Marie-Sophie Lacarrau est la sensuelle employée de TF1 qui a remplacé Jean-Pierre Pernaut au 13 Heures. Elle a été choisie – sur des critères qui nous échappent un peu – pour interroger le président de la République, Emmanuel Macron, le 22 mars 2023.
- Les fétichistes sont fous d’elle, mais elle n’a pas ému le Président, fidèle à sa vieille Brigitte
La frisée officiait au côté de Julian Bugier, de France 2, qui lui ne portait pas de talons aiguilles. Dans cette interview de 35 minutes où Macron raconte n’importe quoi et élude tout, bousillant l’entendement le plus solide, on n’a pas compté les « monsieur le Président » de la part des deux employés de la grande maison Élysée-TF1-France 2.
Alors qu’on commençait, malgré notre professionnalisme, à vouloir changer de chaîne, à 11’32, Marie-Sophie a posé la question qui tue.
« À quand un retour à la normale, dans la vie des Français, un retour à l’ordre, même, disent certains, est-ce que vous pouvez prendre un engagement aujourd’hui ? »
Marie-Sophie demande-t-elle plus de fermeté au Président pour en finir avec la contestation ? Une répression définitive qui renverrait enfin tout le monde – des millions de Français – à la niche... pour regarder TF1 ?
Malgré toute la bonne volonté de ces deux gobeurs de salades élyséennes, les anti-Macron, soit les trois-quarts des Français, ne retiendront que l’épisode de la montre.
Selon le spécialiste de la Vérité Julien Pain, cette montre serait du toc, à 2000 balles quand même. Il se peut que pour une fois, une fois seulement, le petit Pain ait eu raison. Cela n’a pas empêché ses détracteurs de lui coller quelques pains.
Pour baisser le prix de la montre de Macron, ça lui a pris 24 heures par contre. pic.twitter.com/Ynjnu2ifxx
— (@SenseurFR) March 23, 2023
Avant, Juju énervait ; aujourd’hui, il fait pitié (en plus, le niveau de français…). Il a ce regard d’oiseau perdu dans la jungle hyper hostile des RS, à laquelle il ne comprend plus rien, tant il est tenu, par ses maîtres, de croire et de raconter des conneries indigestes aux gens.
Pour en revenir à l’interview, la prochaine fois, il faudra inviter quelqu’un d’E&R, parce que cet exercice où un menteur professionnel fait face à deux tremblants ne présente plus aucun intérêt.