Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manuel Valls se fait allumer par Yassine Belattar

Yassine Belattar, c’est le comique qui monte. Protégé par le président en personne, il a tenu le micro et assuré l’animation commerciale de la journée des Banlieues à l’Élysée. Le tout était sans intérêt pour les banlieusards en question mais ce qui comptait, c’était que le président-roitelet soit content, et il le fut.

 

 

Oint des pieds à la tête de ce pouvoir royal – qui vient indirectement de Dieu –, le gros Yassine en profite pour démantibuler ses adversaires, c’est-à-dire ceux qui l’ont critiqué. Gare à Marianne, qui l’avait accusé de pan-islamisme ! Quant aux humoristes de Charlie, ils sont intouchables depuis qu’ils sont devenus les fantômes des morts de la première équipe. Non, celui qui en prend plein la gueule en ce moment, c’est le petit Valls. Lui, c’est devenu le punching-ball national, et DJ Yassine s’en donne à cœur joie !

 

 

Le plus marrant, dans cette attaque au-dessous de la ceinture, c’est que le petit Valls ne peut pas répondre avec sa brutalité et sa haine habituelles, puisque la lumière royale macronienne irradie les propos du gros Yassine ! Intouchable, le gars ! C’est pourquoi l’ancien Premier ministre franco-sioniste répond avec les pincettes d’un scorpion misérablement obséquieux :

 

 

L’ancien PM se justifie en tremblotant face aux accusations d’un simple comique ! Le même Valls qui avait déclaré la guerre en janvier 2014 à Dieudonné – une guerre contre l’Humour, faut le faire – se retrouve quatre ans plus tard à devoir mettre quatre genoux à terre devant un méchant islamiste ! Enfin, à ses yeux.

 

 

Que voulez-vous, c’est le karma, le Destin punit le traître à la nation. Et Détritus est tellement lâché par les « siens » qu’il lorgne de plus en plus sur la mairie de Barcelone avec, à la clé, une guerre contre les... socialistes locaux ! La trahison jusqu’au bout de ses valeurs ! Lui, le donneur de leçons socialistes, républicaines, démocratistes... Vraiment, il boit la coupe de merde jusqu’à la lie !

 

 

Mais ne nous moquons pas trop, il peut encore servir, se dit le Lobby. Et puis il est en roue libre : Valls, c’est le mec qui coche toutes les cases de la soumission au Nouvel Ordre mondial, au sionisme ultra, à la pensée dominante, bref, à tout ce qui déchire la France, tout ce qui sépare les Français, et là DJ Yassine a 100% raison. Les déclarations de Valls sont sans ambiguïté : il est pro-Charlie (qu’il considère comme des humoristes, LOL), anti-Mélenchon (en qui il voit un danger pour la démocratie, LOL), pro-avortement, c’est carrément Monsieur Catastrophe !

 

 

 

 

On n’en veut nullement à François Hollande d’avoir choisi Tullius Détritus comme Premier ministre en mars 2014 puisque c’était le shoah du CRIF. Hollande n’en voulait pas, et il est probable que Détritus a contribué à bousiller les trois ans qui restaient du quinquennat hollandiste en espérant rafler la mise en janvier 2017 lors des primaires du PS.

On sait ce qu’il en advint : une fronde montée de l’Internet non aligné fit voter en masse contre Détritus et l’éjecta de la course à l’Élysée. Il en conçut une rage infinie. Mais cet homme n’était-il pas déjà enragé ?
Si on pouvait choper le renard qui l’a mordu...

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Manuel Valls, la marionnette du sionisme,
lire sur Kontre Kulture

 

Belattar et Valls, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1975418
    Le 29 mai 2018 à 15:00 par Antoine
    Manuel Valls se fait allumer par Yassine Belattar

    Ce fut une grave erreur stratégique de sortir du jeu Manuel Vals lors de la primaire socialiste.
    Avec deux candidats euro-siono-mondialistes sur la liste des 11 finalistes, il n’est pas sur que l’un des deux aurait accédé au second tour, éparpillement des voix oblige.

    Manuel Vals aurait pris énormément de voix à Macron le privant probablement d’une présence au second tour et beaucoup d’électeur de Hamon auraient quant à eux préféré apporter leur suffrage à Mélanchon ce qui du coup lui aurait peut être permis d’être au second tour.

    La conséquence de cette erreur stratégique c’est qu’on se tape 5 ans de Macron autrement dit 5 ans de destruction de la France.

    Il me semble que l’oligarchie avait bien compris le danger et ont tout fait pour descendre Vals dans l’optique qu’il ne soit pas en concurence avec leur préféré.

     

    Répondre à ce message

    • #1975482
      Le Mai 2018 à 16:46 par Marie Claude
      Manuel Valls se fait allumer par Yassine Belattar

      Oui, effectivement une belle bataille entre Valls et Macron, pour le coup, on aurait eu droit à assister à un combat de coqs... Néanmoins, en ce qui concerne la destruction de la France, le mal est déjà fait... Il va falloir s’accrocher pour remonter la pente...

       
    • #1975820
      Le Mai 2018 à 03:12 par Michelly58
      Manuel Valls se fait allumer par Yassine Belattar

      La faute en revient majoritairement au fronçais qui ont votés pour se faire taper dessus et une Le Pen que s’est ramassée comme une m****
      en participant à un débat en sa défaveur. Mais n’ayant pas les moyens de remonter le temps, il ne sert à rien de ressasser la passé. Même si après l’élection de Trump cela fait mal, pauvre France elle ne mérite pas ça.

       
  • #1975423
    Le 29 mai 2018 à 15:09 par Ouioui
    Manuel Valls se fait allumer par Yassine Belattar

    Ni Valls, ni Belattar.

     

    Répondre à ce message

  • #1975517
    Le 29 mai 2018 à 17:42 par RrexX
    Manuel Valls se fait allumer par Yassine Belattar

    Sans être hors sujet une précision s’impose concernant la vidéo sur la rage.
    Le vétérinaire interrogé dit que la transmission de la rage est le fait des animaux mordeurs...Cette simplification est erronée voire dangereuse !!!
    En effet c’est bien la SALIVE d’un mammifère qui est contagieuse (donc une morsure de poisson ne peut l’être) mais SURTOUT un animal mammifère non mordeur et enragé (vache, chèvre, cheval etc..) peut vous contaminer s’il vous lèche !! De nombreux morts sont dus à ce mode de contamination dans les pays à forte prévalence de la rage.
    Conclusion : tout contact avec la salive d’un mammifère contagieux est potentiellement contaminant.

     

    Répondre à ce message

    • #1975618
      Le Mai 2018 à 20:00 par Pouet
      Manuel Valls se fait allumer par Yassine Belattar

      Il y a des nuisibles dont la vue seule peut nous rendre malade (moi, en tout cas).

      Deux spécimens venus d’au-delà des Pyrénées, un catalan, une andalouse...
      Avec ces deux-là, on attrape facilement la gerbe, et même la rage !

       
  • #1975573
    Le 29 mai 2018 à 18:54 par Ça devient Chaud
    Manuel Valls se fait allumer par Yassine Belattar

    Valls ’’ma dénonciation de l’apartheid territorial, social ou ethnique ?’’

    Ce foutage de gueule.... et la Palestine Manu ???

     

    Répondre à ce message

  • #1975610
    Le 29 mai 2018 à 19:51 par Je ne suis pas sioniste
    Manuel Valls se fait allumer par Yassine Belattar

    Le vrai visage d’emmanuel "elblanco" vallss, comme une envie franco de planter un arbre...

     

    Répondre à ce message

  • #1975668
    Le 29 mai 2018 à 20:54 par André
    Manuel Valls se fait allumer par Yassine Belattar

    Quand belattar tire sur Valls, oui. Quand Belattar prétends ne pas voir la dimension politique du voile de cette présidente de l’UNEF, non.

    Aboyer avec la meute sur certains sujet et gagner en notoriété pour ensuite verser dans un discours complaisant et trouver des excuses à un Islam politique sous couvert de présomption d’innocence, attention.

     

    Répondre à ce message

    • #1975700
      Le Mai 2018 à 22:20 par Goy
      Manuel Valls se fait allumer par Yassine Belattar

      Personnellement je suis beaucoup plus dérangé par le port de la kippa des politiciens, ce qui est contraire à cette idéologie laïc... Mais les journaleux sont simplement dérangés par ce voile qui dérange le sionisme, éventuellement le seul politicien qui pourrait porter la kippa, c’est le ministre de l’intérieur. Mais la mafia fait tellement bien son boulot...

       
    • #1975800
      Le Mai 2018 à 02:03 par marc
      Manuel Valls se fait allumer par Yassine Belattar

      Il suffit d’ avoir vu Bellatar parlé du retour des français de l’ Etat islamique pour comprendre que sa compromission va bien au delà de la simple naïveté ...

       
    • #1975823
      Le Mai 2018 à 03:21 par Michelly58
      Manuel Valls se fait allumer par Yassine Belattar

      Je pas comprends tout se foin envers cette fille voilé elle fait de mal à personne. Surtout qu’elle est dans l’air du temps vu que les hommes ne peuvent plus regarder une femme sous peine d’être accusé de viol. Schiotteppa devrait être contente en tant que partisane du voile sexuel intégrale.

       
  • #1975791
    Le 30 mai 2018 à 01:03 par VIVACHAVEZ
    Manuel Valls se fait allumer par Yassine Belattar

    Bon, pour "el blanco", son cas est réglé. Mais à propos de blanco, j’aimerais assez avoir l’avis du patron sur le malien clando qui sauve un enfant et qui obtient ses papiers comme par magie. Ca pue cette affaire, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #1975812
    Le 30 mai 2018 à 02:52 par Michelly58
    Manuel Valls se fait allumer par Yassine Belattar

    Bien que Bellatar soit un pantin macronien, je me réjouis qu’il ai démonté Valls La Tremblote. Il tremble tellement de rage qu’il se met à écrire comme une lycéenne avec des emojis, c’est hilarant. J’espère que les catalans le dégagerons.

     

    Répondre à ce message

  • #1975881
    Le 30 mai 2018 à 08:13 par Karim
    Manuel Valls se fait allumer par Yassine Belattar

    J’ai l’impression que à force d’accuser tous le monde d’antisémite, le seul point commun que chaque Français aura avec tous les autres citoyens goy c’est d’avoir été au moins une fois dans sa vie traité d’antisémite.

    Ils seront bien seul bientôt, les traitres.

     

    Répondre à ce message

  • #1976154
    Le 30 mai 2018 à 15:03 par Wikio
    Manuel Valls se fait allumer par Yassine Belattar

    C’est rigolo de voir Valls qui n’est soudainement plus lié à Israël, il a changé d’épouse, il est maintenant de nouveau Catalan ! C’est énorme !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents