Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les imbroglios tragiques du Progrès

Un juge ordonne à la fille d’une paire de lesbiennes de rester en contact avec ses deux "pères" gays

Un juge britannique vient d’ordonner qu’une adolescente de 14 ans élevée par une paire de lesbiennes reste en contact « indirect » avec ses « deux pères », alors qu’elle souhaite rompre tout lien avec son père biologique.

Justice Cobb, haut magistrat du Royaume-Uni responsable de la division des Affaires familiales, a estimé que la jeune fille avait besoin de ce lien, pour ténu qu’il soit, en espérant qu’à l’avenir une véritable « relation » puisse se construire. Toute cette affaire témoigne des imbroglios tragiques créés par la légalisation des partenariats homosexuels et de leur assimilation à la famille traditionnelle.

Le juge Cobb n’a pas hésité à parler des « deux pères et deux mères » de la plaignante. Autant dire que tout cela repose sur une fiction qui a pour effet des souffrances démultipliées.

Tout commence lorsque deux femmes au sein d’un partenariat civil ont voulu avoir un enfant, il y a une quinzaine d’années. Elles ont fait appel à une paire gay de leurs amis : l’un des deux hommes a accepté de donner son sperme pour une conception médicalement assistée, celle qui a abouti à la naissance de la jeune fille dans cette affaire.

Pendant quelques années, les quatre homosexuels se sont vus régulièrement, « les pères » étaient proches de la petite fille et les choses allaient même si bien que les deux « couples » ont procédé à une deuxième PMA. Une deuxième petite fille est née, elle a aujourd’hui 10 ans.

Mais rapidement, les relations entre « les pères » et « les mères » se sont détériorées. Si – d’après Justice Cobb – les deux jeunes filles ont été élevées dans une atmosphère aimante qui leur a permis de s’épanouir, l’aînée étant créditée d’une belle « autonomie » et d’une « capacité à penser de manière indépendante », plusieurs problèmes sont apparus. « Les mères ont construit un haut mur, une forteresse » autour des filles pour les empêcher d’être en contact avec leur père biologique dès l’instant où la confiance entre les deux hommes et les deux femmes a disparu, se transformant en « aversion réciproque ».

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1294193
    Le 16 octobre 2015 à 18:04 par Arrière garde
    Les imbroglios tragiques du Progrès

    Si Dieudonné arrête c’est parce que la justice est devenue plus drôle que les humoristes eux-mêmes ?
    Plus sérieusement, si il y a un conflit entre le lobby LGBT et le lobby sioniste, qui gagne ?

     

    Répondre à ce message

    • #1294554
      Le Octobre 2015 à 01:45 par Lucien
      Les imbroglios tragiques du Progrès

      Pour ma part , il ne peut exister de conflit puisque les seconds ont encouragés et fait légaliser les premiers ! Ceci faisant parti d’un plan plus large visant un totalitarisme intégral , en planifiant une dégradation des mœurs ( entr ’autres ) pour mieux diriger les êtres inférieurs " non élus " , donc juste bons à être abêtifiés et esclaves des "seigneurs " ,. ( gérant les " politiques " des pays et des zones d’influence , par l’économie via les banques ) . Inutile de poursuivre , pour comprendre qui tient les rênes du N.O.M ?

       
  • #1294299
    Le 16 octobre 2015 à 20:22 par Titus
    Les imbroglios tragiques du Progrès

    On ne peut pas aller contre la loi naturelle sans conséquences négatives.

     

    Répondre à ce message

  • #1294351
    Le 16 octobre 2015 à 21:21 par nini
    Les imbroglios tragiques du Progrès

    Pathétique. Je plains ces malheureux enfants, victimes de la bêtise et l’égoïsme de "paires" d’abruti(e)s. Vive le nouveau monde et sa pitoyable décadence..

     

    Répondre à ce message

  • #1294374
    Le 16 octobre 2015 à 21:47 par Pierre-Albert Espénel
    Les imbroglios tragiques du Progrès

    L’art d’empoisoner la Famille.

     

    Répondre à ce message

  • #1294493
    Le 17 octobre 2015 à 00:32 par dams
    Les imbroglios tragiques du Progrès

    Dure la question du père :
    * géniteur
    * juridique qui reconnait
    * qui fait grandir
    * spirituel
    * inspirateur

    Si bien que certaines s’en passent, ou qu’elles ne le reconnaissent pas ne sachant pas reconnaitre le bon père, ou trouve un coucou pour en jouer le rôle à leur plus grand malheur.

     

    Répondre à ce message

  • #1294636
    Le 17 octobre 2015 à 08:40 par awrassi
    Les imbroglios tragiques du Progrès

    Marx a fait au moins une erreur de jugement : ce n’est pas le communisme qui fait imploser la famille bourgeoise mais le capitalisme !

     

    Répondre à ce message

  • #1295122
    Le 17 octobre 2015 à 19:44 par Antoine
    Les imbroglios tragiques du Progrès

    Moi je vois dans cette affaire quatre personnes à envoyer aux travaux forcés, même cinq, avec le "juge" qui veut contraindre cette pauvre gosse paumée à se farcir son "père" biologique. Ca me fait penser à cet article d’il y a quelques semaines/mois où cinq dégénérés voulaient adopter un gosse (à cinq !). Non seulement ces tarés vont produire des gosses complètement paumés, mais il y a de bonnes chances pour que les gosses, une fois adultes et détruits par ce genre de tribu, en veuillent à mort aux adultes qui ont joué à les mettre au monde ou à les adopter. Ces gens ont des envies de gosses comme un gamin de dix ans a une envie de hamster ou de poisson rouge. Ce sont des immatures et des dangers pour la société.

     

    Répondre à ce message

  • #1296367
    Le 19 octobre 2015 à 14:33 par dixi
    Les imbroglios tragiques du Progrès

    Dans quelques temps ,il y en a qui vont se faire des nœuds au cerveau .
    Au début ça fait rire à la fin t’as envie de pleurer .

     

    Répondre à ce message