Nous ne disposons pas d’une culture scientifique suffisante pour établir la corrélation entre grande chaleur et grande connerie, mais chacun a pu le constater : le mercure au plus haut rend un peu dingo, la montée du thermomètre fait descendre l’intelligence. Est-ce pour cela que les peuples du Nord sont plus calmes que les peuples du Sud ? Politiquement, s’entend... Mais les Vikings, c’était pas des bobos inoffensifs ! Inversement, les dynasties tutsi régnaient de manière plutôt pacifique sur un ordre social immuable... jusqu’à l’arrivée du duo Museveni-Kagamé.
Quittons la chaude Afrique pour faire un petit tour de France du pétage de plomb et de mercure. On a déjà traité l’an passé des racailles qui ouvrent les bouches à incendie, déversant l’eau publique par terre. Oui mais la France manque de piscines, surtout dans les quartiers populaires. L’ouverture des bouches à incendie serait alors un juste retour des choses statistique... Malheureusement, un gosse de 6 ans est parti en soins intensifs après avoir été propulsé par un geyser de rue à Saint-Denis (93).
Bon, ça c’est fait, passons aux noyades. Ça fait 50 ans que tout le monde sait qu’il faut pas aller à l’eau complètement bourré ou le ventre plein, en sautant sans précaution dans une eau froide surtout quand on touche pas une bille en nage mais rien n’y fait, y en a toujours qui enfreignent les consignes, c’est humain, trop humain. C’est con, quoi.
La France a connu en cette fin de juin 2019 une petite semaine caniculaire pas piquée des tarentules, jusqu’à 45,9 degrés dans le Sud, record national battu selon certains, pas du tout selon d’autres.
Pour les premiers nous voilà carrément dans la vallée de la Mort (Death Valley) :
Le record absolu de température en France dépassé aujourd'hui de 1,8°C. 45,9°C, c'est une température d'été dans la vallée de la mort aux USA https://t.co/ft73DnAkc5 pic.twitter.com/9lggLbxfoU
— L'important (@Limportant_fr) 29 juin 2019
Qu’est-ce qu’on regrette nos critiques du réchauffisme, Greta Thunberg nous avait pourtant prévenus et on n’a pas voulu l’écouter, tout ça parce que c’est une petite chieuse à couettes :
EN DIRECT - Canicule : Greta Thunberg réagit aux 45,9°C en France, "ce n'est que le début" https://t.co/alvYvHPC0Q pic.twitter.com/3IUZ20ehng
— LCI (@LCI) 28 juin 2019
Cependant, quand on essaye de tester les connaissances scientifiques de la Fred Vargas en culotte courte, voici ce qu’on obtient :
Il a tenté d’interviewer Greta Thunberg sur ces véritables connaissances climatique ... la suite se passe de commentaire !! Greta instrumentalisée ?
à vous de juger !! pic.twitter.com/nezVEm4N1I— RIPLAY (@RIPLAY007) 30 juin 2019
Au secours, maman, le monsieur il veut me poser des questions de pédophile sur le climat, bouhouhou !
Sur cette vidéo montrant Marc Reisinger tentant de poser des questions à Greta Thunberg, on voit que celle-ci applique une consigne : pour que quelqu’un vienne mettre fin à l’interview, elle enlève son bonnet.
La fracture hydraulique
Il y en a qui souffrent vraiment de la chaleur, et on sent que c’est de la faute des méchants Blancs ou des méchants Français, c’est La Croix, le journal chrétien antiraciste sioniste, qui nous le dit :
Boire régulièrement quand on n'a pas de robinet, maintenir sa maison au frais quand on n'a pas de volet, mouiller son corps quand il faut faire 15 mn de marche pour aller chercher de l’eau dans un parc.
Vivre en bidonville pendant la canicule https://t.co/5hlylxpTA3— Jean-Paul Kopp (@jeanpaul_kopp) 28 juin 2019
Au fait, y a-t-il eu un record de chaleur en France de 50 degrés en 1930, avec en plus un taux de CO2 dans l’air négligeable ?
Incorrect Info.
It was heat wave record 50°C in 1930 summer in Paris when CO2 was at very low level compared to 2019.
Temperature cycles follow Sun's irradiance and solar radiation cycles on the Earth's surface. https://t.co/idZ7qKweD1— Dr. Waheed Uddin (@drwaheeduddin) 28 juin 2019
Ça nous paraît beaucoup, et surtout, invérifiable. Les années 30, c’était carrément le Moyen Âge ! Les Français vivaient nus dans des grottes, totalement dénués de jugeote et d’appareils de mesure thermique.
Heureusement, nous sommes au XXIe siècle et notre ministre de la Santé du Big Pharma, la sympathique Nénesse, la bonne vieille Buzyn en personne, veille sur les Français petits et grands, surtout les petits qu’elle veut piquer en rafale.
La Buze nous promet qu’il n’y aura pas de « morts inutiles ». Ce lapsus terrible nous a rappelé ces commentateurs de foot qui font la distinction entre fautes inutiles et fautes utiles...
Les « morts inutiles » ...
Rarement un gouvernement nous aura gratifiés d’un tel inventaire d’insanités. Terrifiant. https://t.co/KpmvAKfdZB— Laurence De Cock (@laurencedecock1) 29 juin 2019
Burkini, grand bikini
À Grenoble, comme chacun sait, sévit la grande bataille des identitaires contre les islamistes à coups de burkinis. Le maire écolo est coincé par son logiciel gauchiste :
Burkini : le maire de Grenoble veut "poser les termes d'un dialogue serein" pic.twitter.com/OApLYMU3yl
— BFMTV (@BFMTV) 25 juin 2019
Il y a une réponse au burkini, qui est assez pénible à porter quand on veut nager : il suffit de monter une assoce, de s’inscrire dans une piscine publique et si on est assez, eh bien on obtient un créneau de 1h par semaine pour nager en toute liberté et en tout burkini, ou à poil pour d’autres.
La religion c’est comme la sexualité, ça doit rester une pratique privée. On évite le prosélytisme, okay ? Okay les sionards et les gays ? Parce que eux ont le droit mais pas les autres...
La chaleur les a rendus fous
Donc, et l’intelligence et la canicule ? Ah oui pardon, voici quelques personnalités qui sont passées du côté obscur de la force mentale...
Premier de la classe, l’ancien secrétaire général de Sarkozy à l’Élysée, Cloclo Guéant :
Claude Guéant : “Je n’ai jamais ramené de Libye que des caisses de dattes distribuées au personnel de l’Elysée.” https://t.co/7MUXZhIxeH— ツ Isabelle (@ZabouF) 30 juin 2019
Déjà à moitié atteinte de sionite aiguë (c’est une sorte d’hémiplégie mentale), la bimbo Halioua, une fille d’une gentillesse légendaire, s’est fait pincer par la patrouille de Twitter en flag d’adoration d’Israël :
Tweet supprimé de la journaliste Noémie Halioua @NaomiHalllhttps://t.co/TEaGpzfYwV pic.twitter.com/AxcmwNaCYB
— Fallait Pas Supprimer (@FallaitPasSuppr) 30 juin 2019
Du côté des féministes, la dinguerie, déjà bien avancée, arrive à un stade inconnu. On parle maintenant d’un « permis de tuer les femmes ». Pas sûr que l’Évolution conserve cette branche de l’humanité.
Soutenez-moi ! Soyez à mes côtés ce mardi 2 juillet à 8 h devant le tribunal de Versailles.
En attendant, affichez votre soutien en postant une photo de vous sur les réseaux sociaux avec :"Stop au permis de tuer !#SupportLaura"
Merci ! pic.twitter.com/Y9jVMjH4dt
— Laura (@LauraetAlice) 26 juin 2019
Pour rafraîchir tout le monde, pro et anti-burkini mêlés, et réconcilier les Français en pleine zizanie estivale, la Rédaction d’E&R vous offre un voyage (en réalité augmentée) sur le brise-glace atomique russe Yamal :
#SputnikVidéo | Cette vidéo a été filmée par les équipes #TimelabPro et #Colourfield dans l’océan Arctique en mars 2018. En 7 jours, l’équipe de tournage est passée de la mer de Barents à la mer de Kara à bord du brise-glace atomique « #Yamal »https://t.co/4iv8vIW0X0 pic.twitter.com/F7d9BLswSC
— Sputnik France (@sputnik_fr) 30 juin 2019