Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les migrants refusent de descendre dans une petite ville de Bretagne

Ces jeunes afghans exigent "une grande ville"

Plusieurs migrants ont quitté Calais vendredi pour rejoindre Iffendic (Ille-et-Vilaine). Une fois sur place, ils ont refusé de descendre du car. Ils ont dormi au commissariat.

 

Plusieurs migrants, d’origine afghane, ont pris le car vendredi matin dans la « jungle » de Calais. Leur accueil était prévu à Iffendic (Ille-et-Vilaine), hier soir, au domaine de Trémelin. Mais une fois arrivés sur place, vendredi soir, ils ont refusé de descendre du bus.

 

 

Ils passent la nuit à l’accueil du commissariat

Ils ont expliqué à leurs accompagnateurs vouloir séjourner dans une grande ville. Le car a donc continué sa route, sur la Nationale 12, direction Saint-Brieuc. Dans la capitale des Côtes-d’Armor, aucun lit n’était prévu pour les migrants, pour la plupart des hommes jeunes qui voulaient rejoindre l’Angleterre.

Lire la suite de l’article sur ouestfrance.fr

La France placée devant un « terrorisme » migratoire, voir sur E&R :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1373016

    Et dire que moi je paie pour aller en vacance la bas !

     

    Répondre à ce message

  • #1373041

    Pas beaucoup de jeunes filles dans les petites villes... Trop de riverains soupçonneux...

     

    Répondre à ce message

    • #1373242

      Et moins cools que dans les grandes villes. Si tu fais dans une petite ville ce qui s’est passé à Cologne tu finis au fond d’un puit ou avec un coup de chevrotine. Les terriens n’aiment pas qu’on vienne leur chier dans les bottes.

       
  • #1373135
    Le 16 janvier 2016 à 14:44 par karreg an tan
    Les migrants refusent de descendre dans une petite ville de (...)

    en souhaitant que les habitants d’Iffiniac prennent bien conscience de la chance qu’ils ont eu, en voyant les migrants "refuser" leur village ! ils ont frôlé la catastrophe ...
    par ailleurs, je confirme que l’Ile Longue (base des sous marins) est bien en Bretagne (clin d’oeil) mais par contre il n’y a pas de "bigoudène" (photo de cet article) à Iffiniac (I&V). Elles sont natives du Sud Finistère, dans le "pays bigouden" !

     

    Répondre à ce message

  • #1373393
    Le 16 janvier 2016 à 17:58 par Pamfli
    Les migrants refusent de descendre dans une petite ville de (...)

    Vous pouvez les déposer à cette adresse :

    Sciences Po
    Institut d’Études Politiques
    Adresse : 27 Rue Saint-Guillaume, 75007 Paris
    Téléphone : 01 45 49 50 50

    Il sont attendus et désirés.

     

    Répondre à ce message

    • #1374145

      Merci pour l’info, il me semble notamment qu’un certain Jean-Philippe Chauvin professeur d’histoire me semble tout désigné pour veiller au grain dans le centre rennais notamment en rétablissant une autre vérité plus conforme au moyen le cas échant d’arguments “plus appuyés” :
      http://www.egaliteetreconciliation....
      Courage à lui, le connaissant par personne interposée qui m’est très chère, je sais qu’il n’en manque pas et je le salue pour son action déterminée de longue date.
      Cher ami Chevalier Lefebvriste, je te salue également, comme tous les gens qui contribuent sur ce site.

       
  • #1373516
    Le 16 janvier 2016 à 19:47 par aspic18
    Les migrants refusent de descendre dans une petite ville de (...)

    non, je suis un fervent soutien d’e&r, mais de la a faire ce genre de raccourci, pas assez de femme a violer, non désolé, mais je cautionne pas ! vous risquez de perdre vos soutiens, alors que vous etes un maitre en matiere de réinformation citoyenne, quelle domage que de se compromettre ainsi !

     

    Répondre à ce message

  • #1373830

    Quid des mafias qui font choux gras sur les clandestins. Il y a assez de vidéos (dont une d er)qui montrent qu il y a beaucoup de téléguidages sur le terrain.etre payé ou menacé pour faire une sortie médiatique ? Ou simple résultat brutal avec retour au réel sans eldorado .a prendre en compte

     

    Répondre à ce message

  • #1373946
    Le 17 janvier 2016 à 10:02 par Requiem for a Dream
    Les migrants refusent de descendre dans une petite ville de (...)

    Les pauvres chéris, il faut les comprendre ! Tous ces Docteurs, physiciens, astronomes ingénieurs et architectes ont bien évidemment besoin d’un centre ville moderne et trendy pour pouvoir exercer tout leur savoir et leur sagesse.

    On ne remerciera jamais assez Frau Makrel et consorts.

     

    Répondre à ce message

  • #1374032
    Le 17 janvier 2016 à 12:06 par JohnTheFisherman
    Les migrants refusent de descendre dans une petite ville de (...)

    En même temps, ils ont raison de ne pas vouloir être placés là, même s’ils avaient la meilleure volonté et les meilleurs intentions du monde (ce dont je doute pour beaucoup d’entre eux...).
    En étant placés là, ils n’ont aucun moyen de trouver à travailler et sont condamnés à être oisifs et entretenus par des subventions. C’est très mauvais pour les locaux qui ont un village et des environs magnifiques, et qui vont voir leur paisible village Sarcellisé, mais c’est aussi mauvais pour les rares migrants qui seraient enclins à être discrets et bien s’intégrer, car un type qui a de l’énergie et de la bonne volonté devient fou quand il est parqué dans un logement, sans contrôle sur sa vie et juste avec une petite rante.
    Si on voulait que ça se passe mal, on ne ferait pas autrement. C’est un peu comme diluer la merde pour soulager les grandes villes. Le problème c’est que ça pourrit bien plus vite un village.
    Cette technique n’est pas nouvelle, ils l’ont appliquée aux cassos de souche depuis 20 ans. Ils les virent des villes et les parquent là où il y a de la place, en campagne, pour récupérer des taxes d’habitation en ville. Le problème, c’est que ces cassos ont encore moins de chance de trouver un travail et y sont encore plus isolés de la société. Ça donne une hausse de la délinquance et des cambriolages en série dans des villages où on avait toujours laissé sa porte ouverte.
    Alors, même si dans le cas de ces migrants, leur raison n’était pas motivée par ces sages réflexion, c’est bien pour tout le monde. Qu’ils les mettent dans les villes, ces bétaillères de tout temps et qu’ils laissent encore un lieu vivable pour les gens qui refusent l’aliénation

     

    Répondre à ce message

  • #1374221
    Le 17 janvier 2016 à 15:18 par Artus54
    Les migrants refusent de descendre dans une petite ville de (...)

    C’est extraordinaire ces bobos qui adorent les sans-papiers mais pas chez eux. C’est aussi le signe que nos gouvernants se foutent de l’avenir de ces gens, car effectivement que peuvent ils devenir dans un village : quel travail, quelle formation ? Finalement je trouve très bien le refus de ces clandestins, j’aimerais qu’ils fassent tous comme ça ! Si Paris commençait à crouler sous le poids des clandestins et si les parisiens (et parisiennes) commençaient à en souffrir vraiment, peut-être que les choses changeraient et que les frontières reprendraient un sens.

     

    Répondre à ce message

  • #1386749
    Le 1er février 2016 à 19:05 par speedy
    Les migrants refusent de descendre dans une petite ville de (...)

    qu’ils aillent defendre leur pays

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents