Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le régime sioniste s’arroge le privilège des agressions préventives en Iran

Par Jacob Cohen

Nous assistons à un débat surréaliste, entretenu par des médias aux ordres, et des gouvernements complices. Quelles seraient les modalités d’une attaque sioniste contre l’Iran et quels seraient les risques pour ce pays ? Et tous les "experts" d’exprimer leurs avis, et les gouvernants leurs positions d’attentisme et de prudence.

Dans AUCUN média, n’est soulevée la question de la légitimité et de la légalité d’une telle agression. Comme s’il était acquis et admis que le régime sioniste établisse les règles de droit qui lui conviennent.

Alors même que cet État depuis sa création, par la force et la violence, viole toutes les résolutions internationales, et en premier lieu, celle déjà de 1949, demandant le retour des réfugiés palestiniens victimes d’un nettoyage ethnique quasi intégral.

L’Iran n’a fait la guerre à aucun voisin, n’occupe aucune terre étrangère. On lui prête des déclarations agressives inventées par les officines sionistes. Alors qu’on ne compte plus les agressions sionistes, les confiscations de terres palestiniennes, les ratonnades, l’apartheid en Cisjordanie, les destructions de maisons et de puits, les humiliations aux barrages, les arrestations arbitraires, les cours de "justice" militaires, etc...

Mais Israël a DÉCIDÉ que l’Iran ne devait pas avoir la technologie nucléaire. Une bombe ? Et pourquoi pas ? Le régime sioniste dispose au bas mot de 6 sous-marins fournis par l’Allemagne et capables d’envoyer des dizaines de missiles à multiples ogives nucléaires, sans compter les avions et les missiles sol-sol.

Mais il veut être le seul MAITRE de la région et dicter sa politique aux voisins, avec la complicité des régimes sunnites, ces présidents et roitelets arabes qui ont abandonné toute dignité, et tout projet de développement réel, pour se maintenir au pouvoir, sous la protection de leur saigneur sioniste

 
 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #207667

    L’état hébreu, construit artificiellement depuis 64 ans par le feu, le sang, la trahison et le mensonge, domine le monde et dicte ses lois mortifères. Il est le fruit de la passivité des peuples sous domination USraël et du monde putrescent de l’argent. Bâtit dans la violence, il ne peut engendrer que de la violence.

     

    Répondre à ce message

  • #207819

    Je ne peux me défendre de penser avec compassion aux gens pris dans cette escalade. Aux types et aux filles que le hasard a fait naître en Israël ou en Iran, à celles et ceux avec qui je m’entendrais bien.

    Cette approche de l’orage me rappelle les pages des Thibault de Martin du Gard, lorsque la 1re guerre mondiale se profile. Comment a-t-on pu laisser autant les mains libres à des raclures comme Sharon et Netanyahou qui charrient des éclairs et préparent le malheur des peuples ?

    « Les méchants tirent le glaive, Ils bandent leur arc,
    Pour faire tomber le malheureux et l’indigent,
    Pour égorger ceux dont la voie est droite. » Psaumes, 37, 14

     

    Répondre à ce message

  • Bien envoyé Jacob ! Heureusement qu’il y a quand même quelques juifs comme toi, honnêtes, lucides... et surtout COURAGEUX. Tous ceux de ta communauté qui te prennent pour un traître ne sont que des imbéciles, des trouillards ou des fanatiques criminels. Ce sont des gens comme toi qui PEUT-Être éviteront à ces derniers que ne se répète encore les funestes conséquences de ce qu’on peut bien appeler leur démence !

     

    Répondre à ce message

  • C’est très clair ! Oui Mr Cohen, le régime sioniste terroriste, établi les règles de droit qui lui conviennent, comme à son habitude, et de partout dans le monde puisque personne ne semble s’y opposé, aucun pays n’a vraiment protester sur le sort des Palestiniens, et pourtant ce peuple, a tout subi ! ensuite l’Irak, la Libye, la Syrie, à présent " l’Iran "et que dire de l’immense silence, sur les massacres en Birmanie ?!! Ou plutot, quoi en penser ?

     

    Répondre à ce message

  • En matière de "droit d’ingérence" nous avons des grosses pointures chez nous et même l’inventeur du "droit d’ingérence pour raisons humanitaire" qu’est notre cher Kouchner, n’oublions pas que c’est lui aussi le premier à avoir appelé à faire une guerre préventive contre l’Iran, sous présidence du petit teigneux, si celui-ci ne marchait pas droit ...

    Kouchner auréolé de son aura d’humanitaire au sourire d’escroc a bien trompé son monde : Yougoslavie, Kosovo, Soudan etc ...

    Passé maitre expert en matière de vol de pays tous en faisant croire qu’il sauvait les petits enfants ...

     

    Répondre à ce message

    • " ......l’inventeur du "droit d’ingérence pour raisons humanitaire" qu’est notre cher Kouchner,......."

      Erreur mon cher @NS : l’un des inspirateurs et le législateur de l’équipe onusienne qui a accouché ce cette perfidie de loi internationale n’est autre que Robert Badinter.

      Je te réponds au pied levé et le temps me manque pour te fournir les références de l’interview accordé par ce dernier à une revue française et dans laquelle, ce dernier se fend très démagogiquement "d’arguments" pseudo-humanitaires pour valider cette criminelle violation du droit international ou de ce qu’il en reste.

      Inutile de te préciser que les puissants de ce bas-monde, dont le pays à l’armée "la plus morale" en LEVYtation, ne se sentiront jamais concernés car au-dessus des lois. La Yougoslavie, l’Afghanistan, l’Irak et la Libye en sont les exemples les plus marquants.

       
  • Je trouve très bien de dénoncer les sionistes juifs d’israel, mais il est très important également de dénoncer systématiquement les sionistes musulmans les salafistes wahabites. Depuis la révolution de khomeni en Iran ils ont du mal à cacher leur alliance. Mais ces derniers temps, c’est devenu flagrant. Ils prêchent ensemble contre le chiisme de toute leurs forces afin de pousser les musulmas à se massacrer entre eux. Ils appellent aussi au jihad en Syrie, un pays qui ne veut pas se soumettre à Israel. Enfin ils tentent comme en Espagne de poser des bombes dans les pays occidentaux, afin de détourner la colère des gens (qui monte à cause des dificultés économiques) contre l’islam et les musulmans.

     

    Répondre à ce message