Yassine Belattar, c’est le comique qui monte. Protégé par le président en personne, il a tenu le micro et assuré l’animation commerciale de la journée des Banlieues à l’Élysée. Le tout était sans intérêt pour les banlieusards en question mais ce qui comptait, c’était que le président-roitelet soit content, et il le fut.
Après le monde rural abandonné, la banlieue est méprisée !
Une matinée d’incantations #LaFranceUneChance pour aboutir à des mesurettes ne traitant pas les causes des problèmes : Justice laxiste, nivellement par le bas à l'école, immigration incontrôlée.— N. Dupont-Aignan (@dupontaignan) 22 mai 2018
Oint des pieds à la tête de ce pouvoir royal – qui vient indirectement de Dieu –, le gros Yassine en profite pour démantibuler ses adversaires, c’est-à-dire ceux qui l’ont critiqué. Gare à Marianne, qui l’avait accusé de pan-islamisme ! Quant aux humoristes de Charlie, ils sont intouchables depuis qu’ils sont devenus les fantômes des morts de la première équipe. Non, celui qui en prend plein la gueule en ce moment, c’est le petit Valls. Lui, c’est devenu le punching-ball national, et DJ Yassine s’en donne à cœur joie !
"L'un des hommes qui a le plus brisé le vivre-ensemble ces dernières années, c'est Manuel Valls", affirme Yassine Belattar pic.twitter.com/BuV1hDXzfT
— BFMTV (@BFMTV) 27 mai 2018
Le plus marrant, dans cette attaque au-dessous de la ceinture, c’est que le petit Valls ne peut pas répondre avec sa brutalité et sa haine habituelles, puisque la lumière royale macronienne irradie les propos du gros Yassine ! Intouchable, le gars ! C’est pourquoi l’ancien Premier ministre franco-sioniste répond avec les pincettes d’un scorpion misérablement obséquieux :
C’est peut être un peu exagéré.....non ?...et mon engagement contre le racisme, l’antisémitisme ou le terrorisme ?..mon discours du 13/1/2015 ?..mon combat contre le FN ?..ma dénonciation de l’apartheid territorial, social ou ethnique ?..etc..un bonheur de se faire insulter ainsi .. https://t.co/h6n53Xkp4K
— Manuel Valls (@manuelvalls) 27 mai 2018
L’ancien PM se justifie en tremblotant face aux accusations d’un simple comique ! Le même Valls qui avait déclaré la guerre en janvier 2014 à Dieudonné – une guerre contre l’Humour, faut le faire – se retrouve quatre ans plus tard à devoir mettre quatre genoux à terre devant un méchant islamiste ! Enfin, à ses yeux.
.@BelattarYassine clashe @ManuelValls sur le plateau de Salut les Terriens : "Le plus français de nous deux, c'est moi !" #SLT
Y a-t-il un problème Belattar ? https://t.co/VKKpeMmOtA pic.twitter.com/HJLd7lj9dm
— Les Terriens ! (@lesterriens) 21 mai 2018
Que voulez-vous, c’est le karma, le Destin punit le traître à la nation. Et Détritus est tellement lâché par les « siens » qu’il lorgne de plus en plus sur la mairie de Barcelone avec, à la clé, une guerre contre les... socialistes locaux ! La trahison jusqu’au bout de ses valeurs ! Lui, le donneur de leçons socialistes, républicaines, démocratistes... Vraiment, il boit la coupe de merde jusqu’à la lie !
Mais ne nous moquons pas trop, il peut encore servir, se dit le Lobby. Et puis il est en roue libre : Valls, c’est le mec qui coche toutes les cases de la soumission au Nouvel Ordre mondial, au sionisme ultra, à la pensée dominante, bref, à tout ce qui déchire la France, tout ce qui sépare les Français, et là DJ Yassine a 100% raison. Les déclarations de Valls sont sans ambiguïté : il est pro-Charlie (qu’il considère comme des humoristes, LOL), anti-Mélenchon (en qui il voit un danger pour la démocratie, LOL), pro-avortement, c’est carrément Monsieur Catastrophe !
Terminé de lire Le lambeau de Philippe Lançon..unique par l’expérience racontée et l’approche de la mort, parfois à la limite du supportable, mais beaucoup de pudeur et d’émotion aussi, une langue magnifique ...@toujourscharlie pic.twitter.com/u949475wAi
— Manuel Valls (@manuelvalls) 26 mai 2018
Marée populaire ?..un échec évident pour les manifestations de ce jour et surtout pour la @FranceInsoumise et @JLMelenchon. Plus que jamais notre pays a besoin de réformes, d’efficacité économique et de justice et d’un engagement net pour une République laïque et sociale.
— Manuel Valls (@manuelvalls) 26 mai 2018
Si c’est confirmé c est une magnifique victoire qui est le fruit de l’engagement courageux des irlandaises depuis des années.L’Europe c’est d’abord un espace de valeurs, de libertés et de progrès. https://t.co/fcSuZMfBQ1
— Manuel Valls (@manuelvalls) 25 mai 2018
On n’en veut nullement à François Hollande d’avoir choisi Tullius Détritus comme Premier ministre en mars 2014 puisque c’était le shoah du CRIF. Hollande n’en voulait pas, et il est probable que Détritus a contribué à bousiller les trois ans qui restaient du quinquennat hollandiste en espérant rafler la mise en janvier 2017 lors des primaires du PS.
On sait ce qu’il en advint : une fronde montée de l’Internet non aligné fit voter en masse contre Détritus et l’éjecta de la course à l’Élysée. Il en conçut une rage infinie. Mais cet homme n’était-il pas déjà enragé ?
Si on pouvait choper le renard qui l’a mordu...