Nous assistons à un débat surréaliste, entretenu par des médias aux ordres, et des gouvernements complices. Quelles seraient les modalités d’une attaque sioniste contre l’Iran et quels seraient les risques pour ce pays ? Et tous les "experts" d’exprimer leurs avis, et les gouvernants leurs positions d’attentisme et de prudence.
Dans AUCUN média, n’est soulevée la question de la légitimité et de la légalité d’une telle agression. Comme s’il était acquis et admis que le régime sioniste établisse les règles de droit qui lui conviennent.
Alors même que cet État depuis sa création, par la force et la violence, viole toutes les résolutions internationales, et en premier lieu, celle déjà de 1949, demandant le retour des réfugiés palestiniens victimes d’un nettoyage ethnique quasi intégral.
L’Iran n’a fait la guerre à aucun voisin, n’occupe aucune terre étrangère. On lui prête des déclarations agressives inventées par les officines sionistes. Alors qu’on ne compte plus les agressions sionistes, les confiscations de terres palestiniennes, les ratonnades, l’apartheid en Cisjordanie, les destructions de maisons et de puits, les humiliations aux barrages, les arrestations arbitraires, les cours de "justice" militaires, etc...
Mais Israël a DÉCIDÉ que l’Iran ne devait pas avoir la technologie nucléaire. Une bombe ? Et pourquoi pas ? Le régime sioniste dispose au bas mot de 6 sous-marins fournis par l’Allemagne et capables d’envoyer des dizaines de missiles à multiples ogives nucléaires, sans compter les avions et les missiles sol-sol.
Mais il veut être le seul MAITRE de la région et dicter sa politique aux voisins, avec la complicité des régimes sunnites, ces présidents et roitelets arabes qui ont abandonné toute dignité, et tout projet de développement réel, pour se maintenir au pouvoir, sous la protection de leur saigneur sioniste