À l’occasion de la mort de Stéphane Blet, Marion Sigaut n’a rien trouvé de mieux que de refaire circuler cette lettre fielleuse de 2017, preuve de sa bêtise et de sa méchanceté... Nous la mettons ici à disposition des lecteurs d’E&R.
Le mail envoyé par Marion Sigaut à ses contacts le 15 janvier 2022 :
Chers tous,
Même si je déteste faire de la diffamation, et si je déteste plus encore diffamer un mort, je me dois de rétablir certaine vérité largement mise à mal depuis l’annonce du décès de Stéphane Blet.
Désolée, mais si je ne le dis pas maintenant, je ne le dirai jamais. Et je déteste le mensonge et la désinformation.
Ci-joint, donc, copie d’un courrier que j’ai envoyé à Egalité et Réconciliation en 2017 pour décliner une invitation à faire une conférence à la même tribune que Stéphane Blet.
Je vous laisse juges.
Bonne lecture.
2 mai 2017
Chère XXXX,
Tout d’abord, merci pour l’arrangement concernant le train. C’est effectivement parfait comme ça.
Malheureusement je crains de n’avoir pas besoin de m’en servir.
Comme je te l’ai dit, si vous faites le choix d’inviter Stéphane Blet, je n’y serai pas. Stéphane est un garçon charmant à côté de qui j’ai passé une soirée très agréable. Mais le combat que je mène ne me permet pas de faire passer ce genre de considération avant la plus grande prudence.
Même s’il a tourné la page (ce qui serait à prouver), Stéphane Blet, pour charmant qu’il soit, a été un ami de Pierre Bergé et s’est revendiqué du génie de l’abominable sataniste Alistair Crowley. Il se revendique également du martinisme, qui est une branche du satanisme juif frankiste.
D’autre part, il se dit ami intime du turc Erdogan, et c‘est sans doute à ce titre qu’il fait circuler une vidéo tendant à faire croire que le génocide arménien n’a pas eu lieu. Je sais distinguer une information historique sourcée d’un mensonge de propagande antichrétienne.
Il en va de ma crédibilité autant que de ma sécurité.
Je n’ai pas à contrôler les fréquentations d’Alain, mais je refuse d’être vue en public avec cet excellent pianiste aux fréquentations et aux motivations pis que douteuses.
Crois bien que je le regrette car j’ai toujours eu du plaisir à me retrouver au milieu de vous.
Mais là est la limite que je ne franchirai pas.
Ce sera donc sans moi puisqu’il y sera.
Bien à toi.
PS :
Sur Crowley : à la minute 6’48
À 6’48 : Alistair Crowley malgré sa réputation sulfureuse, a écrit non seulement le plus beau livre que j’aie jamais lu sur le tarot, Le Livre de Tot, mais en dehors de son côté un peu provocateur, il est finalement moins méchant qu’on ne pense, il a écrit des choses tout à fait extraordinaires, sur la cabale, le symbolisme, et sur beaucoup d’autres sujets.
Ses fréquentations :
Dans sa vidéo en ligne sur E&R il dessine la sixième lettre de l’alphabet hébraïque, la lettre vav, qui ne s’est jamais écrite de la façon qu’il dit, et qu’on voit d’ailleurs. À la minute 8’29 il voit un nouveau vav, qui est en fait un resh, (R). Ce n’est pas sérieux.
Je vois de plus en plus clairement à qui je me confronte en participant à la guerre contre les pédocriminels, et je refuse tout simplement d’approcher quelqu’un qui en est ou en a été si proche, consciemment ou non d’ailleurs.
Je n’ai qu’une seule vie.
À revoir :
Alain Soral sur les véritables raisons du départ d’E&R de Marion Sigaut