Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manuel Valls, le ministre des années de sang (et du CRIF), revient lécher les bottes de Macron

On sait tous que Valls, impopulaire au possible, a été le Premier ministre du CRIF plus que des Français. C’est le CRIF et lui seul qui l’a imposé au poste de Premier ministre en mars 2014 à un François Hollande qui n’en voulait pas, car il connaissait l’ambition dévorante du bonhomme. Et sa soumission illimitée au pouvoir profond...

 

Cette ambition du Tullius Détritus du PS a coûté très cher à la France de 2014 à 2016 – personne n’a oublié ces années noires de terrorisme aveugle et aveuglant – et Manuel Valls a été doublement rejeté : d’abord par les électeurs en janvier 2017, lors de la primaire des gauches (merci E&R), ensuite par le PS, qui a sombré après une myriade de trahisons idéologiques qui ne sont pas toutes à mettre sur le dos du petit Espagnol, bien sûr.

 

 

Valls a « géré » les années de sang (Hollande n’a pas voulu qu’il apparaisse dans la nuit du 13 novembre 2015 après les tueries...), mais tout n’a pas encore été dit sur son rôle exact. Les historiens travailleront sur le sujet, à n’en pas douter. Déjà, un livre sort sur le sujet brûlant, à savoir l’inaction des forces militaires prêtes à intervenir à Paris le soir du Bataclan...
Valls, qui pense avoir blanchi son affreuse réputation pendant son exil espagnol, explique donc au Parisien ce 29 février 2020 les raisons de son retour et de son soutien de girouette :

« Il m’arrive d’échanger avec le président de la République ou des membres du gouvernement. En 2017, après la primaire socialiste, j’ai fait un choix : celui de soutenir Emmanuel Macron. Parce que je ne voulais pas d’un deuxième tour opposant François Fillon et Marine Le Pen et que je considérais que le PS était en train de mourir. »

Notons en passant que ce sont les options sionistes et droitistes de Valls qui ont accéléré la décomposition de l’ancien grand parti de gauche, devenu un agglomérat de minorités sociétales. Valls poursuit sa mue :

« Ce choix, nous avons été nombreux à le faire parmi les responsables socialistes, mais c’était aussi celui d’une majorité des électeurs de gauche. C’est sur cette base que j’ai été réélu député. »

Parlons-en ! Une élection extrêmement douteuse face à la candidate de La France insoumise, une élection avec bourrage d’urnes avéré qui sera validée, au bout du compte, par le Conseil constitutionnel.

 

 

Manu-la-tremblote a aussi bénéficié lors de l’affaire Dieudonné en janvier 2014 de la grande mansuétude du Conseil d’État, dont l’indépendance vis-à-vis du pouvoir exécutif (et du pouvoir profond) est proverbiale, surtout depuis son arrêt – « au nom du peuple français » ! – du 9 janvier 2014 qui interdisait à l’humoriste de se produire à Saint-Herblain. Nous republions cet arrêt pour mémoire :

« Vu le recours, enregistré le 9 janvier 2014 au secrétariat du contentieux du Conseil d’État, présenté par le ministre de l’intérieur, qui demande au juge des référés du Conseil d’État :

1°) d’annuler l’ordonnance n° 1400110 du 9 janvier 2014 par laquelle le juge des référés du tribunal administratif de Nantes, statuant sur le fondement de l’article L. 521-2 du code de justice administrative, a suspendu l’exécution de l’arrêté du 7 janvier 2014 du préfet de la Loire-Atlantique portant interdiction du spectacle " Le Mur " le 9 janvier 2014 à Saint-Herblain ;

2°) de rejeter la demande présentée, sur le fondement de l’article L. 521-2 du code de justice administrative, devant le juge des référés du tribunal administratif de Nantes par la société Les Productions de la Plume et M. B...D... ;

il soutient que :

- le préfet a pu, sans illégalité, procéder à l’interdiction du spectacle à raison de son contenu dès lors que ce dernier est connu et porte atteinte à la dignité de la personne humaine ;

- le juge des référés du tribunal administratif de Nantes a entaché son ordonnance d’une erreur manifeste d’appréciation en estimant que les troubles à l’ordre public susceptibles d’être provoqués par le spectacle n’étaient pas suffisants pour justifier la mesure attaquée ; »

Des troubles à l’ordre public fomentés par l’obédience sioniste et qui seront mis sur le dos de Dieudonné et ses fans. Aujourd’hui, après avoir été éjecté à nouveau par les électeurs, catalans cette fois-ci, le réprouvé revient auprès de Macron, qui n’a plus les moyens de refuser des appuis, tant ils sont devenus rares ; mais on sent que la marionnette du CRIF revient dans le jeu pour droitiser et sioniser le président de la République. Avec un superbe léchage de bottes, dont il est devenu le grand spécialiste depuis son adoubement par le CRIF :

« J’ai toujours eu un lien avec le Président. J’observe son leadership en Europe, ce qu’il dit de l’avenir de l’UE et des grands défis qui se posent au monde mais aussi ce qu’il a dit sur l’islamisme et la laïcité. Tout cela conforte le choix qui a été le mien il y a trois ans. »

Un chat sioniste retombe toujours sur ses pattes ! C’est alors que Le Parisien aborde la question du séparatisme, ce mot cher à Macron (et que nous utilisons à foison pour décrire le projet néolibéral), qui prône pourtant avec sa politique désastreuse pour notre pays un séparatisme social !

Le Parisien : « Parler de séparatisme plutôt que de communautarisme comme le fait Macron vous semble pertinent ? »

Manuel Valls : « Oui, le mot me paraît juste et démontre le danger qui existe dans notre pays : l’islam politique, l’islamisme, le djihadisme, la radicalisation, le terrorisme. »

Un amalgame sidérant pour un ex-ministre des Cultes ! Tiens, c’est étonnant qu’il revienne sur la période où il a été aux commandes de l’État, avec la complicité de l’État profond...

« Le séparatisme, c’est la volonté d’une minorité de voir enfermer des quartiers ou des espaces dans une logique religieuse contraire aux lois de la République. »

Comme toujours avec Valls ou les employés du lobby dominant, il suffit de changer islamisme par sionisme et tout devient miraculeusement logique. L’interview au Parisien se termine par une étourdissante déclaration d’amour à la France, un pays qu’il n’aime pas et qui ne l’aime pas.

« Je n’ai jamais abandonné ou oublié ce pays qui m’a tant donné. Et au-delà de mon amour pour la France, ma seule patrie, je veux dire simplement que si mon retour en politique n’est pas à l’ordre du jour, je ne manquerai jamais d’être utile aux Français »

Nous, on se souvient de la pluie de crachats et d’insultes qui l’a accompagné lors de l’hommage aux victimes de l’attentat de Nice, le 18 juillet 2016, comme si les Français avaient compris quelque chose, en leur for intérieur...

 

 

Les lèche-bottes ne meurent jamais ! Sauf quand l’Histoire s’énerve et que les peuples se réveillent...

Le larbin du CRIF, sur E&R :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Décidément c’est parfait, il n’y a pas de complot ni même l’ombre de sa théorie .
    Paris est devenu un rendez-vous mondialiste d’une conjuration d’imbéciles !
    [ avec le petit choux Castaner, qui se plaint de ne pas pouvoir sortir de chez lui pour boire un coup ]
    Laissons les se rassembler, ils seront logés !

     

    Répondre à ce message

  • Valls avait tenté de se rapprocher de Macron en sautant Olivia Grégoire, une des députains les plus arrogantes et nulles de LREM, en avril 2018 . Entrisme par la foufoune, pourquoi pas ? Seulement l’été suivant il sautait sur la grosse héritière Susana Gallardo : adieu la France, bonjour le fric et Barcelone . Ayant foiré dans sa ville natale, le petit mac tente de se refaire en France… A ta place j’essairai de sauter Françoise Bettencourt Meyers, je te débarrasserai de son mari et on partagera le magot - tu pourras enfin devenir "Président" !

     

    Répondre à ce message

  • POUR INFO : En Espagne Manuel Valls est détester de tout le monde surtout bien-sûr des patriotes nationalistes. Personne ne le considère Espagnol, pour la société en général Manuel Valls est un agent franc-maçon Français du grand Orient envoyer en Espagne pour dicter l’agenda Français macronien à l’Espagne.

    Meme quand il parle Espagnol il a toujours un gros accent Français et fait beaucoup de faute de grammaire.

     

    Répondre à ce message

  • Dans le Larousse illustré pour la définition d’opportuniste la photo de Valls est la meilleure représentation.
    on pourra utiliser la même photo pour la définition de raclure de bidet

     

    Répondre à ce message

  • manu-la-bloblote, n’a aucune dignité, aucun respect de soi-même, rappelons, de quels manières il a crapuleusement abandonner son camp le ps, qui peut encore faire confiance à un perpétuel perdant et à un trompeur perfide ?
    Les lumières ne croient plus en lui, depuis un baille ils sont persuadés que manu-le-leche-fesse est fini.

     

    Répondre à ce message

    • Il n’est jamais question de dignité ici mais de ruse, de manipulation, de filouterie et désormais de violence (un gouvernement devant savoir se montrer cruel par moment : 250 morts et plus de 1000 blessés, 10000 arrestations arbitraires, environ 500 violences policières, quelques mains arrachées, quelques éborgnés et 1 ou 2 décès officiels pour au final le 49-3) afin d’amener l’opinion du bétail à son idée : ce sont de fausses oppositions au sein des partis politiques, histoire de donner l’illusion d’un débat démocratique, visant à travailler le corps social sur l’émotion d’ores-et-déjà transformé en corps sociétal, des Charlies… c’est-à-dire réduit au pathos, à la nostalgie, d’une perte de la France d’avant pleurée par celle d’en bas, des cathos zombies…. Une méthode progressiste (messianique) très efficace car elle a réussi à mettre au ban de la société, c’est-à-dire hors du sociétal, 1/3 de la population périphérique des gilets jaunes pour accompagner la fin des secteurs de production du primaire et du secondaire. Manu-la-bloblote, Manu-burnes-out, Flamby cacahuètes,… (des sobriquets que j’utilise alors que je les respecte car il ne faut jamais déconsidérer son « Ennemi de la finance ») font tous parti des mêmes coteries qui changent d’étiquette quand ils apparaissent à la lumière de banquiers. Je pense que le plan du Parti Sauce Sioniste est orchestré et déclenché depuis juillet 2016, immédiatement après les attentats de Nice : Flamby qui attend jusqu’au dernier moment pour dire son retrait en vue d’un retour 5 ans plus tard, Manu-la-bloblote part à Gôche avec les primaires pour finir à Barcelone en passant par Evry et Manu-burnes-out et la Team Ambiance vers le centre de droite libérale dure (bourgeoise) de Philippe de Villiers inclus pour devenir le nouveau winner de la Start-up vrounze. Pour le reste, ce ne sont que des ajustements, de l’ingénierie sociale comme un servomoteur, la fine équipe réajuste ses messages en fonction des signaux (beuglements) retournés par le corps sociétal.
      Depuis 2008, l’Etat français a passé la crise financière en gagnant du temps, ils sont très très forts et puis les sans-dents illettrés aiment tellement qu’on leur raconte des histoires, la dernière communication autour du Coronamachin est une énième itération de cette ingénierie sociale : les gens sont en permanence sidérés, ça les dépasse tellement qu’ils ne peuvent imaginer, la guerre permanent qu’on leur mène (pensée pour Claire Séverac).

       
  • nous l’exhibe t’on comme une menace ?
    ce petit duo me rappelle un peu fouché et talleyrand ! "le vice et le crime".

     

    Répondre à ce message

  • En 1870, la bourgeoisie, et la noblesse, alors réconciliées et unies, ont trahi la France.

    En 1940 et les années précédentes, l’armée a trahi la France.

    Quant aux forces de l’ordre, elles ont toujours obéi lorsqu’on leur donnait l’ordre de tirer sur la foule.

    Aujourd’hui - ne nous mentons pas -, la France est presque morte. Il est même peut-être déjà trop tard.

    > Si on veut rebâtir une France, on devra le faire à partir du "bas peuple", des "sans dents", des "gens qui ne sont rien", et sur la base d’une charte simple : gauche du travail, droite des valeurs, culture classique, excellence, exigence absolue de trouver des réponses françaises aux problèmes, interdiction absolue de chercher dans un autre pays (fût-il la grande Russie) une solution à nos problèmes, autonomie, souveraineté.

     

    Répondre à ce message

  • #2399202

    Macron ,Valls et Castaner la triplette enculé, enculeur ,salope...avec sa on fait un porno gay, pas un gouvernement
    Après j’dis ça, j’dis rien

     

    Répondre à ce message

  • https://www.actualite.co/105541/des...
    Voilà à quoi me fait penser Valls...Cela pourrait être plus joyeux, non ??
    Hélas on ne remet pas un tel politicien en marche pour le bonheur du peuple !!

     

    Répondre à ce message

  • Utile au Français... lesquels, ceux à qui ils est éternellement lié.. ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents