Maintenant qu’il a été démontré que le SRAS-Cov-2 était une chimère (y compris depuis peu par des universitaires et chercheurs "mainstream" états-uniens), ils nous font le contre-feu habituel qui consiste à écrire un nouveau scénario avec les éléments qui ne peuvent plus être cachés pour continuer en l’occurrence à protéger les initiateurs de cette épidémie.
Au vu des éléments dont on dispose depuis des mois, il faut vraiment être naïf pour croire aujourd’hui à la fable de la fuite accidentelle dont les chinois sont bien entendu rendus responsables.
Concernant les réseaux sociaux, on a droit à un acte théâtral de politiques payés par le système qu’ils prétendent combattre... L’auteur de ces capsules est très pertinent mais il a le défaut que l’on a tous à son âge, un optimisme qui perturbe l’objectivité des analyses.
Cela me rappelle les délires sur le coup d’Etat Qnon auquel beaucoup ont cru en dépit du bon sens et de la compréhension basique du système dans lequel nous sommes (comment espérer parvenir à une prise de pouvoir contre des gens qui disposent du droit à la création monétaire privée sans s’attaquer prioritairement à ce problème, c’est-à-dire que cette caste dispose de ressources humaines quasi illimitées en pouvant légalement créer à partir de rien de la monnaie pour leur compte dans des proportions considérables).
Cette pseudo affaire de remise en question du pouvoir des "GAFA" par le pouvoir politique n’est là que pour (comme d’habitude) canaliser et étouffer dans l’œuf la colère populaire sur le sujet.
Répondre à ce message