Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lucien Cerise : "Quand la Russie recule, c’est le LGBT qui avance – et inversement !"

Aux chars russes ont répondu les chars de la gay pride, très rapidement, puisque dès que Kharkov a été libéré, dans les jours qui ont suivi, les autorités ont organisé une gay pride. Quand la Russie recule, c’est le LGBT qui avance, et inversement. Le LGBT est le marqueur, aujourd’hui, de l’impérialisme américain, en quelque sorte, mais au-delà de ça, c’est un peu le marqueur du mondialisme.

 

Lucien Cerise, sur E&R :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • A revoir plusieur fois, comme les vidéos de Soral. C’est copieux, faut s’en imbiber, tel un baba dans le ruhm ! ^^

     

    Répondre à ce message

  • #3038838

    C’est très intéressant tout ça, mais il faudrait arrêter avec ce terme de "petit blanc", c’est péjoratif et quand ça vient justement d’un blanc ça pue l’ethno-masochisme et le mépris des siens.

    Est-ce que Youssef Hindi utilise le mot bougnoule quand il fait une analyse concernant les maghrébins ou les musulmans ?

    Lucien Cerise devrait continuer à utiliser le terme autochtone européen comme il le fait à un moment, ça a plus de sens.

     

    Répondre à ce message

  • Une autre masterclass de Lucien Cerise.

    Je relève le passage sur l’abrutissement en marche forcé des plus jeunes. Nous assistons à un véritable génocide intellectuelle.

     

    Répondre à ce message

  • Je vais tacler un peu mais quand Lucien évoque le fait de ne pas décrocher et de suivre l’évolution technologique, il faudrait que certains pensent à s’équiper de bons micros. Je ne vais pas faire la pub de marques ici mais aujourd’hui n’importe quel youtubeur bas de gamme est équipé. Malheureusement dans les débats tel que celui-ci, la qualité audio est toujours mauvaise.




    Pour la deuxième chose à évoquer, je voulais revenir sur ce que disait M. Cerise concernant les jeunes qui comprennent mais n’agissent pas. Je suis entièrement d’accord, même dans les banlieues c’est le cas, je connais quelques blancs qui ont l’esprit ouvert malgré que ça reste très fantaisiste parfois et pas très concret. ça tourne beaucoup autour de la théorie du complot, ce qui ne mène à rien si l’on n’a pas le bagage politique derrière.
    Mais là où je voulais rebondir c’est : "Qui aujourd’hui est capable de prendre le contrôle de l’état ?". Que ce soit sur E&R ou ailleurs, on informe beaucoup, on s’instruit tous, mais personne n’agit ou du moins très peu.
    Utilisons tous les moyens même légaux, je veux bien, mais M.Cerise évoquait il y a un moment (sur VK) de prendre des postes comme Maire...etc. Mais je connais la situation car dans ma famille j’ai un membre qui a été maire pendant des années (suite à plusieurs mandats), mais la marge de manœuvre se réduit énormément au fil des années. On l’a vu lors des confinements quand des maires ont souhaités l’ouverture des commerces, la préfecture a retoqué directement derrière.




    Pour conclure je pense que l’effondrement est inévitable et je ne vois du renouveau que par la guerre (ça fait un peu Attalien), mais sans souhaiter le chaos mais plutôt une invasion russe qui pourrait mettre un terme au pouvoir de cette mafia occidentale. On peut s’inspirer de De Gaulle également pour ensuite reprendre le contrôle de nos institutions. Sauf que pour le moment c’est très difficile vu le parasitage maçonnique, ou alors il faut réellement s’organiser à plusieurs et surtout être très discipliné.

     

    Répondre à ce message

  • #3039128

    lgbtisme tout simplement satanisme . Ni plus ni moins .

     

    Répondre à ce message

  • #3039151

    Durant la contre-offensive de Kherson, c’est sûr maintenant, l’OTAN a dû sonner la charge des chars de la Gay Pride pour ouvrir une brèche : imaginez la tronche du cosaque, voyant arriver cette ménagerie arc-en-ciel, et l’effet de surprise sur le tchetchene totalement désemparé : ils ont forcément laissé tomber. Choïgou a dû être sidéré, craignant, tout d’abord, de se voir qualifier d’homophobe. Franchement j’aurai fait comme eux, j’aurai battu en retraite sur-le-champ, perso déserté, non là c’est trop déloyal comme tactique et pas acceptable.

     

    Répondre à ce message

  • #3039180

    35:48 - Si, il y a eu une révolution sexuelle dans le bloc communiste. Le sexe était la seule chose que le parti ne regardait pas et vous laissait libre. Alors je ne sais pas s’il intègre l’Allemagne de l’Est dans "bloc communiste", mais tous les Allemands de l’Est me disent que le sexe était omniprésent et dégénéré. Au niveau de Weimar ? Ca je ne sais pas, il semblerait que les Allemands ait complètement effacé cette période de leur mémoire collective.

    Autre point, le femminisme dans la société communiste. En tant que femme de l’Allemagne de l’Est, si vous divorciez de votre mari, vous gardiez l’appartement. En tant qu’homme seul, il fallait attendre de longues années avant de récupérer un autre appartement ... si vous n’aviez pas de famille, c’était soit la rue ou regarder un autre homme dézinguer votre (ex)femme.

     

    Répondre à ce message

    • #3039511

      Le sexe est omniprésent et dégénéré partout et à toutes les époques. La "révolution sexuelle", c’est autre chose, c’est le sexe sur la voie publique en quelque sorte, ce qu’on a eu dans l’Occident capitaliste avec la pop-music dans les années 1960, or le bloc communiste en a été épargné par la réaction des autorités. Pour le reste, il faut vérifier si ce n’est pas la version Hollywood du communisme qui contamine certains esprits.