Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les femmes sont-elles trop grosses ?

La question est d’importance, car elle taraude le quotidien de millions de Françaises, qui sans cela seraient heureuses ou s’occuperaient par exemple de politique. Et l’on sait combien une femme heureuse c’est une famille heureuse, un peuple heureux, donc un pays riche et en bonne santé.

 

En écoutant les infos ce matin, on est tombés sur l’affaire Agathe, cette jeune joggeuse de 28 ans qui a disparu dans la forêt. Agathe a l’habitude de courir 10 à 20 km par jour, mais elle souffre d’anorexie. Elle pèse 35 kilos pour 1m65. Normalement, c’est un enfant de 11 ans mesurant 1m43 qui devrait peser 35 kilos.

Une femme de 1m65, selon la normes française, devrait peser entre 50 et 65 kilos, disons 57. Eh bien figurez-vous qu’on en connaît qui mesurent 1m68 à 1m70 et qui pèsent 62 les bons mois (bon, ils ont rares) et 68 les mauvais ! Elles ne sont évidemment pas anorexiques, ni même boulimiques : ce sont des gourmandes, elles aiment le champagne, le chocolat, les mignardises, elles sont toujours à grignoter en cachette, c’est mal. Un gros rocher en chocolat sur les hanches c’est comme un sac plastique dans la nature : ça peut mettre 10 000 à se résorber.

Infrarouge, le magazine de France 2, la chaîne sans hommes, a relancé la polémique sur le sujet.

Le doc, très fin : « Alors comment vous ressentez votre surpoids ? »

La grosse : « Très mal. »

 

Sur TikTok, on remarque que certaines ont abandonné toute lutte. On peut même parler de complaisance, de complicité avec son surpoids.

 

 

Il n’est pas certain qu’il faille diffuser cette vidéo à une anorexique, mais peut-être devant les femmes qui dépassent les 60 kilos, en toute irresponsabilité. Normalement, une femme de 68 kilos, selon nos calculs, devrait mesurer 2m50.

On rappelle à ces exagératrices que si elles veulent séduire, elles doivent rester minces, jeunes et belles. C’est quand même pas sorcier ! L’autre jour, on s’est fait draguer par une belle meuf de 50 ans et des poussières, pesant plus de 60 kilos et avec 2 ou 3 cheveux gris, la vérité ! Ce culot !

Le féminisme a donné tous les droits aux femmes, surtout celui de se foutre de notre avis. La liberté devrait consister à quand même prendre en compte les besoins des hommes. Regardez, la personne suivante, la brune qui grimpe au mur, a suivi nos commandements : elle a l’air vraiment heureuse, épanouie, jeune et mince. Avouez qu’il y a un rapport !

 

 

Malheureusement, on le répète, le féminisme a donné des mauvaises idées aux femmes, qui font ce qu’elles veulent, donc n’importe quoi. N’a-t-on pas entendu Borgne, notre ministre de l’Éducation, dire que les enfants devaient penser à leur orientation professionnelle dès la maternelle ? Ou Runachier déclarer que les pauvres n’avaient pas de voiture ? Tout ceci est la conséquence de la liberté accordée aux femmes, par les hommes, soulignons-le, il y a exactement 50 ans, en 1975. Les hommes ont ouvert la cage de Pandore aux femmes et depuis, va donc les ramener à l’intérieur.

Alors il y a quand même des exceptions, comme dans toute loi. Par exemple, cette jeune Américaine possède un gros derrière, mais ce n’est pas grave, on lui pardonne car elle touche sa bille en mécanique auto. Même chose avec une grosse poitrine, ça passe à la rigueur, mais il faut que les cuisses soient superfines.

Malheureusement, comme dans toute guerre, il y a des traîtres, c’est-à-dire des hommes qui pactisent avec les femmes (pour les choper) et qui leur disent qu’elles sont super au naturel, alors que c’est faux.

 

 

Ah ah ah, à lui les boudins, à nous les canons !

 

Le secret de comment éviter de tomber sur une grosse !

Les femmes et la beauté

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3518938
    Le 12 avril à 14:37 par Friedrich Engels
    Les femmes sont-elles trop grosses ?

    J’ai accès à des femmes très belles mais il est vrai que je ne sors pas le mètre et la balance.

     

    Répondre à ce message

  • #3518942
    Le 12 avril à 15:01 par Nico
    Les femmes sont-elles trop grosses ?

    Tout à fait d’accord avec le gars concernant les nouveaux criteres de beauté feminins.
    Avant l’idée c’était d’être (ou au minimum de sembler) belle de manière naturelle.
    Maintenant tout doit être fake et c’est même revendiqué comme tel.
    Le coté faux doit être le plus visible possible.
    Des sourcils littérallement dessinés de la forme d"un rectangle parfait, ce truc qui n’existe même pas dans la réalité mais qu on voit partout aujourd hui.
    La chirurgie esthetique a toujours existé mais avant il fallait que ce soit discret et naturel maintenant c est tout dans l exageration et l exces. Des levres énormes des culs énormes ... bref de la vulgarité

     

    Répondre à ce message

  • #3518950
    Le 12 avril à 15:17 par UBAIA
    Les femmes sont-elles trop grosses ?

    Pourtant pas compliqué de perdre 60 kilos de gras.
    Suffit de divorcer .

     

    Répondre à ce message

  • #3518961
    Le 12 avril à 15:53 par bonnet Phrygien
    Les femmes sont-elles trop grosses ?

    oui mais pas que :
    les jeunes filles,les filles grassouillettes de plus en plus,
    c’est assez horrible,
    vont avoir du mal à se trouver un beau jeune homme,
    vont finir dans l’angoisse,les problèmes,le féminisme,les LGTB,le woke,guines...

     

    Répondre à ce message

  • #3518965
    Le 12 avril à 16:12 par Franck
    Les femmes sont-elles trop grosses ?

    Et celle qui se laisse bien aller te dit en plus ; "pfff je m’en fous !"
    Je sais pas vous mais moi j’ai lâché l’affaire , je m’en fous (d’elles) à ma façon et c’est vraiment confort , si si ...

     

    Répondre à ce message

  • #3518969
    Le 12 avril à 16:26 par geronimo
    Les femmes sont-elles trop grosses ?

    Dans mon bled, beaucoup ne sont pas grosses, elles sont énoormes. Et fières comme tout en fumant leurs vaporettes. Puis viendront les problèmes cardiaques, de circulation sanguine etc etc...et c’est l’Etat qui prendra en charge. C’est pas grave, c’est l’Etat qui paie.

     

    Répondre à ce message

  • #3518978
    Le 12 avril à 17:09 par Jobi Joba
    Les femmes sont-elles trop grosses ?

    C’est quoi cet article ?
    Avez-vous observé les femmes dans les vieilles photos ? Des colosses !
    Votre idée de la femme est culturellement liée à Hollywood.
    Avant, les gens regardaient les hanches et les seins pour enfanter.

     

    Répondre à ce message

  • #3518979
    Le 12 avril à 17:10 par Bref
    Les femmes sont-elles trop grosses ?

    D’accord avec le standard de beauté de la femme très fine c’est de la merde, en France jusqu’à avant la mode grande et maigre , les femmes avec des formes un cul des cuisses grasses et des grosses loches étaient à la mode, il n’y a qu’à voir toutes les photos de reines, elles étaient plus rondes que osseuses. L’amour des petites femmes menues cache une attraction pour les gamines et non les femmes, perso si ma grosse m’avait pas dégagé pour une histoire de compte en banque trop maigre, je prendrais toujours autant plaisir à claquer son gros cul et ses grosses loches naturelles.

    Un bassin large et des gros seins sera toujours plus excitante qu’une planche à pain maigre, que vous le vouliez ou non, et si tout les trans sont maigres c’est bien que c’est pas un truc très féminin à la base.
    Je suis donc totalement d’accord avec ce converti à la religion de paix et d’amour du remplacement sur ce sujet , en tant que sioniste.

     

    Répondre à ce message

  • #3518983
    Le 12 avril à 17:23 par Bref
    Les femmes sont-elles trop grosses ?

    Une baleine noire et laide de 150 kilos dont même les afficianados ne veulent pas c’est pas non plus la norme ... Le bassin large et le gros cul c’est signe de fécondité, après si la femme menu prend soin d’elle, est douce et aime les hommes, c’est séduisant aussi.
    On leur demande pas la perfection physique , mais de prendre soin d’elle prouvant qu’elle veulent plaire à un seul homme et pas se laisser aller dans la bouffe des qu’elles l’ont trouvé... La femme est plus grasse, et la fesse est celluliteuse, ça reste excitant si c’est ta femme et qu’elle est pas difforme comme le gros tas sans grâce du dessus qui prend plaisir a s’enlaidir par haine d’elle même.

    Ras le cul des femmes qui veulent ressemblent a des trans, autant que des gros tas qui veulent nous imposer la vue de leurs boulets de gras à toutes et tous.
    Dans le lit conjugal ça aurait dûe suffir, si on vivait pas dans une dinguerie anti sioniste à ciel ouvert.

     

    Répondre à ce message

  • #3518985
    Le 12 avril à 17:30 par PL
    Les femmes sont-elles trop grosses ?

    Toutes les femmes utilisent des produits de beauté pour devenir belles.

    Il y a, disons, 20 % des femmes qui sont moches, donc il y a 20 % des produits de beauté qui ne marchent pas. C’est scientifique.

    Par exemple Sandrine Rousseau et Rachel Garrideau, on voit bien que leurs produits de beauté sont complètement inefficaces (c’est comme les chambres à gas allemandes), elles devraient changer de marque ou s’en mettre beaucoup plus.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents