Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les révélations du Dr Sabatier sur le covid, la protéine Spike et le système immunitaire

Vous ne l’avez pas vu sur les plateaux, parce qu’il ne cherche pas la lumière, alors qu’ il a été le premier à comprendre le fonctionnement du SARS-CoV-2 sur l’organisme. Il nous explique aujourd’hui comment, en voulant fabriquer trop vite leurs vaccins à ARN messager, Big Pharma a créé un monstre dont les effets sur l’organisme sont très proches de ceux du Covid-19.
Jean-Marc Sabatier est directeur de recherches au CNRS. Il est interrogé par Karl Zéro.

« Je me suis aperçu en fait que la fixation du virus sur le récepteur ECA2 entraînait une cascade de réactions qui affectaient un système immunitaire... »

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Un nouveau virus sorti du cul d’un tapir au Kirghizstan ou une bombe bio-chimique russe, ils ont déjà un pare-feu pour couvrir l’hécatombe à venir.

     

    Répondre à ce message

  • Un grand merci à ce monsieur que j’ai contacté via LinkedIn (son profil a été radié peu après vu ses positions sur la vaccin) pendant la période 2021 de Noël alors que j’avais le delta et que je me voyais doucement aller à l’hôpital.
    J’ai pris comme il l’indique des surdoses de vitamine C D3, du zinc et de l’aspirine.
    Et pour la petite histoire, grâce au réseau reinfo, un docteur portugais m’a prescris ivermectine et Hcq.
    En 2 jours c’était fini.
    Merci à ces résistants de m’avoir sauvé.

     

    Répondre à ce message

  • Jésus .....
    Covid ?, c’est quoi covid ? GRIPPE ! les noms de code, c’est bon ! ...
    Mais quel virus ? il est où ce machin ?
    Quel vaccin ? ce n’est pas un vaccin, mais une thérapie génique ! OGM !
    Quel malade ? avec un PCR ?

    Allez, c’est bon Karl ...

     

    Répondre à ce message

  • Jésus .....
    Covid ?, c’est quoi covid ? GRIPPE ! les noms de code, c’est bon ! ...
    Mais quel virus ? il est où ce machin ?
    Quel vaccin ? ce n’est pas un vaccin, mais une thérapie génique ! OGM !
    Quel malade ? avec un PCR ?

    Allez, c’est bon Karl ...

    [Mode Parano/complotiste]
    De toute façon, "vax" ou "pas vax" on l’a cet OGM,
    l’opération "Covid" a servi à mesurer l’obéissance, et listé les "têtes brulées".
    Test pcr après test pcr tout est suivi, (suivi de la mutation de l’adn ? )
    Ceux qui n’ont pas fait de test pcr, pareil, nous sommes listés.

    Cet OGM peut être facilement "aerosolisé" ! sans aucun problème, la technologie existe depuis des lustres !

    Vous pensez qu’ils vont nous laisser le choix ?

     

    Répondre à ce message

  • Ce monsieur Sabatier semble de bonne foi. Il en résulte qu’on est face à un phénomène complexe entre virus pas très naturel et vaccin pas très catholique, mais très dense en info scientifique.
    J’en apprends tous les jours entre enzymes et lymphocytes mais ça reste très mystérieux.
    Même les experts s’y perdent puisqu’on n’a pas un vrai schéma de se qu’il se passe avec les vaccins, mais plusieurs théories qui n’ont rien à voir.
    En tout cas ça pue.

     

    Répondre à ce message

  • Plus le temps passe plus j’abonde dans le sens des gars de la Quinta Columna qui affirment qu’il n’y a pas d’ARNm dans ces injections. Désormais j’émets l’hypothèse que cette histoire d’ARNm est une couverture à l’injection directe de la protéine de pointe dans l’organisme des gens. Cette protéine est selon moi un peptide toxique de fabrication artificielle (arme biologique) apparenté aux peptides que l’on trouve dans les venins notamment de certains serpents. Autrement dit il n’y a pas d’ARNm ni de virus, mais uniquement cette molécule toxique appelée "spike protéine". Pour créer des "épidémies" il leur suffit juste de diffuser cette protéine via les systèmes de ventilation des centres commerciaux, transports en commun (métros, gare...), dans les réseaux de distribution de l’eau potable, via les chemtrails... Un certain pourcentage des personnes exposés à cette toxine développeront, à divers degrés de gravité, des symptômes dit "covid"...tout ces symptômes ne sont pas le résultat d’une attaque virale mais d’une réaction inflammatoire de l’organisme agressé par une toxine. Il est aussi hautement probable que les effets des ondes électromagnétiques se surajoutent à celui de la toxine.
    Quant aux "variants", il s’agit de variants non pas d’un virus, mais de la toxine artificielle. En effet les gens peuvent développer une immunité contre une toxine, par exemple il est possible d’immuniser le corps contre les venins par injections répétées et progressives de micro doses...donc les sorciers de Davos sont contraints de fabriquer de nouvelles toxines afin de pouvoir détourner le système immunitaire des gens. C’est ce qu’ils appellent "variants"...

     

    Répondre à ce message

    • L’alimentation de nos supermarchés est bourrée de graphene toxique et l’accumulation dans le corps de cette matière dangereuse donne exactement les mêmes symptômes que le COVID.... vous comprenez ?... GROUPE Nestlé à bannir définitivement de vos listes de courses et bien d’autres !

       
  • IL N’Y A PAS DE VIRUS celui ci n’a jamais été analysé en labo... Dr Sabatier et Karl Zéro au service de QUI ???

     

    Répondre à ce message

  • Le plus hallucinant c’est de se dire que les non injectés en savent bien plus sur ces injections que ceux qui les ont subit.

    Les injectés ne veulent rien entendre, ca tombe bien, certain d’entre eux, (ceux qui ont recu le vrai poison et non pas le placébo) n’auront bientôt plus le son ....et plus l’image ou demeuront d’éternels malades, nécessitant toujours plus d’injections ou de médicaments.
    Le pire c’est que même à ce moment la , ils ne feront toujours pas le rapprochement.

    Bienheureux sont les pauvres d’esprit comme dirait l’autre.

     

    Répondre à ce message

  • Si la protéine spike se baladait dans l’organisme des vaccinés, ils seraient tous atteints par ce dysfonctinnement du système rénine/angiotensine. Or ce n’est pas le cas.

    La effets secondaires que l’on observe ches les vaccinés sont liés à :

    #1 les cellules transfectées sont détruite par le système immunitaire. Pour ceux qui ont de la marge, ce qui est censé être le cas quand on est en bonne santé à la base, il n’y a pas de pathologie visible.

    #2 une réaction inflammatoire qui est la base du fonctionnemnet du système immunitaire. Cette réaction inflammatoire peut être plus ou moins sévère et s’étendre, selon la sensibilité des individus. Mais avec la proteine spike comme antigène, le risque est quand-même plus élevé que dans un cas classique.

     

    Répondre à ce message

  • Je suis étonné que la vidéo n’ai pas plus pris son envole vu l’énorme qualité de l’interview ? Il faut absolument que les gens l’entendent ... oui , on vit dans un monde de fou !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents