Le recul de l’armée russe de Liman n’est pas une défaite, mais un simple repli pour éviter un encerclement.
Car maintenant, c’est l’Armée Russe qui va intervenir, mais avec des moyens que les Etats-Unis ( les instigateurs du conflit ) ne soupçonnent même pas : des missiles hypersoniques pour détruire absolument toutes les infrastructures de l’Ouest de l’Ukraine, de la frontière polonaise jusqu’au Donbass (pistes d’aviation, radars, drones, stocks de munitions et d’armement de l’OTAN, centre d’instruction des mercenaires étrangers, réseau routier et ferroviaire, usines de production et de réparation de matériel militaire ), car la Russie est très bien renseignée à ce sujet !
Ensuite viendra l’utilisation de bombes à neutrons ( sans rayonnement ) pour neutraliser les combattants sans endommager l’armement, qui pourra être récupéré. Le travail pourra être accompli de très loin, sans risques inutiles pour les Mig-31, qui pourront tirer ces missiles hypersoniques. Et au sol pourront être utilisés les roquettes multiples thermo-bariques TOS-1A, qui brûlent tout l’oxygène sur une surface de 300 m2 en dégageant une chaleur de 3.000 °C !
Les nazis, qui commencent à se plaindre du froid, vont ainsi retrouver une chaleur réconfortante !
Et l’armée russe va pouvoir écraser comme des punaises malfaisantes, ces nazis qui s’imaginent naïvement avoir gagné la guerre !
Et comme à l’Ouest, il n’y a que des ennemis, les russes vont agir à la manière américaine ( tapis de bombes ) sans se préoccuper de dommages collatéraux.
Après-tout, les galiciens ne sont que des untermenshen ( des sous-hommes ) !
Répondre à ce message