Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Klarsfeld vont-ils attaquer le CRIF ?

Le CRIF, comme l’explique avec honnêteté notre consœur Élisabeth Lévy, c’est la communauté juive organisée. Longtemps, cette organisation non gouvernementale a distribué bons et mauvais points aux acteurs de la vie politique, médiatique et même culturelle.

 

 

Gare à qui ne cochait pas les bonnes cases dans le QCM de la maison des Rothschild, Hajdenberg, Prasquier, Cukierman, Kalifat et autres Arfi. De mémoire, et pas forcément dans le bon ordre !

Le CRIF a longtemps été uni, avec une politique claire : les intérêts d’Israël avant toute chose, et la lutte obsessionnelle contre l’antisémitisme, notamment celui venu de l’extrême droite. D’où le fameux cordon sanitaire autour du RN de JMLP. Tout cela est connu, on ne va pas réécrire cette histoire mouvementée. Bien avant la mort du patriarche gaulois, le FN a viré de bord et fait alliance avec les sionistes en France.

Le CRIF, qui appelait de ses vœux la transformation (ou l’interdiction) du parti populiste de droite, se trouve bien embêté : non seulement la Bête immonde a resurgi à gauche, mais il persiste à diaboliser – on ne se refait pas – le RN du couple Marine-Bardella, au moment où il découvre que la maison mère à Tel-Aviv fait alliance avec ! Une alliance contre les méchants musulmans de France, évidemment. Là non plus, on ne reviendra pas sur qui a fait venir les musulmans en France et qui les montre du doigt aujourd’hui, c’est connu comme le loup blanc.

Ce bon vieux Serge Klarsfeld, président des Fils et filles de déportés juifs de France (et bientôt des petits-fils et petites-filles), qui résume le mal de tête du CRIF :

« D’un côté, le CRIF est réticent à respectabiliser le RN dont il condamne les origines et dont il suspecte la sincérité. De l’autre côté, une partie importante de la population juive se rend compte que l’extrême gauche est complice de l’islamisme. »

Va falloir choisir votre camp, les gars ! Mais pour les K, la chose est entendue : le fiston sur la ligne du père.

 

 

En réalité, les Français de confession juive votent déjà en masse pour la droite ou l’extrême droite, et tout a été fait pour cela. Le CRIF, en retard d’une guerre mondiale, tente de retenir les vocations, en rappelant le FN, Vichy, la Shoah et les Waffen SS, mais il semble que tout le monde s’en foute. Israël, qui a viré dans le Waffen avec le génocide des Palestiniens, décide, le CRIF suit. On trouve toujours plus fort que soi.

Pour réussir ce changement d’alliance, la droite juive (le Likoud en France, incarnée par Goldnadel) doit compter sur des personnalités qui incarnent et assument ce glissement. On a retrouvé une vidéo d’un certain Boualem Sansal qui fait mieux comprendre les choses, c’est-à-dire sa condamnation à dix ans de prison en Algérie. On ne cautionne pas, on explique.

 

 

Gageons que bientôt, parmi les stars françaises de la culture, on va trouver des gens qui soutiennent le nouveau RN, qu’on appellera RNJ. Vous mettrez ce que vous voulez à la place du J. En tout cas, Serge K donne la marche à suivre.

« Je n’ai été coupable depuis Perpignan en 2022 que d’avoir dit la vérité un peu en avance comme d’habitude. Je souhaite que le CRIF prenne acte de la situation et qu’il évite la division entre les organisations qui le constituent et l’ensemble de la population juive. »

Il y a quand même des nigauds (ou des complices) qui n’ont pas compris la vape, et qui par exemple invitent ce vieux pédo de Cohn-Bendit comme s’il était une lumière de la démocratie et de l’équité. C’est le cas de cet « apéro » du Monde :

Avant la rédaction du livre, il cogite. Se lance dans une introspection quand surgissent les attentats du 7-Octobre en Israël. « Un coup de massue », commente-t-il. Daniel Cohn-Bendit ne se sent plus « que juif », dit-il. Et voit que les juifs, comme lui, sont tragiquement seuls. « Tu regardes à droite, à gauche. Un silence et une solitude », dit-il en soufflant, meurtri de voir la « gauche extrême » comme indifférente à l’antisémitisme. « Qui est propalestinien doit être pro-israélien », appelle-t-il.

Ben voyons ! Si on transpose, ça donne : qui est pro-juif doit être pro-nazi, c’est ça ?

 

Le bateau du CRIF commence à tanguer

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3513754
    Le 30 mars à 16:56 par miles davis
    Les Klarsfeld vont-ils attaquer le CRIF ?

    "Daniel Cohn-Bendit ne se sent plus « que juif », dit-il". Oui, mais pour nous tu n’es qu’un pédophile, juif si tu veux ...

     

    Répondre à ce message

  • #3513830
    Le 30 mars à 19:10 par Surnom
    Les Klarsfeld vont-ils attaquer le CRIF ?

    Les Klarsfeld soutiennent un genocide, mais nous devons apprendre à nos mômes ce qu’est la schoah, la seule, la plus grande et surtout l’unique tragédie humaine, les autres ne sont que du bétail.

     

    Répondre à ce message

    • #3514463
      Le 1er avril à 00:56 par René
      Les Klarsfeld vont-ils attaquer le CRIF ?

      La 1ère guerre mondiale n’était qu’une simple rixe entre voisins !
      1848 ? simple bagarre de rue.
      La guerre de 100 ans ? une banale dispute pour quelques lopins de terre !

       
  • #3513834
    Le 30 mars à 19:17 par jimmi
    Les Klarsfeld vont-ils attaquer le CRIF ?

    Israel a gagné en 6 jours, 6 ans après l’Egypte a gagné en 6 heures (guerre du Kippour.) et avec des moyens militaires qui dataient de la 2nde guerre mondiale.

     

    Répondre à ce message

  • #3513838
    Le 30 mars à 19:25 par Kal
    Les Klarsfeld vont-ils attaquer le CRIF ?

    Klarsfeld dont le fils Arnaud dit qu’il a fait tant pour la France, a surtout reçu tout les honneurs de la France pour en avoir fait plus encore pour sa communauté.

    Le roi de la pleurniche !

     

    Répondre à ce message

  • #3513841
    Le 30 mars à 19:26 par Anonyme
    Les Klarsfeld vont-ils attaquer le CRIF ?

    "Si on transpose, ça donne : qui est pro-juif doit être pro-nazi, c’est ça ?"
    Rien à rajouter !

     

    Répondre à ce message

  • #3513911
    Le 30 mars à 22:52 par ANONYME
    Les Klarsfeld vont-ils attaquer le CRIF ?

    ...les Français de confession juive...



    ...c’est l’expression favorite du petit Jordan qui exclut donc les athées de son soutien, alors que le terme "israélite" figure toujours dans le nom de l’institution créée pour administrer ce culte...

     

    Répondre à ce message

  • #3513924
    Le 31 mars à 00:54 par Dylan
    Les Klarsfeld vont-ils attaquer le CRIF ?

    Intéressante la vidéo de Boualem Sansal. On comprend mieux l’indignation théâtrale et coordonnées de notre chère "élite" politico-médiatique sur le sort de ce mystérieux inconnu.

     

    Répondre à ce message

    • #3514051
      Le 31 mars à 11:10 par ZAPZAP
      Les Klarsfeld vont-ils attaquer le CRIF ?

      Dylan.....Surement encore une petite mouche.... : Vous devriez déjà savoir que la "RUE" des pays concernés par ce sujet pense pareils que Sansal.. : En un mot ils n’en ont rien à foutre de l’ Égypte ou de la Palestine,leur quotidien est trop pénible pour s’offrir le luxe de réfléchir en plus

       
    • #3514287
      Le 31 mars à 16:59 par Zombretto
      Les Klarsfeld vont-ils attaquer le CRIF ?

      L’affirmation selon laquelle la "rue arabe" est insensible à la cause palestinienne en raison de sa misère est réductrice. Bien que les préoccupations économiques soient légitimes, il est important de noter que de nombreux Arabes expriment régulièrement leur solidarité avec la Palestine à travers des manifestations, des campagnes de sensibilisation et des discussions publiques. La lutte pour la justice sociale et la dignité humaine est souvent perçue comme interconnectée, et beaucoup voient la cause palestinienne comme un symbole de résistance contre l’oppression. La pauvreté ne diminue pas nécessairement l’empathie ou le désir de justice.

       
  • #3514240
    Le 31 mars à 15:29 par JR
    Les Klarsfeld vont-ils attaquer le CRIF ?

    Ahah sacré merdier pour l’ancien chasseur de Nazis. Maintenant que le petit berbère est en train de remonter, il va faire quoi ? Hate de connaitre la suite

     

    Répondre à ce message

  • #3514331
    Le 31 mars à 18:02 par FREDERIQUE
    Les Klarsfeld vont-ils attaquer le CRIF ?

    ".../... Ben voyons ! Si on transpose, ça donne : qui est pro-juif doit être pro-nazi, c’est ça  ?"
    OUI, c’est exactement ça !!

    D’où l’appellation de judéo-nazis lancée par le grand penseur Leibowitz, celui qui rAIsonnait comme les Gilad Atzmon-Norman Finkelstein-Rony Brauman, à l’opposé de ceux qui les ont toujours sanctionnés, en les ostracisant, en les empêchant de s’exprimer dans les meRdia, en les accusant d’antisémitisme, voire même en les faisant chasser des fonctions qu’ils occupent, comme Norman Finkelstein (auteur de "L’Industrie de l’Holocauste") définitivement exclu de son poste universitaire américain !?

    Tous les autres ne faisant que rÉsonner servilement ou lâchement, mais le plus souvent avec une arrogance qui est en voie de les perdre aux yeux du monde entier, le génocide avéré des Palestiniens ayant enfoncé le dernier clou dans le cercueil de leur crédibilité victimaire...

     

    Répondre à ce message