Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le projet du Grand Israël éclate aux yeux du monde

Une traduction E&R

Grâce à cette traduction E&R, ceux qui ne sont pas familiarisés avec le concept de Grand Israël ne pourront plus ignorer les tenants et les aboutissants de ce projet à la fois religieux et meurtrier.

 

 

Aujourd’hui, même les médias mainstream en parlent, alors que le projet a été longtemps maintenu dans la case complot.

Arte a diffusé le documentaire qui suit en septembre 2024, alors que BHL, pourtant atteint par la limite d’âge, est toujours aux commandes de la sélection – ou de la censure – sur la chaîne publique franco-allemande... C’est dire si la pression monte, contre le mur du mensonge.

 

 

Avec les massacres à Gaza et au Liban, le projet d’agrandissement de cet État sans véritables frontières, et pour cause, éclate au grand jour. On est vraiment dans le Lebensraum nazi, et on sait comment ça finit. L’histoire repasse les plats. Pour l’instant, Israël est dans la phase d’expansion, les instances internationales étant encore un peu timorées de devoir qualifier un peuple qui a vécu un génocide il y a 80 ans de génocidaire. Faudra-t-il attendre un siècle ?

Des voix à l’intérieur de l’entité israélienne se font entendre, qui ne sont pas celles de la trahison, de la faiblesse ou de la haine de soi, comme disent les ultrasionistes, mais bien celles de la raison.
Ils ont compris, bien avant le troupeau aveuglé par la haine, que ça allait tourner vinaigre pour les agresseurs. C’est le cas de cet ex-sniper de Tsahal, devenu activiste pacifiste.

 

 

Visiblement, tout le monde n’est pas d’accord avec l’agrandissement d’Israël au prix de l’extermination des Palestiniens. Les responsables de cette folie, nous les appelons les israélistes, le cinéaste Eyal Sivan les appelle les judaïstes.

« Ce ne sont pas des juifs, ce sont des judaïstes »

Le Guide suprême l’avait dit

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3443073
    Le 23 octobre à 17:41 par ProtégeonslaPalestine
    Le projet du Grand Israël éclate aux yeux du monde

    Ce charognard de Anthony Blinken se trouve en ce moment-même en Israël, pour négocier le plan de reconstruction d’après-guerre de Gaza : il s’agirait de permettre à Black Rock de financer la construction de villas huppées en territoire palestinien, destinés à la revente aux sionistes locaux et à la diaspora.

    Les médias de grand chemin prétendent que Blinken est allé faire pression sur le Dépopulateur pour exiger un cessez-le-feu, omettant de préciser que la fin de la guerre est le pré-requis pour que Mc Kinsey et Blackrock puissent capitaliser sur le désastre.

    En décembre 2023, des représentants d’institutions influentes au Moyen-Orient, en Europe et aux États-Unis s’étaient retrouvés à Londres, pour bâtir un plan de reconstruction et de développement à long terme de la bande de Gaza, mais aussi de la Cisjordanie : il est prévu que la Palestine devienne une Sillicone Valley de l’immobilier de luxe, en bord de mer, forte de ses réserves pétrolières... sans les Palestiniens.

     

    Répondre à ce message

  • #3443088
    Le 23 octobre à 18:13 par ProtégeonslaPalestine
    Le projet du Grand Israël éclate aux yeux du monde

    (Suite) : 57 000 soldats américains sont actuellement déployés au Moyen-Orient, prêts à être sacrifiés pour la conquête territoriale sioniste et pour la conquête commerciale des grands groupes d’investissement US. Quelle folie.

    Le journaliste Dan Cohen, juif anti-sioniste, affirme qu’un camp de concentration test avec surveillance et incorporation de données biométriques dans le / à partir du corps de Palestiniens, serait en préparation : 1000 mercenaires auraient été envoyés par la CIA dans un village du nord de Gaza, afin de préparer ce laboratoire concentrationnaire, sous l’égide de quelques grandes puissances. Le temps nous dira si cette allégation est farfelue ou véridique. Dystopique.

     

    Répondre à ce message

  • #3443134
    Le 23 octobre à 19:50 par jojo
    Le projet du Grand Israël éclate aux yeux du monde

    Tant que le hezbollah ne s’attaque pas à leurs civils ou plutot colons, cette entité persistera dans ses bombardements contre les civils Libanais car ces assassins ne bombardent que les civils et les infrastuctures trels les hopitaux et n’hésitent pas à bombarder les ambulances même

     

    Répondre à ce message

  • #3443267
    Le 24 octobre à 05:15 par Clé à molette
    Le projet du Grand Israël éclate aux yeux du monde

    Je pense qu’il y a une petite erreur le grand Israël c’est de la Garonne a l’Amazonie de l’Amazonie au Nil et du Nil a la Volga avec une petite extension jusqu’au Yangzi Jiang.
    Et même que la capitale du grand Israël, c’est à Nice d’après Christian Estrozi, il a même mis un drapeau sur la devanture

     

    Répondre à ce message

  • #3443610
    Le 24 octobre à 17:00 par Decul
    Le projet du Grand Israël éclate aux yeux du monde

    Poutine et Trump vont-ils faire capoter le projet d’israel maître du monde calciné ?
    On ne va pas tarder à le savoir. Ces quelques jours qui nous séparent des élections américaines s’annoncent tumultueurs.

     

    Répondre à ce message

  • #3443674
    Le 24 octobre à 20:26 par stop
    Le projet du Grand Israël éclate aux yeux du monde

    Selon la chaine Al jazeera à Beit Lahia (Gaza) les sionistes ont assassiné aujourd’hui 150 personnes , des familles entieres ont été décimées, les avions bombardent tout ce qui bouge, les hôpitaux sont surchargés et pris pour cible, les corps jonchent les rues
    Y a personne pour dire stop et traduire cette entité barbare devant les tribunaux ?
    Où est l’ONU ? Où est la CPI ? Que des palabres
    Vous êtes tous complices
    Quant aux laches musulmans bravo

     

    Répondre à ce message

  • #3443716
    Le 25 octobre à 01:15 par Onoma
    Le projet du Grand Israël éclate aux yeux du monde

    Il est quand même gonflé le père Satan@yhaou.com, en prétendant défendre le monde civilisé en tant que fer de lance de l’occident démocratique en écrabouillant tout ce qui bouge autour de lui !

     

    Répondre à ce message

  • #3443888
    Le 25 octobre à 10:56 par Pal
    Le projet du Grand Israël éclate aux yeux du monde

    Les sionistes ont tué 3 journalistes au sud Liban alors qu’ils dormaient
    Les sionistes veulent cacher leurs crimes
    A l’heure qu’il est le nord de Gaza subit un génocide, rien n’est épargné

     

    Répondre à ce message

  • #3443978
    Le 25 octobre à 13:33 par karim
    Le projet du Grand Israël éclate aux yeux du monde

    Les colons préfèrent maintenant le vol des olives plutôt que l’arrachage des oliviers des Palestiniens de Cisjordanie..

     

    Répondre à ce message

  • #3444057
    Le 25 octobre à 16:14 par Markus
    Le projet du Grand Israël éclate aux yeux du monde

    Faut se poser la question de savoir combien à coûté aux finances publiques françaises la reconnaissance en 1995 par le président Jacques Chirac de la responsabilité de l’Etat Français et de la France dans prétendue déportation de masse des juifs dans les camps allemands lors de la guerre 1939/1945. Des milliards et des milliards d’euro sans compter les dons nucléaires, militaires, savoir faire industriels notamment la téléphonie France Télécom puis Orange etc etc l’Allemagne à payé des sa defaite et continue de payer encore aujourd’hui des pensions à plus de 4 millions d’Israëliens

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents