@Cervantès
Les vrais prônent le front de la foi, c’est-à-dire la défense coordonnées de nos valeurs communes, tout en respectant chacun ses dogmes. Et c’est ce qu’il faut faire, pas le temps de discuter avec les fauteurs de trouble. Inutile aussi de discuter entre nous de qui a les dogmes les plus justes car c’est inconciliable (les catholiques ne reconnaissent pas Mahomet comme un saint ou un prophète et les musulmans ne reconnaissent pas la Sainte Trinité).
Le texte de Félix Niesch dit tout de cette immonde hypocrisie de "charlie" (personnification totémique des valeurs maçonniques de la raie publique), il faut le lire.
Réclamer de l’immigration tout en revendiquant haineusement le droit d’outrager les immigrés est totalement scandaleux. Mais en réalité ça fait complètement partie du logiciel gauchiste, avec toujours leur petite condescendance de bourgeois :« allez viens par ici Yabon, assieds-toi là, on va te sauver et t’expliquer la vie, nous les champions du philanthropisme, tant que tu nous cires les pompes tout va bien ».
Faire un concours pour bafouer une religion, c’est bien plus qu’une provocation : c’est une déclaration de guerre.
Nous, nous sommes cohérents : nous ne reconnaissons pas le droit du sol mais nous respectons les immigrés dans leur identité. Les deux vont de paire, d’ailleurs. Car nous nous respectons aussi dans la nôtre. Chacun sa place.
Bref, l’ennemi à abattre est le mondialisme et ses sbires qui officient dans les plus hautes sphères de l’Etat (et bien-sûr dans les cartels industriels et financiers).
Les élites catholiques n’auraient jamais dû laisser faire charlie hebdo et la classe journalistique dans son ensemble. A la moindre offense, il eût fallu attaquer en justice.
Les musulmans ne doivent pas se laisser faire sans toutefois céder à la violence puisque c’est le piège tendu par l’ennemi. Nous pousser à la faute pour mieux nous réprimer. Mais si nous laissons faire, l’étau se resserre. Il faut trouver le juste milieu.
Je précise tout de même que je dégueule les types de l’"EI", de toute façon vu leur goût du crime le plus abominable ils n’ont rien de musulman.
Répondre à ce message