Nous branchant pour la première fois de notre vie sur le site de la CAF, destiné en majorité aux familles pauvres, et surtout aux mères de famille abandonnées par de sales mâles blancs de plus de 50 ans, nous avons été stupéfaits par le racisme qui dégorge de la page d’accueil. La preuve par l’image, avec les trois premiers panneaux.
Cela ne vous saute pas aux yeux ?
La première image montre une jeune artiste de couleur (qui est animatrice), la seconde une jeune maman de couleur (qui a besoin d’une pension alimentaire) avec une petite fille de couleur, jusque-là rien de choquant, c’est la troisième qui pose problème, et qui va faire polémique : le hacker est blanc !
Ben quoi ?
Quoi, quoi ? Cela veut dire que seul le Blanc est assez salaud, et intelligent, pour usurper l’identité des comptes de la CAF, en d’autres termes, pour piquer l’argent des pauvres, en l’occurrence noires ! Comme si les femmes de couleurs ne pouvaient pas hacker la CAF, ou par exemple tricher avec leurs revenus ou leur situation matrimoniale, pour toucher des aides indues, on pense à celles qui se déclarent mères seules mais qui ont toujours un mec et qui du coup touchent sur les deux tableaux, le mec et la CAF !
Attention : ces reportages ne sont pas extraits de Groland sur Canal+
Y en a marre du racisme d’État qui met en avant des femmes noires – en plus c’est sexiste, on vient de s’en rendre compte ! – incapables de hacker un site social. Dans tous les domaines il existe des génies femmes ignorées.
On a été se balader sur le site, le racisme ethno-sexuel est vraiment partout : où sont les transgenres racisé-e-s ? Où sont les genderfluid bitrans à trois sexes qui vivent avec un chien castré qui se sent chat ? Où sont les couples de pédophiles LG-BB-T qui ont acheté une boîte de 12 gosses bio en Ukraine, qu’ils vont consommer dans l’année au cours de messes noires organisées en loge maçonnique ?
À la place de cette enrichissante diversité, on doit se cogner une triste famille Benetton à la con, déjà dépassée par les avancées sociétales progressistes du couple illuminati brigitto-macronien, où tout est quasiment permis (en matière de sexualité, pas ailleurs).
En même temps, cette famille semble unie, ce qui nous change des monoparentales qui entubent la CAF, c’est déjà ça. Et si ça se trouve, ils vont à l’église ! Enfin, celles qui n’ont pas brûlé. Donc, attention aux mégots.
« Le porte-parole de la société chargée de monter l’échafaudage autour de la flèche de Notre-Dame a reconnu que certains de ses ouvriers avaient bel et bien fumé sur le chantier, malgré l’interdiction. »