Tout d’abord il se dit que les Gilets jaunes ont voté massivement pour Marine Le Pen. Ce plébiscite est une démonstration, presque une preuve même, que le canal historique de ce mouvement n’a rien à voir avec sa récupération gauchiste. Las, ce sont pourtant bien les gauchistes qui représentent aujourd’hui le mouvement et qui vont désormais le neutraliser et même l’amener aujourd’hui tout naturellement à voter pour Macron (ou à s’abstenir, ce qui revient au même, la couardise en plus).
Priscillia Ludosky est une gauchiste finalement surcotée que même nous, à E&R, avons eu tendance à surévaluer. C’est dans les situations extrêmes où les choix sont aussi difficiles que décisifs que les hommes se révèlent. En voici un premier exemple.
Ça fait tellement plaisir de voir que en majorité dans les Outre-mer c'est ni bleu, ni violet, ni jaune.
#électionsprésidentielles2022 pic.twitter.com/6SMakXYqNX— Priscillia Ludosky (@PLudosky) April 12, 2022
#Presidentielle2022
2nd tour : ni #Macron ni #LePen▪️Je ne vote pas pour une personne qui a mutilé des gens et nous a traité comme des moins que rien pdt 5 ans.
▪️Je ne vote pas pour une personne qui considère que mon lieu de vie est une "Zone de Non France".— Priscillia Ludosky (@PLudosky) April 11, 2022
D’ailleurs, si vous êtes encore davantage masochistes que nos deux giletistes, vous pouvez vous infliger 55 minutes de gauchistes expliquant pourquoi ils voteront Macron ou s’abstiendront. Circonlocutions acrobatiques et comiques.
(On appréciera les commentaires sous la vidéo YouTube qui sont loin de suivre le sens unique et bien balisé de la chaîne Mediapart consistant à privilégier le pouvoir en place, et qui ne sont à la fois pas dupes du simulacre de débat présenté.)
Jérôme Rodrigues est lui un gauchiste idiot, et cela nous n’en doutions pas. Comme se plait à le rappeler un certain polémiste, « Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes ». Jérôme Rodriguez aime visiblement les coups, confondant probablement son gilet jaune avec une tenue de cuir moulant.
Marcher encadré par la police… Je dirais bienvenue dans notre monde celui qu’on subit depuis deux ans !! https://t.co/dofXf6moLt
— Jerome Rodrigues Officiel (@J_Rodrigues_Off) March 19, 2022
et ça va durer encore cinq ans ! https://t.co/2JS2btPtq4
— Jerome Rodrigues Officiel (@J_Rodrigues_Off) April 14, 2022
Ni l’un ni l’autre …#NiLePenNiMacron !
Pour la comme pour l’autre face a la police nos yeux valent rien !
Soutien #SorbonneOccupee— Jerome Rodrigues Officiel (@J_Rodrigues_Off) April 14, 2022
S’infliger les 30 minutes d’explications alambiquées de M. Rodrigues (qui a mal au derrière d’apprendre que les Gilets jaunes ont massivement voté Marine Le Pen) :
En cas de problème, lien direct pour voir la vidéo.
(Ici aussi, on lira avec délectation les commentaires qui penchent davantage vers un vote Le Pen que vers l’abstention...)
Jeanne, au secours !
Terminons avec une note d’espoir. Car, pendant ce temps, une femme qui œuvre en silence depuis Donald Trump, les Gilets jaunes et la crise du Covid-19, en réalisant un immense travail de traductions de qualité (souvent relayé dans nos colonnes), trouve aujourd’hui le courage de publier une vidéo à visage découvert. En terme d’efficacité de travail, de réinformation et de lucidité, c’est quand même autre chose que nos deux Gilets jaunes de pacotille. Et en plus elle s’appelle Jeanne.
Lecteur alternatif Odysee :
Sur les Gilets jaunes :
Cet article a été vu 30810 fois Popularité : 1 Commentaires : 106 |
106 Commentaires
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article