Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Leyen : « L’Europe a les valeurs du Talmud »

Ce petit extrait de discours dans une université israélienne en 2022 résonne avec l’actualité. La maquerelle de Bruxelles déguisée en Grand Maître a en quelque sorte avoué son crime. On comprend mieux aujourd’hui le rapport entre son éloge du Talmud, qui représente pourtant l’inverse des valeurs grecques et chrétiennes, donc européennes, et sa politique délétère, voire, délirante.

 

On commence par sa volte-face sur la guerre trumpienne contre la mondialisation et le mondialisme.

 

 

L’UE est au bout du rouleau : elle s’est fait piquer 132 milliards par l’alliance des globalistes américains et des oligarques ukrainiens, après s’être fait piquer 71 milliards par l’alliance des mêmes globalistes américains et du Big Pharma, majoritairement américain.

 

 

Tout le monde ne semble pas d’accord avec l’employée du Diable, par exemple les cathos intégristes, ou, devrait-on dire, les cathos tout court. Ils ont l’avantage de la cohérence et de la pensée durable. Eux n’ont pas changé d’un iota depuis 2 000 ans, et encore moins depuis 1789, 1905 ou 1962, trois dates historiques dans la déconstruction de l’Église par le pouvoir profond.

 

 

Si certains trouvent que la Renaissance française avec l’expression « complot satanique » y va un peu fort, il faut juste remettre en perspective les termes dans leur contexte historique. Le Diable d’hier n’est plus exactement celui d’aujourd’hui. Mais ce n’est peut-être qu’un changement d’habit...

Par exemple, le Diable tentateur du Christ dans le désert, vers l’an 20 ou 30, c’est celui qui propose à Jésus le monde, le pouvoir dans ce monde, comprendre en substance : « T’es un gars doué, si tu entres dans le Système tu auras de l’or et des femmes. » Jésus renonce, devient le Christ qui prône l’amour universel plutôt que les magouilles tribales, et finit buté à la JFK par l’élite juive de l’époque.

Le Diable de 1789, ce sont évidemment les loges maçonniques anglaises qui veulent détruire leur grand ennemi, la royauté française. Elles y arriveront, avec la complicité de la bourgeoisie d’affaires qui deviendra (ou qui était déjà) anticatho, on le voit aujourd’hui dans le cinéma, cette machine à ridiculiser nos croyances et traditions. Certes, ces dernières ne sont pas toujours à la page, mais les phrases des Évangiles, pour qui sait lire entre les lignes, ont conservé toute leur puissance explosive.

Le Diable de 1905, c’est évidemment la république – avec un petit « r », vous noterez –, celle de la gauche que fusille, pardon, fustige Moreau dans ses bouquins. Cette théorie a l’avantage d’être durable et de réunifier les aléas de la politique française depuis 250 ans sur un axe majeur.

Le Diable de 1962, ce sont les évêques allemands bien défroqués, bien protestantisés, bien sionisés, qui ont fait payer à l’Église sa frilosité pendant la Deuxième Guerre mondiale, quand les juifs étaient persécutés. À l’époque, on pensait qu’il s’agissait d’un châtiment biblique pour les assassins du Christ. Pie 12 et les nazis, un débat sans fin qui permet au lobby sioniste international de bien culpabiliser les catholiques, de bien enfoncer la tête du pape dans la mer Morte, de le mettre à genoux devant Yad Vashem et de lui faire baiser les pieds du Mossad.

Enfin, le Diable de 1968, qui n’est pas dans la liste, ou qui est encore trop frais, c’est celui de l’américanisme triomphant, de la consommation de masse, de l’idéologie du désir, de la destruction des collectifs et de l’émergence de l’individu, de son moi et de son immaturité, de sa croyance en lui-même et plus en Dieu, de la fin de la transcendance et du début de la dépression. Tout se tient !

Et Leyen là-dedans ? Bof, une petite employée du Diable, de tous les diables, qui fait son taf sans même se cacher, en se référant à un texte de séparatisme absolu et de haine tribale farouche. Le Talmud ? Youssef Hindi, qui l’a étudié, vous expliquera ça mieux que nous. On n’a pas la place ici, tant il y a à dire. Place au livre !

 

On a lu le Talmud pour vous

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3517632
    Le 9 avril à 01:51 par RODI FRANCK
    Leyen : « L’Europe a les valeurs du Talmud »

    Les vrais valeurs sont celles de la Torah dont Jésus dira "En Vérité, pas un seul Yod ("iota") ni même un seul trait de lettre ne disparaitra de la Torah !" (Matthieu 5). Le Talmud est une offense à Dieu !

     

    Répondre à ce message

  • #3517648
    Le 9 avril à 02:38 par Albi
    Leyen : « L’Europe a les valeurs du Talmud »

    Sacrée bonne femme l’Ursula, diplômée en mathématiques et médecin par dessus le marcher, et en plus super sexy et jolie avec sa petite redingote et son petit pantalon moulant ! De plus ce petit bout de chou a pondu 7 enfants ! Je vote Ursula Albrecht son nom de jeune fille.

     

    Répondre à ce message

  • #3517659
    Le 9 avril à 05:07 par Obli
    Leyen : « L’Europe a les valeurs du Talmud »

    Ça fait quand même plaisir quoiqu’on en pense que la commission européenne est dirigée par une aryenne ! et non par quelqu’un qui vient d’ailleurs et qui lui mord les mollets en permanence, le Talmud en bandoulière.

     

    Répondre à ce message

  • #3517776
    Le 9 avril à 10:42 par Capitaine Nemo
    Leyen : « L’Europe a les valeurs du Talmud »

    Houtzpah, ça veut bien dire "culot phénoménal" ? A propos des "valeurs" du Talmud, voir le livre de Gérard Menuhin, page 324....

     

    Répondre à ce message

  • #3517798
    Le 9 avril à 11:35 par FREDERIQUE
    Leyen : « L’Europe a les valeurs du Talmud »

    ".../... le sens juif de la responsabilité personnelle, de la justice et de la solidarité.../..."
    _ ?!
    Comment cette hyène hystérique peut-elle encore oser ce genre d’ineptie intellectuelle/politique/morale ??!

    Le sens de la responsabilité personnelle - ??! - concernant les dizaines de milliers de femmes et d’enfants déchiquetés aujourd’hui par les bombes téléguidées par une IA, des Palestiniens tués au hasard avec des bipers trafiqués il y a plusieurs mois, et des responsables palestiniens avec victimes collatérales assassinés par des drones depuis des années déjà ?!

    Le sens de la Justice - ??! - consistant à user du chantage victimaire, de procès dignes de l’Inquisition contre ceux qui refusent de ramper, de l’accusation d’antisémitisme confondue - sciemment et délibérément - avec l’antisionisme ?!

    Le sens de la solidarité - ?!! - quand on les voit pousser leurs compatriotes français vers une guerre civile avec une arrogance victimaire de suprémacistes/racialistes/expansionnistes et aujourd’hui génocidaires avérés, ou les cabales dressées contre les rares Juifs qui s’opposent à eux avec un indéniable courage ?!

    Cette hyène et ceux devant lesquels elle rampe, avec une servilité et une lâcheté confondantes, oublient sans doute que la Rome antique, excédée par l’arrogance des Juifs, finira par en exécuter entre 1,5 et 2 millions, les pogroms qui ont essaimé l’Histoire, et le dernier massacre commis par les nazis !?

    On finit par se demander s’ils n’ont pas envie que ça recommence, histoire de se victimiser une fois de plus en criant à l’injustice, avec dédommagements à coups de milliards de dollars et de culpabilisation des foules à la clef...

    "Trop de succès engendre l’arrogance, et l’arrogance provoque la chute." - Lao Tseu

     

    Répondre à ce message

  • #3517831
    Le 9 avril à 13:23 par lazar
    Leyen : « L’Europe a les valeurs du Talmud »

    L’uniformité des comportements des dominants pose quand même une simple question contre intuitive de fond, qui regarde les sociétés en profondeur, qui est de savoir s’il est vraiment indispensable de maltraiter la population, trahison incluse, pour préserver et faire prospérer la Nation, et pour quelles raisons ? Quelle que soit la réponse, comment réagir ?

     

    Répondre à ce message

    • #3517947
      Le 9 avril à 18:45 par La charrue après les boeufs
      Leyen : « L’Europe a les valeurs du Talmud »

      Je ne pense pas que les dominants veulent préserver et faire prospérer la Nation.

      Comment réagir ? Peut-être en faisant le contraire de toutes les injonctions, incitations, recommandations exprimées par ces mêmes dominants.

       
  • #3517883
    Le 9 avril à 16:07 par marmiedoise
    Leyen : « L’Europe a les valeurs du Talmud »

    Ca ne fait que demontrer un peu plus, comme si besoin etait, ce qui est manifeste depuis un bon moment, nous sommes sous domination et les dominants sont parfaitement identifies ! Ca pourra toujours hurler a l antisemitisme, au loup, aux heures les plus sombres et j en passe ca ne change en rien la donne !
    Cette domination etant a la fois des plus illegitime et totalement scelerate !

     

    Répondre à ce message

  • #3517888
    Le 9 avril à 16:18 par Gigi
    Leyen : « L’Europe a les valeurs du Talmud »

    L’Europe est gréco-latine de religion et tradition chrétienne, donc elle n’a certainement pas les valeurs du Talmud, c’est tout le contraire, par contre l’UE complètement, dans le sens où :
    1. Elle est sous domination sioniste concrètement, et c’est une petite minorité qui dirige et se considère comme supérieure aux peuples qu’elle méprise dans l’UE, tout comme les juifs avec les goys,
    2. Les peuples (les goys), font l’objet d’un double discours permanent pour obtenir leur consentement, et pour mieux les contrôler en parlant à leur bonne conscience chrétienne universelle, ce qui permet de poursuivre l’agenda mondialiste de destruction de notre civilisation à travers l’immigration de masse et le LGBTisme, pour éradiquer toute conscience collective grâce au nihilisme, et même de notre économie car pour se gaver et mettre les nations sous tutelle financière, les élites endettent les nations et les générations suivantes (leur vrai agenda).
    3. Les « valeurs » du secret, du mensonge pour atteindre les objectifs à long terme sont considérés comme acceptables dans le Talmud, car la poursuite de la vision stratégique de la communauté dite supérieure est plus importante que tout le reste, la fin justifie les moyens et les valeurs démocratiques universelles sont méprisées car il n’y a qu’une poignée d’élus.

    Malheureusement les peuples sont tellement lobotomisés et incultes qu’ils ne sont même pas capables de comprendre de quoi il s’agit quand on parle du Talmud. La plupart doivent meme trouver ça cool qu’on partage nos valeurs avec les juifs qui ont « tellement souffert ».

     

    Répondre à ce message

    • #3518001
      Le 9 avril à 21:11 par Saül de Tarse
      Leyen : « L’Europe a les valeurs du Talmud »

      @Gigi
      Concernant votre conclusion, je pense qu’il convient de nuancer un peu. C’est vrai que la grosse masse a été conduite dans la sottise, et l’ignorance, mais Dieu merci, les talmudistes ont tellement tiré sur la ficelle, que même les plus stupides et incultes finissent par se poser les bonnes questions. En outre, il n’y a pas que des incultes et des stupides, il y a les sachant, qui eux, discutent avec la catégorie précédente.

       
  • #3518019
    Le 9 avril à 22:13 par seb
    Leyen : « L’Europe a les valeurs du Talmud »

    ...Von der Leyen : « L’Europe, ce sont les voleurs du Talmud »

     

    Répondre à ce message

  • #3518553
    Le 11 avril à 13:14 par leon
    Leyen : « L’Europe a les valeurs du Talmud »

    L’UE est bel et bien devenu quelque chose d’aussi catastrophique voire pire, que ce que prévoyaient les électeurs de 2005 qui ont répondu non à cette institution lors du référendum dont les résultats ont été totalement annulés. 20 longues années de gabegies, de tyrannie, de sadisme, et de délires en tous genres, pour en arriver là où nous voilà : ruinés ; avec un massacre de masse comme projet afin d’achever les nations prises au piège. Un échec retentissant, une haute trahison à l’échelle de l’Europe occidentale. Plus de 500 millions d’habitants traités comme de la merde, sommés et contraints de se soumettre à ses dictas et d’entretenir un pays qui ne fait même pas partie de l’UE, précipité dans une guerre fratricide avec un allié naturel transformé en ennemi par des intérêts étrangers. La question est de savoir combien de temps une telle atrocité va durer.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents