Kaddafi avait une envergure de réflexion politique peu commune, et son projet visionnaire d’émancipation de l’Afrique s’inscrivait dans le prolongement de la pensée de Malcolm X. Un kemi Seba se place d’ailleurs dans cette filiation.
Si Kaddafi a été torturé et assassiné sur ordre du duo luciférien Obama - Clinton, c’est parce que ni le dollar ni l’approvisionnement en matières brutes, n’auraient survécu à la mise en œuvre du dinar-or de Kaddafi.
Un grand homme dans l’histoire, qui ambitionnait d’enseigner à tout un continent de ne pas déverser vers l’Occident, sa démographie pléthorique et qui a été trahi par ses homologues africains, incapables de s’affranchir de l’habitus du servage et de la tutelle paternaliste.
Poutine est l’autre grand homme de l’histoire, dont la résistance au nouvel ordre sexuel (interdiction de toute forme de corruption de la jeunesse) et au nouvel ordre hégémonique de l’axe Londres-Washington-Tel Aviv, donne corps au rêve du regretté Mouammar Kaddafi : les victoires les plus éclatantes seront posthumes ou ne seront pas.
Ce qui signifie que le héros qui entend réformer son monde ou le monde, se doit d’intégrer, dans un mouvement de désintéressement sacrificiel, l’idée de ne pas être le contemporain des réussites que sa bravoure au long cours aura permis de conquérir : TRÈS HEUREUX ANNIVERSAIRE, ALAIN SORAL ! ????
Répondre à ce message