Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La prophétie de Kadhafi

 

Le Guide avait raison

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3431816
    Le 2 octobre à 11:43 par Jl62
    La prophétie de Kadhafi

    … le premier qui dit la vérité , il doit être exécuté … ( tiré d’un chanteur venant pourtant à moitié du sérail ) !

     

    Répondre à ce message

  • #3431846
    Le 2 octobre à 12:30 par ProtégeonslaPalestine
    La prophétie de Kadhafi

    Kaddafi avait une envergure de réflexion politique peu commune, et son projet visionnaire d’émancipation de l’Afrique s’inscrivait dans le prolongement de la pensée de Malcolm X. Un kemi Seba se place d’ailleurs dans cette filiation.

    Si Kaddafi a été torturé et assassiné sur ordre du duo luciférien Obama - Clinton, c’est parce que ni le dollar ni l’approvisionnement en matières brutes, n’auraient survécu à la mise en œuvre du dinar-or de Kaddafi.

    Un grand homme dans l’histoire, qui ambitionnait d’enseigner à tout un continent de ne pas déverser vers l’Occident, sa démographie pléthorique et qui a été trahi par ses homologues africains, incapables de s’affranchir de l’habitus du servage et de la tutelle paternaliste.

    Poutine est l’autre grand homme de l’histoire, dont la résistance au nouvel ordre sexuel (interdiction de toute forme de corruption de la jeunesse) et au nouvel ordre hégémonique de l’axe Londres-Washington-Tel Aviv, donne corps au rêve du regretté Mouammar Kaddafi : les victoires les plus éclatantes seront posthumes ou ne seront pas.

    Ce qui signifie que le héros qui entend réformer son monde ou le monde, se doit d’intégrer, dans un mouvement de désintéressement sacrificiel, l’idée de ne pas être le contemporain des réussites que sa bravoure au long cours aura permis de conquérir : TRÈS HEUREUX ANNIVERSAIRE, ALAIN SORAL !  ????

     

    Répondre à ce message

    • #3431901
      Le 2 octobre à 14:24 par marksus
      La prophétie de Kadhafi

      Paix à son âme ! Dans un autre discours, à l’ONU, il avait déclaré que la santé devait être gratuite dans tous les pays du monde. Sous sa présidence, les Libyens n’ont jamais manqué de rien ... C’était le Poutine d’aujourd’hui, sans les oligarques juifs !!!!

       
    • #3431988
      Le 2 octobre à 17:36 par ProtégeonslaPalestine
      La prophétie de Kadhafi

      @Marksus, oui Kaddafi et Chávez incarnaient un socialisme non dévoyé : tout véritable socialisme est un populisme.

      Dès lors, chaque fois que la Gauche taxe le populisme de démagogisme fascisant, elle apporte la preuve qu’elle n’est pas sociale.

       
    • #3432617
      Le 3 octobre à 19:27 par Ducegabbana
      La prophétie de Kadhafi

      Kadhafi bien supérieur à Chavez. La Lybie était un pays riche et prospère, un pays social et national, avec des infrastructures modernes et un système de santé très développé. Le niveau de vie des Lybiens étaient très élevés. Le Venezuela était un shithole communiste ou les gens crevaient la dalle..

       
  • #3431887
    Le 2 octobre à 13:54 par Saturnin Pompier
    La prophétie de Kadhafi

    Le Grand Israël ne se limite même pas aux pays entre le Tigre et l´Euphrate. Si l´on croit qu´Israël cherche uniquement à s´étendre sur les pays voisins du Moyent-Orient (et c´est déjà beaucoup), on se trompe lourdement. C´est tout le Bassin Méditerranéen qui est visé par les sionistes.

    (En fait, la Terre Promise je pense que c´est la Terre entière. Ils ont toujours voulu nous faire croire que leur Terre Promise c´est juste un petit morceau de pays au Levant. Encore une tromperie, spécialité de la maison).

    Il leur faut le control des terres au sud et au nord de la Mediterranée, le control de cellec-i à l´Océan Indien et le control du passage de la Mediterranée à l´Atlantique, c´est-à dire le Maroc, Gibraltar (colonnie anglosioniste) et l´Espagne (les sionistes n´ont jamais renoncé à leur projet de revenir dans l´un des meilleurs pays pour eux dans toute leur histoire : Sefarad (l´Espagne).

    Pour ce qu´il en est de la France, le control sioniste est casiment complet : c´est une colonnie juive au même titre que la Cisjordanie (en exagérant à peine).

     

    Répondre à ce message

    • #3432164
      Le 3 octobre à 05:57 par chockjo
      La prophétie de Kadhafi

      Ils ont déjà l’Europe et l’Amérique !

       
  • #3431951
    Le 2 octobre à 16:01 par missa
    La prophétie de Kadhafi

    Il avait de grands projets pour l’Afrique.

     

    Répondre à ce message

  • #3431961
    Le 2 octobre à 16:20 par Yacine
    La prophétie de Kadhafi

    Il y une autre vidéo en arabe que j’ai vu hier sur le smartphone d’un ami, ou Feu Nasrallah raconte que des espions lui on rapporté que lors de la rencontre MBS-Trump (du temps de la présidenceTrump) le souverain saoudien a demandé à Trump d’éliminer Hassan Nasrallah, mais que Trump a refusé en disant que ça entraînerait une guerre contre l’Iran qui serait trop chère à financer. MBS lui a dit on payera tout vos frais de guerre jusqu’au dernier centime.

     

    Répondre à ce message

  • #3431967
    Le 2 octobre à 16:41 par Clem4484
    La prophétie de Kadhafi

    On comprend mieux la guerre BHLienne contre la Lybie

     

    Répondre à ce message

  • #3431981
    Le 2 octobre à 17:20 par Mark Markus
    La prophétie de Kadhafi

    On doit s’etonner que le guide libyen ne prononce pas L’iran. Or Israel presente L’Iran comme son ennemi le plus dangereux. Sous Trump nous avons eu l’assassinat d’un general Iranien de haut rang issu des gardiens de la revolution. Ensuite le president Iranien en exercice issu lui aussi des gardiens de la revolution qui meurt dans un banal accident d’helicoptere. Nous avons ensuite l’ambassade iranienne en Syrie qui est bombardee par Israel, un bombardement qui elimine des generaux iraniens, qui donne lieu a des represailles Iranienes sans conviction du tout sur Israel, nous avons apres le chef de la branche politique du Hamas qui est assassine en Iran le jour de ’investiture du nouveau president iranien, cet acte ne donne lieu a aucune represaille. Enfin en dernier lieu nous avons le chef du Hezbollah libanais qui est elimine par des bombardements monstres Israeliens. L’Iran revendique le tir de centaine de missile sur Israe dont le resultat en terme de consequence humaine est nul est s’agissant des degats materiels quasiment minimes. L’Iran pose question

     

    Répondre à ce message

    • #3432586
      Le 3 octobre à 18:34 par Anonyme
      La prophétie de Kadhafi

      Dans son discours le colonel Kadhafi ne parle que de ses frères arabes et non des iraniens qui ne sont pas arabes !

       
  • #3431989
    Le 2 octobre à 17:38 par Bref
    La prophétie de Kadhafi

    Ce que disais Khadafi c’est soit que sa religion est fausse, soit qu’il n’avait pas confiance dans les décrets divins en ce qui concerne les calamités musulmanes à la fin des temps, soit que Allah est du côté des fils d’Israël à la fin des temps, donc d’Israël.

    Un des 3, forcément. Vu que tout les grands dirigeants musulmans depuis Sadam et Lui se sont tous fait liquider sans jamais réunir tout les musulmans sur leur volonté.
    A la différence des juifs d ’Israel qui aujourd’hui sont tous réunit sur leur terre, contre tout ceux qui les haïssent.

     

    Répondre à ce message

  • #3431996
    Le 2 octobre à 17:45 par LE PAYS RÉEL
    La prophétie de Kadhafi

    Après la Palestine ce sera le Liban la Syrie l’Égypte.. puis le Maghreb



    Léon DEGRELLE le disait bien : « Ils ne savent pas s’arrêter. »

     

    Répondre à ce message

  • #3432030
    Le 2 octobre à 19:12 par Jules
    La prophétie de Kadhafi

    Kadhafi avait été reçu à Paris avec ses amazones et avait planté sa tente dans les jardins de la propriété de Rothschild . Je suppose que Rothschild n’avait pas réussi à faire plier le Guide et avait donc décidé de l’éliminer avec l’Otan.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents