est désorienté et s’assure de la soliditée de ses chaines en surrenchéres bien pensante (gros mots et menaces dans l’enemi du systéme ) auprés des élus d’ile de france. un bon chien chien avec la panoplie du bad boy de 15 ans .

     

    Répondre à ce message

  • #2528668

    A quand un article sur le Mali, ce magnifique pays islamiste fournissant la quasi totalité des djihadistes africains ?
    Pays officiellement esclavagiste, aussi.
    Certaines minorités y sont OFFICIELLEMENT considérées comme esclaves.

    Cela permettrait d’en finir avec les Traoré et leur "lutte contre l’esclavage".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents