La question est d’importance, car elle taraude le quotidien de millions de Françaises, qui sans cela seraient heureuses ou s’occuperaient par exemple de politique. Et l’on sait combien une femme heureuse c’est une famille heureuse, un peuple heureux, donc un pays riche et en bonne santé.
En écoutant les infos ce matin, on est tombés sur l’affaire Agathe, cette jeune joggeuse de 28 ans qui a disparu dans la forêt. Agathe a l’habitude de courir 10 à 20 km par jour, mais elle souffre d’anorexie. Elle pèse 35 kilos pour 1m65. Normalement, c’est un enfant de 11 ans mesurant 1m43 qui devrait peser 35 kilos.
Une femme de 1m65, selon la normes française, devrait peser entre 50 et 65 kilos, disons 57. Eh bien figurez-vous qu’on en connaît qui mesurent 1m68 à 1m70 et qui pèsent 62 les bons mois (bon, ils ont rares) et 68 les mauvais ! Elles ne sont évidemment pas anorexiques, ni même boulimiques : ce sont des gourmandes, elles aiment le champagne, le chocolat, les mignardises, elles sont toujours à grignoter en cachette, c’est mal. Un gros rocher en chocolat sur les hanches c’est comme un sac plastique dans la nature : ça peut mettre 10 000 à se résorber.
Infrarouge, le magazine de France 2, la chaîne sans hommes, a relancé la polémique sur le sujet.
Le doc, très fin : « Alors comment vous ressentez votre surpoids ? »
La grosse : « Très mal. »
Sur TikTok, on remarque que certaines ont abandonné toute lutte. On peut même parler de complaisance, de complicité avec son surpoids.
Il n’est pas certain qu’il faille diffuser cette vidéo à une anorexique, mais peut-être devant les femmes qui dépassent les 60 kilos, en toute irresponsabilité. Normalement, une femme de 68 kilos, selon nos calculs, devrait mesurer 2m50.
On rappelle à ces exagératrices que si elles veulent séduire, elles doivent rester minces, jeunes et belles. C’est quand même pas sorcier ! L’autre jour, on s’est fait draguer par une belle meuf de 50 ans et des poussières, pesant plus de 60 kilos et avec 2 ou 3 cheveux gris, la vérité ! Ce culot !
Le féminisme a donné tous les droits aux femmes, surtout celui de se foutre de notre avis. La liberté devrait consister à quand même prendre en compte les besoins des hommes. Regardez, la personne suivante, la brune qui grimpe au mur, a suivi nos commandements : elle a l’air vraiment heureuse, épanouie, jeune et mince. Avouez qu’il y a un rapport !

Malheureusement, on le répète, le féminisme a donné des mauvaises idées aux femmes, qui font ce qu’elles veulent, donc n’importe quoi. N’a-t-on pas entendu Borgne, notre ministre de l’Éducation, dire que les enfants devaient penser à leur orientation professionnelle dès la maternelle ? Ou Runachier déclarer que les pauvres n’avaient pas de voiture ? Tout ceci est la conséquence de la liberté accordée aux femmes, par les hommes, soulignons-le, il y a exactement 50 ans, en 1975. Les hommes ont ouvert la cage de Pandore aux femmes et depuis, va donc les ramener à l’intérieur.
Alors il y a quand même des exceptions, comme dans toute loi. Par exemple, cette jeune Américaine possède un gros derrière, mais ce n’est pas grave, on lui pardonne car elle touche sa bille en mécanique auto. Même chose avec une grosse poitrine, ça passe à la rigueur, mais il faut que les cuisses soient superfines.
Malheureusement, comme dans toute guerre, il y a des traîtres, c’est-à-dire des hommes qui pactisent avec les femmes (pour les choper) et qui leur disent qu’elles sont super au naturel, alors que c’est faux.
— VERITY France (@verity_france) April 7, 2025
Ah ah ah, à lui les boudins, à nous les canons !