Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les obéissants se considèrent toujours comme des vertueux plutôt que des lâches

Tous les systèmes tyranniques ont besoin d’un important contingent de pom-pom girls pour survivre et prospérer ; un groupe d’acolytes exploitables et dévoués qui porteront le flambeau et évangéliseront les masses avec l’idéologie du contrôle. Sans ce pourcentage agressif de la population, les totalitaires ne peuvent rester au pouvoir. Aux États-Unis et dans la plupart des pays occidentaux, les idéologues gauchistes ont parfaitement rempli ce rôle. Ils prétendent se battre pour les droits des opprimés, mais leurs actions sont bien plus éloquentes que leurs paroles.

 

 

Ils ont soutenu et défendu vicieusement presque toutes les mesures draconiennes que les gouvernements et les élites des entreprises ont adoptées ces dernières années. Ils ont soutenu la censure massive des conservateurs et des modérés par les grandes entreprises technologiques. Ils ont soutenu les confinements nationaux qui ont détruit des centaines de milliers de petites entreprises et violé les droits constitutionnels de millions d’Américains. Ils continuent à soutenir des règles de masquage non scientifiques dont il a été prouvé qu’elles n’apportent rien de tangible en termes de prévention de la propagation virale. Ils soutiennent l’utilisation de « passeports vaccinaux » qui auraient pour effet d’exclure les personnes non vaccinées de l’économie et de la société normales et de les plonger dans la pauvreté. Et maintenant, ils sont partout sur le web à essayer de faire de la propagande pour le vaccin.

Nous connaissons ces créatures déséquilibrées sous de nombreux noms, notamment guerriers de la justice sociale, flocons de neige, puritains, gauchistes, communistes, globalistes, collectivistes, narcissiques, etc.. En gros, ce sont les pires personnes de la planète, et alors qu’elles parlent généralement de « racisme institutionnel » qui n’existe pas, de culture du viol qui n’existe pas, ou de patriarcat qui n’existe pas (bien que je commence à me demander si nous ne devrions pas en créer un), elles ont maintenant trouvé un nouvel amour dans la « crise » du Covid-19.

Mais avant de parler de la secte des Éveillés et de sa relation perverse avec l’establishment, je dois poser une question fondamentale sur le « vaccin » que personne dans les médias dominants ne semble poser :

Pourquoi devrions-nous prendre un vaccin expérimental à ARNm pour un virus auquel 99,7 % des gens, en dehors des maisons de retraite, survivront facilement ?

Cette seule question fait généralement exploser la tête des adeptes du vaccin. La plupart d’entre eux, pour une raison quelconque, croient encore que le taux de mortalité du Covid-19 est de « 3 % ou plus ». Pourquoi colportent-ils ces absurdités ? Eh bien, je tiens à souligner que les médias grand public ne parlent JAMAIS du taux de mortalité du Covid-19 ; ils laissent plutôt les gens faire des hypothèses basées sur des choses qu’ils ont entendues dans le passé de la part d’entités comme l’Organisation mondiale de la santé ou le CDC.

Le chiffre de 3 % semble provenir de PRÉDICTIONS faites par l’OMS en janvier 2020, avant que le virus n’ait atteint les États-Unis, ainsi que d’une étude préliminaire du Lancet. Ces prédictions ont été avancées par l’Imperial College de Londres, une institution mondialiste qui a créé les modèles complexes de mandat et de confinement que les nations du monde entier utilisent maintenant pour contrôler le public. Leurs modèles étaient si complètement faux qu’ils sont déconcertants pour quiconque connaît la théorie statistique ou la gestion médicale.

Il s’avère que le taux de mortalité lié au Covid-19 est de seulement 0,26 % des personnes infectées (il n’a jamais été de 3 %) et nous le savons depuis longtemps. Les patients des maisons de retraite souffrant de maladies préexistantes représentent environ 40 % de tous les décès. Plus de 80 % des décès concernent des personnes âgées de plus de 65 ans. Et, selon le CDC, au moins 30 % de toutes les hospitalisations dû au Covid-19 étaient dues à des complications liées à une obésité sévère.

Donc, si vous n’avez pas plus de 65 ans et que vous n’êtes pas un gros tas de graisse dégoûtant, vous n’avez pas grand-chose à craindre des statistiques sur le Covid-19. Si vous avez plus de 65 ans et que vous êtes gros, vous avez environ 0,26 % de chances de mourir si vous êtes infecté. Si vous avez plus de 65 ans, que vous êtes gros et que vous vivez dans une maison de retraite, alors vous devriez peut-être vous inquiéter.

En résumé, le virus du Covid-19 ne constitue pas une menace pour la grande majorité des gens, mais il existe un grand groupe d’obsessionnels qui semblent vouloir en avoir peur de toute façon, ou qui veulent simplement que nous ayons peur.

La « vertu ostentatoire » [1] autour des vaccins est de plus en plus bizarre. On trouve de nombreuses vidéos sur YouTube, des vidéos sur TikTok, des articles et des messages sur les médias sociaux de personnes qui proclament avec suffisance leur statut de jab [2], comme si elles venaient d’être touchées par la main de Dieu en tant qu’élues. En outre, l’idolâtrie de fraudeurs médicaux comme le Dr Anthony Fauci est digne d’intérêt. Si vous ne me croyez pas, vous pouvez voir quelques exemples ci-dessous :

 

 

Il semble que les SJWs essaient vraiment de normaliser les vaccins Covid en fabriquant un consensus. Si tout le monde le fait, vous risquez d’être exclu et isolé de la foule, et c’est une idée effrayante, non ?

Peut-être que je lis trop d’informations dans cette affaire, mais je détecte un sérieux désespoir derrière ce mouvement d’astro-turfing [3] contre les « anti-vaccins ». Personne n’écoute le culte de l’Éveil, personne ne les aime et personne ne leur fait confiance pour être informés ou honnêtes dans leur agenda. Pourtant, ils exercent un pouvoir considérable dans notre société parce qu’ils sont soutenus par les gouvernements et les grandes entreprises. Leur relation avec l’establishment est symbiotique.

Cela ne veut pas dire qu’aucune de ces personnes n’est consciente de l’agenda sous-jacent. L’état d’esprit qui se cache derrière les signaux de vertu des vaccins peut être attribué à certaines fragilités de base dont souffre le gauchiste moyen :

- Premièrement, ils ont l’habitude de compter sur le gouvernement et le système en général pour leur procurer un sentiment de normalité. En d’autres termes, ils vénèrent le vaccin Covid en partie parce qu’ils le considèrent comme leur ticket pour apaiser le gouvernement et avoir accès à certains conforts. Malheureusement, ils ne réalisent pas que ces conforts peuvent être conquis à tout moment s’ils n’étaient pas aussi lâches.

Dans mon comté, les résidents ont ignoré les mandats Covid pendant la majeure partie de l’année dernière. Personne ne porte de masque. Personne n’utilise la distanciation sociale. Et plus de 70 % de la population n’est pas vaccinée. La conséquence ? Seulement 17 décès l’année dernière, dont la plupart étaient des personnes avec des conditions préexistantes, et nous avons été libres tout ce temps parce que nous avons choisi de l’être.

- Deuxièmement, les gauchistes argumentent toujours à partir de la position de « la majorité », même lorsqu’ils ne sont pas la majorité. Le Covid-19 est un outil, comme un pied de biche psychologique utilisé pour faire levier sur la conformité, parce que la présomption est que c’est une menace pour tout le monde. Et, si tout le monde est menacé par le même croque-mitaine, alors tout le monde fait partie du même monolithe, du même collectif. Et si tout le monde fait partie du même collectif, alors tout le monde doit combattre ce croque-mitaine ensemble, dans l’unité. Si vous ne travaillez pas avec le collectif, cela signifie que vous travaillez contre le collectif.

« Nous vivons dans une société », crachent et ricanent les gauchistes avec arrogance, « ce qui signifie que vous devez faire ce que NOUS disons être le mieux pour tout le monde ».

Comme je l’ai déjà expliqué en détail ci-dessus, le Covid-19 n’est pas une menace pour tout le monde. Ce n’est même pas une menace pour plus de 0,26 % des gens. Nous ne « vivons PAS dans une société », du moins, nous ne vivons pas dans leur société ou sous leurs règles. Ils ne se soucient pas de sauver des vies, c’est juste l’excuse dont ils ont besoin pour exercer un contrôle. Le contrôle est ce qu’ils désirent le plus.

Comment puis-je le savoir ? Regardez l’effervescence qui entoure l’existence même des militants anti-confinements et des « anti-vaccins ». Regardez combien ils parlent de nous. Ils ne peuvent pas s’en empêcher. Pourquoi ces gens se soucient-ils tant de savoir si nous prenons ou non le vaccin ? S’il fonctionne réellement, alors ils sont parfaitement à l’abri de nous, et lorsque nous mourrons tous d’une mort horrible à cause du Covid-19, ils pourront dire « nous vous l’avions dit ».

Ce qu’ils craignent vraiment, c’est que nous ayons raison et qu’ils aient tort. La science est certainement de notre côté et l’a été pendant toute la durée de la pandémie. L’OMS avait tort, le CDC avait tort, l’Imperial College of London avait tort. Les militants anti-confinement étaient plus proches de la vérité que tous ces acteurs réunis. Il a été prouvé que les masques étaient inutiles. Il a été prouvé que les confinements étaient inutiles. Les prévisions du taux de mortalité se sont avérées très exagérées. Et, maintenant, la nécessité même des vaccins est remise en question.

En ce qui concerne le récent récit des médias grand public, nous pouvons tirer quelques conclusions : tout d’abord, le déploiement des vaccins ne se déroule pas comme prévu. Chaque jour, les médias sont inondés d’articles sur « l’hésitation à se faire vacciner » et sur ce que le gouvernement doit faire pour y remédier. Cela me fait dire que beaucoup trop d’Américains refusent de se faire vacciner et que la propagande est donc poussée à son paroxysme.

Je soupçonne que la vertu ostentatoire du vaccin fait partie de cette campagne, ou du moins qu’il est encouragé par l’establishment. Ne voulez-vous pas être du bon côté de l’histoire ? Ne voulez-vous pas être du « côté qui se soucie des gens » ? Ou voulez-vous être du « côté égoïste », du côté qui veut tuer la grand-mère, du côté qui est raciste, sexiste, méchant et répugnant ?

Une autre conclusion facile que nous pouvons tirer des médias est que ce problème ne va pas disparaître et que l’establishment a l’intention d’insister si nous continuons à le défier. Par le passé, j’ai vu la suggestion de la « force » être abordée avec précaution, mais récemment, le discours est devenu plus agressif. Le mot « force » apparaît plus souvent. Les médias cherchent à nous rappeler qu’en vertu de cette loi, l’établissement pourrait nous obliger à nous faire vacciner. Le message ? Autant se faire vacciner maintenant pour éviter tout désagrément plus tard.

Nous savons tous que cela finira par une guerre, mais les élites ont besoin d’une proportion énorme de personnes favorables au mandat pour soumettre efficacement les individus épris de liberté. Ils ne l’ont pas et ça se voit.

Les adhérents à l’Éveil voient toute cette même propagande tous les jours ; ils entendent le message haut et fort : le système indique que les vaccins seront obligatoires, que ce soit par mandat gouvernemental ou par exigence des entreprises. Alors, les gauchistes se démènent pour montrer leur allégeance à leur dieu (l’État), et ils agissent comme de bons petits fantassins pour gagner des points de vertu supplémentaires.

Il existe de nombreuses raisons de ne pas accepter un vaccin expérimental, certaines d’entre elles étant scientifiques et d’autres fondées sur des principes. Je voudrais simplement souligner que de nombreux virologues se sont prononcés sur la sécurité de ces vaccins, y compris un ancien vice-président de Pfizer, le Dr Michael Yeadon, qui, avec ses pairs, a conclu que PERSONNE ne devrait accepter les vaccins à ARNm tant que des tests supplémentaires n’ont pas été effectués, faute de quoi il existe un risque considérable d’effets à long terme sur la santé, notamment des troubles auto-immunes et d’infertilité.

La promotion de la thérapie génique à ARNm est essentiellement un essai expérimental géant utilisant les masses comme sujets d’essai involontaires. Nous n’avons vraiment aucune idée de ce que seront les conséquences au bout du compte, mais j’ai le sentiment que d’ici quelques années, nous verrons les résultats et qu’ils ne seront pas beaux à voir. Ce n’est pas pour rien que les gouvernements font en sorte qu’il soit légalement impossible de poursuivre les fabricants de vaccins pour leurs effets secondaires.

Au-delà des nombreux problèmes de santé, il y a le problème de l’incrémentalisme. Une seule vaccination ne représente peut-être pas une grande menace. C’est peut-être un pari qui ne se termine pas si mal pour la plupart des gens. Mais qu’en est-il de la prochaine ? Et la suivante ? Qu’en est-il des 20 prochains vaccins ? Il y a maintenant une demi-douzaine de mutations différentes du virus du Covid-19 qui sont mentionnées par le gouvernement et les médias comme étant potentiellement résistantes aux vaccins actuels et plus dangereuses que la première itération du virus.

Il s’agit sûrement d’un mensonge, mais cela montre bien que les mandats sont destinés à durer éternellement. Si nous les acceptons maintenant, ils ne prendront jamais fin. Ce n’est pas parce que vous êtes vacciné aujourd’hui que vous serez libre demain.

Et, avec chaque nouveau vaccin, surgit le spectre des passeports vaccinaux. Et avec les passeports vaccinaux surgit le spectre d’une micro-gestion gouvernementale complète de la vie des gens. Bien sûr, vous pouvez choisir de ne pas vous faire vacciner, mais le système va s’assurer que vous en souffriez jusqu’à ce que vous ne puissiez plus survivre sans le vaccin. Le vaccin est un tremplin vers la tyrannie déguisé en empathie et en devoir envers votre communauté.

Le culte de l’Éveil adore ce genre d’environnement, cependant. C’est le type de grotte sombre et gluante dans laquelle ils aiment se nicher. Le besoin de contrôler les autres est une aberration, une déficience mentale commune aux psychopathes, mais dans le nouveau monde, les maniaques du contrôle trouvent une justification et ont le champ libre. L’ironie frappante ici est que ces personnes aiment contrôler, mais elles aiment aussi ÊTRE contrôlées. Elles trouvent confort et sécurité dans leurs chaînes. Le monde est un endroit effrayant, et pour y être indépendant, il faut du courage, de la force mentale et la volonté d’apprendre de ses erreurs afin de gagner en sagesse et en expérience.

Les platitudes et les pontificats de la foule gauchiste sont une tentative d’éviter les tribulations de la vie réelle ; leur soumission à l’État, aussi douteux ou mauvais soit-il, est une tentative de se sentir à l’abri de leurs propres peurs irrationnelles, de leurs faiblesses et de leurs insuffisances. Comme l’a dit un jour l’auteur Robert Anton Wilson :

Les obéissants se considèrent toujours comme des vertueux plutôt que des lâches.

Brandon Smith

 

Du même auteur, sur E&R :

 
 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2733021

    Que dire mise à part : EXCELLENT ! ?

     

    Répondre à ce message

  • Je suis étonné que l’article prenne ces chansons comme signe de soumission. Elles se moquent clairement des consignes du gouvernement américain et de Pfizer (Avec le vaccin, on peut faire la fête, mais avec un masque ! Voyager mais seulement lorsque c’est une obligation !). Les commentaires sur youtube semblent tous passer à côté de la blague eux aussi. Ou alors est-ce moi qui me trompe ?

     

    Répondre à ce message

  • #2733041

    Plus ils sont lâches et plus ils sont violents, hargneux. Dans la récente émission sur CNews de Jean-Marc Morandini avec comme invités, la remarquable Alexandra Henrion-Caude et le pathétique nutritionniste Jean-Michel Cohen, j’ai été atterrée par la mauvaise foi et le manque de professionnalisme journalistique de Jean-Marc Morandini. Au moment où Alexandra Henrion-Caude allait pulvériser méthodiquement 2 affirmations lancées par Jean-Michel Cohen, le journalope Jean-Marc Morandini l’a coupée sèchement. sans honte ni mauvaise conscience, le journaleux a affiché son parti pris tout au long de l’émission. Fidèle à elle-même, l’excellente et admirable Alexandra Henrion-Caude est restée courtoise mais ferme.
    Je ne comprends pas que l’avocat Fabrice Di Vizio invite Jean-Michel Cohen et affidés au lieu d’Alexandra Henrion-Caude. Selon moi, Fabrice Di Vizio tenterait de charmer (faire la danse du ventre) des proches du pouvoir profond afin de faire retirer le projet d’antenne 5G proche de sa résidence principale. J’apprécie beaucoup les analyses et la réflexion de l’avocat dans sa chaîne youtube : l’histoire du scandale de l’amiante en France, celle des opioïdes aux Etats-Unis avec le cabinet McKinsey (dommage qu’il n’ait pas mentionné le fils Victor Fabius Directeur associé du cabinet à Paris), son entretien très intéressant avec le remarquable Florian Philippot.

     

    Répondre à ce message

  • Oppression, delation, lacheté.....trois piliers de la dictature.

     

    Répondre à ce message

  • Les obéissants nourrissent le contingent des "bien-pensant" qui passent leur temps à voir le mal partout.

     

    Répondre à ce message

  • "La moralité consiste à faire ce qui est juste, indépendamment de ce que l’on vous dit.
    L’obéissance consiste à faire ce qu’on vous dit, indépendamment de ce qui est juste."

     

    Répondre à ce message

  • À une terrasse dans Paris, hier, j’ai entendu le serveur discuter avec des habitués, il leur disait : « On risque de subir encore longtemps des restrictions à cause des vieux cons qui ne veulent pas se faire vacciner ». Pour lui, ceux qui refusent de se faire vacciner sont responsables de la politique liberticide du régime et ils méritent d’être insultés. « Les obéissants se considèrent toujours comme des vertueux plutôt que des lâches », c’est vrai, mais les obéissants sont aussi haineux et violents envers les désobéissants... Les insultes sont déjà proférées, à voix haute, à voix forte, dans l’espace public, et rien n’empêche qu’on passe aux dénonciations et aux lynchages... « Vous risquez d’être exclu et isolé de la foule », écrit Brandon Smith, c’est vrai aussi, enfin, c’était vrai, car ce n’est plus un risque, une possibilité, c’est déjà une réalité.

     

    Répondre à ce message

    • @Clemens : je vous rejoins sur ce triste constat. J’entends, dans mon entourage, des gens se mettre en colère en exigeant que la vaccination devienne obligatoire, parce que les vilains récalcitrants empêcheraient le ’retour à la normale’...Impossible de les raisonner, ils sont bouchés à l’emeri...Il faudra accepter de se mettre à dos famille, amis, entourage.

       
    • Hier midi j’entendais une nana du taf (ingénieure de recherche et professeur assistante dans un labo assez connu) sortir tout de go : " j’ai vu les photos une amie qui est déjà vaccinée et qui est partie en vacances à Ibiza... Ça fait vraiment trop envie. "

      Heureusement après qu’elle ait quitté la table, on a poursuivi la discussion "Covid" avec le collègue qui restait et on était d’office d’accord sur le fait que le pass sanitaire est une honte et que la vaccination de masse n’a aucun sens.

      Tout n’est pas perdu, quand bien même notre société est tombée très très bas...

       
  • Les obéissants se considèrent toujours comme des vertueux alors qu’ils sont des lâches devenus en réalité. Mais la vertu est sauve en apparence mais ne leur servira à rien, seuls sur le brancard transportés en urgence loin de tous, abandonnés à leur sort de vertueux MASQUÉS, PÉCÉRISÉS, CONFINÉS, VACCINÉS. TRAUMATISÉS pour agoniser non accompagnés sordidement en chambre de CHU glaciale puisque vous n’êtes plus qu’un corps ... bien triste cette mort sans l’aide de Dieu, d’une parole de consolation avant le dernier souffle ...

     

    Répondre à ce message

  • Oui moi je souhaite un pass sanitaire pour que l’on sache qui a eu le covid ou qui s’est fait vacciner, mais aussi qui a le sida _ je ne veux pas être servi par un sidaique qui pourrait me contaminer _ et pareil pour celui qui va voir des prostituées - je ne veux pas d’un soignant qui pourrait me transmettre une maladie vénérienne ou d’un maître nageur qui pourrait me filer ses morpions - idem pour les chauffeurs Uber qui pourrait boire un canon de temps en temps où tirer sur un joint, idem pour les avocats cocainomanes qui pourraient me défendre, je veux savoir également les traitements médicamenteux que prennent les journalistes, les politiques, les enseignants et qui pourraient influer sur leurs pensées et leurs discours, je veux également tout savoir sur les condamnations judiciaires de chacun - je n’ai pas envie d’acheter les tomates chez un type condamné pour fraude fiscale ou qui bat sa femme etc.

    Vive le pass !

     

    Répondre à ce message

  • J’ai pris ma place pour le Procès Nuremberg II, quelqu’un sait les dates ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents