Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Chroniques de Y. Hindi #32 : La guerre USA-Russie et le partage du monde

Sur le partage non consenti du monde entre puissances antagonistes.

 

 

Ne manquez pas le précédent numéro

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • A prescrire en cas d’insomnie, avec ce traitement on retrouve instantanément le sommeil... Mais non, je plaisante !

     

    Répondre à ce message

  • Il n’y a pas guerre États Unis /Russie, mais une guerre des États Unis contre l’Europe de l’Ouest !
    La Russie n’a pas la haute technologie pour rivaliser avec l’Amérique et demeurera ainsi un éternel outsider

     

    Répondre à ce message

    • #3556702
      Le 28 août à 18:34 par Le radeau de la Méduse
      Les Chroniques de Y. Hindi #32 : La guerre USA-Russie et le partage du (...)

      " La Russie n’a pas la haute technologie pour rivaliser avec l’Amérique et demeurera ainsi un éternel outsider "

      Un éternel outsider que les Etats Unis rêvent de désosser depuis des lustres et à cause duquel ils sont sans cesse obligés de se rabattre sur des objectifs plus modestes (Viet.Nam, Irak, Afghanistan, etc.) sur lesquels ils échouent aussi. Alors arrête de dire n’importe quoi.
      Sur quelle haute technologie sont-ils imbattables ? Niveau militaire, la Russie a des années d’ avance, le seul avantage des USA est la quantité supérieure d’ arme de seconde qualité. Niveau économique, rappelle-moi le déficit du PIB des américains ?
      Le seul avantage incontestable des USA réside dans la propagande, c’ est à dire le mensonge. Là, oui, ils sont les maîtres. Tellement les maîtres que, sur la planète, seule l’ Europe occidentale est assez débile pour les croire.

       
    • La Russie est de loin devant les USA sur la quasi totalité de l’armement et dans peu de temps la Chine sera egalement devant ce qui fera des tes chers US la 3 eme armée du monde... Pas de quoi pavoisé. La Russie est en avance sur le reste du monde en ce qui concerne la physique quantique et en ce qui concerne les traitement du cancer (vaccin mis en circulation).
      Sur le plan industriel la Russie (et encore plus la Chine) est loin devant les US qui sont même largué par l’Allemagne...
      Tu en veux encore des ex pour te montrer que les US sont un pays completement largué aujourd hui !!!

       
    • @-13
      Les bombes nucléaires russes sont 8 fois plus puissantes que celles des obèses US.

       
  • #3556751

    Ce serait bien de faire rééditer National Suicide de Antonhy Sutton.

    Bien moins connu que sa trilogie sur Wall Street, il est pourtant très éclairant sur ce cirque qu’on a appelé ’’ La guerre froide ’’. Et sur notamment le financement de l’URSS par les USA en pleine guerre froide, voire, en pleine guerre du Viêt-Nam.

    Vous pouvez aussi vous référer aux mémoires du Major Racey Jordan, mentionné dans la controverse de Sion, il raconte comment il a été témoin de l’envoie de matériel, et de technologie américaine pendant la même période.

    Sinon, sans avoir recours à des sources subversives, songez au fait que le COVID qui est un projet mondialiste bricolé par la fondation Rockefeller, a été validé, accompagné et mis en pratique y compris par de soi-disantes puissances dissidentes comme la Chine et la Russie.

    Ce serait bien un jour que quelqu’un revienne sur cet épisode qui inquiétait même le patron, mais qu’apparemment, tout le monde a oublié.

     

    Répondre à ce message

  • Depuis 1914 puis en 1941 la Russie a toujours été du côté des alliés anglo-americains. Yalta a été la consécration de cette connivence USA/Russie. Le seul pays à abattre c’était l’Allemagne qui menaçait l’hégémonie anglo-americaine en Europe. C’est pour ça que la guerre en Ukraine a été voulue et préparée par les anglo-americains avec la destruction de Northstream (gazoduc auquel Trump était violemment opposé) poumon économique et industriel de l’Europe. Mission accomplie, l’Europe est ruinée et l’Allemagne est en récession. Tout le reste c’est du cinéma.

     

    Répondre à ce message