Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Leyen prône un soutien militaire massif "pour faire échouer les plans impérialistes de Poutine"

Il faut lire dans le texte les élucubrations de cette traîtresse à l’Europe pour saisir les conséquences des choix tyranniques dictés par l’Empire...

L’Estonie, pays balte en pointe dans le soutien à l’Ukraine, a présenté à ses partenaires une proposition chiffrée : une dotation de 4 milliards d’euros fournie par les États membres à la Facilité européenne pour la paix (FEP), le fonds utilisé pour les achats et la fourniture d’armements à l’Ukraine, selon les mêmes sources. Cette dotation permettrait d’acheter un million d’obus de 155 mm.

Ce sous-organisme théoriquement destiné à la paix devient une centrale d’achat d’obus pour l’armée ukrainienne. Orwell avait raison : la guerre, c’est la paix.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen a appelé samedi à « redoubler d’effort » dans le soutien militaire à l’Ukraine pour l’aider à repousser l’invasion russe lors d’une intervention à la Conférence sur la sécurité de Munich.

« Nous devons continuer le soutien très massif nécessaire pour faire échouer les plans impérialistes de (Vladimir) Poutine », a-t-elle déclaré. « Il est temps d’accélérer car l’Ukraine a besoin de matériel pour survivre ».

[...]

La présidente de la Commission a plaidé pour une accélération de la production d’armements standard, comme les munitions, dont Kiev « a désespérément besoin ».

« Il n’est pas possible qu’il faille attendre des mois, des années avant que nous soyons en mesure de nous réapprovisionner » pour livrer ce matériel à l’Ukraine, a-t-elle martelé.

Les membres de l’UE étudient actuellement les moyens de procéder à des achats communs de munitions pour l’Ukraine, selon des sources diplomatiques à Bruxelles.

Lire l’article entier sur lesoir.be

Macron surenchérit sur Leyen

Écoutons l’envoyé spécial Marc Perelman :

« Le président [Macron] a aussi affirmé que la guerre avait marqué plusieurs échecs pour la Russie, un échec militaire sur le terrain, un échec de sa stratégie et il a répété les mots, “colonial”, “impérialiste”... »

L’eurofolie, sur e&R

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3124473

    Elle est iligitime a l’inverse de V.Poutine. Tout comme Macron est iligitime, ce sont des parasites très dangereux pour notre Europe qui détruisent les peuples.

     

    Répondre à ce message

  • #3124534

    Du coup elle va baisser son salaire de 30000€ mensuel (récemment augmenté) à titre d’exemple ?

     

    Répondre à ce message

  • Attention ! Accélération. Les états unis viennent de déclarer la Russie coupable de crime contre l’humanité, van der Leyen veut augmenter les livraisons d’armes. Ça pue !

     

    Répondre à ce message

    • #3124660

      Oh non ça sent très bon au contraire.
      Si la Russie est coupable de crimes contre l humanité.
      Alors que dire des USA . Crime contre l univers tout entier !
      Et encore c est pas assez.
      Vous voulez jouer alors jouons.
      Wait and see...

       
    • #3125462

      Non ce n’est pas un jeu ! C’est la guerre, et si la guerre économique a été amorcée depuis quelques années déjà, là ils veulent nous emmener vers l’affrontement direct... car ces illuminés veulent accélérer le tempo de la guerre eschatologique et de la fin des temps.

       
  • #3124577

    La CEE est une association de malfaiteurs...le blé ukrainien a nourri les porcs européens.

     

    Répondre à ce message

  • #3124617

    Bernard-Henri Lévy :

    "L’Ukraine d’aujourd’hui, par bien des points, me rappelle Israël".
    l’express 16 02 2023

    bientôt on va nous reparler du royaume khazar et du droit au retour ?

     

    Répondre à ce message

  • #3124643
    Le 19 février 2023 à 07:57 par Lecrapouillotvsfrenchconnection
    Leyen prône un soutien militaire massif "pour faire échouer les plans (...)

    Allez la hyène, prends Odessa pour faire bouffer tes gueux dans le rétrécissement quart mondiste du kW européen, en plus de faire crever le reste des hauts paysans et/ou petits cultivateurs-agriculteurs français, et prends toi ta fessée en ukraine par les Russes.

     

    Répondre à ce message

  • #3124719

    Ca sert à rien de pleurnicher maintenant et de maudire Leyen !
    En 18 on était content
    En 45 on était content
    Avec de Gaulle on était content
    Avec Mitterrand, Giscard, Chirac, Sarkozy on était content
    Et on a toujours fait barrage au "fachisme" avec Hollande et Macron !
    Et maintenant on se rend compte qu’on est dans la merde !

     

    Répondre à ce message

  • #3124799

    Combien de temps encore, cette hyène méprisante, hystérique et qui se croit tout permis - comme pour les vaxxxins - va-t’elle décider de l’avenir pour l’ensemble des pays européens ?!

    Combien de temps encore, ce cocaïnomane - élu par seulement 28% des inscrits - va-t’il continuer de ruiner la France et les Français, en cautionnant - en plus de tout le reste !? - ces milliards d’euros à venir, et que nous allons devoir payer sur plusieurs générations ?!

    Quant au Fiotte Ier osant les mots "colonial" et "impérialiste" à propos de Poutine, tout en s’abstenant de tout commentaire contre certain État où - en toute impunité, et depuis plus de 70 ans !? - ses Maîtres, devant lesquels il rampe - aussi servilement que lâchement et avec une constance défiant l’entendement - s’acharnent à rétrécir, et chaque jour davantage, l’espace vital des Palestiniens, là, on comprend à quel point ce larbin est aux ordres !?

    Ces deux monstres, à l’arrogance insupportable, aux mensonges éhontés, à la vénalité certaine, sont immondes et méprisables bien au-delà des mots, et pourtant, les media continuent de relayer leurs discours abjects, vindicatifs et mensongers, sans leur opposer la moindre critique...

     

    Répondre à ce message

  • #3124975

    J’ai travaillé 10 ans dans une MECS.
    Pendant dix années le gouvernement a supprimer et réduit les subventions.
    Ce qui s’est traduit par le fait que les enfants que je surveillait ont vu la qualité de leurs nutrition et de leurs encadrements(nombres d’éducateur et activités ) devenir quasi exécrable.
    (Un exemple de menu qu’ils ont eu : en entrée quiche au fromage, resistance pâtes au fromage et dessert fromage blanc !! Véridique )
    Alors ca me fout hors de moi, pendant dix ans ils disent on a plus de sous !
    Arrive la guerre en Ukraine et ils nous sortent des milliards pour l’Ukraine. Ces menteurs de merde.
    Sans parler des autres milliards qu’ils vont encore sortir avant que l’on se fasse potentiellement vaporiser.
    Heureusement que je crois en Dieu et au jugement dernier.

     

    Répondre à ce message

  • #3125712

    En cas de claquage du condensateur à grande gueule occidental, la situation peut évoluer en très peu de temps après la débandade de toute cette racaille....J’ espère que les plus clairvoyants de nos militaires auront des manpads à portée de la main pour les aider un peu dans leur fuite.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents