Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’ADN a parlé : Rima Hassan avoue 30 % de sang juif

Rima (presque) juive ! C’est le choc à La France insoumise, engagée dans une bataille médiatique contre les israélistes, qui veulent faire interdire le parti de Mélenchon. On récapitule : une minorité religieuse pro-génocide à Gaza veut faire interdire un parti laïc qui a 71 députés à l’Assemblée.

 

Voici le tweet qui a fait scandale dans les deux camps.

 

 

Rima, avec un sens de l’humour certain, en a profité pour enfoncer les colonialistes israéliens, qui ont répliqué par une vidéo de ce bon vieux Tapiro, qui avait défrayé la chronique avec son épouse lors d’une embardée chelou au bois de Boulogne.

 

 

Un peu d’humour dans ce monde en guerre ne fait pas de mal. Moins drôle, la sortie du Razorback de l’ultrasionisme, qui se sert du 7 Octobre, où une grande partie des 360 victimes de la rave ont probablement été mitraillés par les hélicos israéliens, pour justifier le génocide des Palestiniens.

« Aujourd’hui ils doivent payer un prix à leur agression, un prix à leur haine, un prix à ces 1 200 morts, un prix au sang qui a versé, ou ces mères qui ont pleuré, ou ces soldats qui sont en train de pleurer. Et ce prix, c’est la terre. »

 

Habib est toujours aussi impopulaire, Rima est plus que jamais dans le viseur du CRIF, mais cela ne l’empêche nullement d’être populaire, même en dehors de nos frontières :

 

 

Finalement, on peut dire qu’avec Rima, l’anti-israélisme est devenu fashion. Et la mode ça compte, dans l’évolution des mentalités.

ADN et judéité

 






Alerter

149 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3443093
    Le 23 octobre à 18:28 par passant
    L’ADN a parlé : Rima Hassan avoue 30 % de sang juif

    @protegeons la Palestine
    Si Rima Hassan a été élue, d’après vous, parce qu’elle représente "nos valeurs" alors Meyer Habib et Caroline Yadan aussi puisqu’ils ont été élus.
    Je regrette mais aucun de ces trois n’a à voir quoi que ce soit avec la France.
    Désormais dès que j’entends "nos valeurs" je sais à quoi m’en tenir sur ceux qui n’ont que ces deux mots à la bouche et je vois l’image du monstre mondialiste se dilater.

     

    Répondre à ce message

    • #3443370
      Le 24 octobre à 09:11 par ProtégeonslaPalestine
      L’ADN a parlé : Rima Hassan avoue 30 % de sang juif

      Le camarade @bla a fait un développement nourri, afin de vous expliquer ce que sont les principes fondateurs de la France éternelle auxquels je me réfère lorsque je dis « nos valeurs ». Lisez attentivement son commentaire #3442750.

      L’effondrement du niveau de lecture et de déchiffrage du sens chez l’adulte des pays technologiquement avancés, est un fait acté. Je regrette que vous soyez celui qui en apporte l’illustration.

       
  • #3443112
    Le 23 octobre à 18:57 par GIL
    L’ADN a parlé : Rima Hassan avoue 30 % de sang juif

    Je suis d’accord avec Meyer Habib : le territoire contre le sang...mais avec ce compte là y va plus rester grand chose à Israël
    blague à part, ces gens sont possédés.

     

    Répondre à ce message

  • #3443115
    Le 23 octobre à 19:05 par momo
    L’ADN a parlé : Rima Hassan avoue 30 % de sang juif

    Je ne connaissait pas la kétouba (d’ailleurs je ne sais même pas écrire ce mot), je croyait qu’ils se reconnaissaient "au faciès" (les francs-macs, s’est à la poignée de main ou à la signature non électronique). Comme le le père Adolf, avec son certificat d’aryanité, il n’avait rien inventé.

     

    Répondre à ce message

  • #3443279
    Le 24 octobre à 05:33 par Clé à molette
    L’ADN a parlé : Rima Hassan avoue 30 % de sang juif

    Moi j’ai le pied égyptien et le nez grec.
    Ça compte aussi ?

     

    Répondre à ce message

  • #3443636
    Le 24 octobre à 17:55 par Doumbia
    L’ADN a parlé : Rima Hassan avoue 30 % de sang juif

    ADN juif ? Donc il doit y avoir aussi l’ADN chrétien ou l’ADN musulman, ou l’ ADN Essien , ou Bouddhiste, ou soufi ? Donc le catholique sénégalais et le catholique français ont tous le même ADN, l’ADN chrétien.
    Ou est le sérieux dans tous ça ?

     

    Répondre à ce message

    • #3443705
      Le 24 octobre à 23:48 par Zuleya
      L’ADN a parlé : Rima Hassan avoue 30 % de sang juif

      Ben c’est toi qui est pas sérieux en projetant ta propre identité sur les autres. Pour un catholique, C’est un choix. Celui de ses parents lors du baptême, puis de soi même si on poursuit dans sa foi. Et Si on devient laïc ou si on se converti a une autre religion, on n’est plus catholique.
      C’est très bien.

      Mais les juifs ne se définissent pas ainsi. C’est une appartenance ethnique, et précisément en cas de doute c’est par la maman. Même les athées juifs sont juifs. Et même les convertis a une autre religion restent juifs. Aussi ubuesque que cela puisse te paraître dans ta version universaliste, non raciste, prosélyte d’un monde

      Pour exemple monseigneur Lustiger , un cardinal français (donc catholique ) d’origine juive, a déclaré qu’il etait juif parce qu’il était né juif et qu’il le demeurait jusqu’à sa mort malgré sa conversion au catholicisme. Et la prière juive des mort a même ete récitée lors de son enterrement.

      Et effectivement les autorités juives ont déterminé un test génétique de judaïté pour refuser l’immigration de Russes qui se prétendaient faussement juifs. Ce test existe et est utilisé.

      Donc pour toi c’est une connerie et on n’est pas dans le sérieux. Mais pas pour les juifs. Et pourquoi ta vision prevaudrait elle ? Ce n’est pas toi qui décide pour eux. Enlève toi cela de la tête.

       
  • #3443702
    Le 24 octobre à 23:18 par FREDERIQUE
    L’ADN a parlé : Rima Hassan avoue 30 % de sang juif

    "Avec 30% d’origine juive je devrais pouvoir retourner en Palestine historique non ? Sur cette terre les palestiniens avaient embrassé les 3 religions monothéistes, terre devenue aujourd’hui une ethnocratie, aucun réfugié palestinien ne peut rentrer chez lui, tout juif du monde peut s’y installer. C’est cela l’apartheid."...

    Il me semble que ce tweet de Rima Hassan - remarquablement intelligente - envoie un gros pavé dans la mare des sionistes - majoritairement originaires d’Europe Centrale, ils n’ont d’Hébreux que le nom... - qui se servent d’un pseudo sang juif pour avoir le droit d’occuper la terre palestinienne !

    La réponse, se voulant humoristique mais visiblement très énervé de l’arpenteur nocturne du Bois de Boulogne semble confirmer ma position : cette """révélation""" est une gifle pour la secte tribaliste, comme le sont les propos de Gilad Atzmon si souvent exposés sur E&R, de Rony Brauman ("S’il n’avait tenu qu’à moi, Israël n’aurait jamais été créé.") ou de Michèle Sibony : "La Shoah, c’est l’histoire de mon père, mais ce n’est pas la mienne."

    Il n’y a pas plus de sang juif que de sang chrétien ou musulman, mais les Juifs pratiquant un entre-soi délirant - comme toute secte qui se respecte... - surtout chez les Ashkénazes, ils ont fini par vivre en quasi consanguinité, au point qu’il y a aujourd’hui 65% - ce qui est énorme ! - des femmes ashkénazes, qui ont un risque accru de cancer du sein, du fait d’une mutation de gènes qui leur est particulière...

    Prétendant que leur sang "juif" leur donnerait le droit d’occuper une terre qui n’est pas la leur et de martyriser les Palestiniens depuis plus d’un siècle avec leur chantage victimaire, Rima Hassan les cloue au pilori avec humour, et les renvoie à leur délire de suprémacistes/racialistes/expansionnistes et aujourd’hui génocidaires, en s’octroyant le droit de l’occuper, elle aussi, et donc les Palestiniens avec elle : l’arroseur arrosé, en quelque sorte...

     

    Répondre à ce message

  • #3443728
    Le 25 octobre à 03:55 par Abou
    L’ADN a parlé : Rima Hassan avoue 30 % de sang juif

    Surprenant ! Le préfet Nunez parle de haine raciale à propos du mec avec un t-shirt avec un slogan antisemite.
    Non mais c’est un comble alors qu’on nous bassine depuis des années que les races n’existent pas voilà que Rastapopoulos en remet une couche et surtout sur un sujet ultra sensible du peuple juif…non de confession juive.
    Faudrait savoir une bonne fois pour toutes les races ça existe ou pas ?

     

    Répondre à ce message

  • #3443935
    Le 25 octobre à 12:30 par Renaud
    L’ADN a parlé : Rima Hassan avoue 30 % de sang juif

    Aaah les "antiracistes" et leur si chère (ou plutôt cher) race.

     

    Répondre à ce message

  • #3444928
    Le 27 octobre à 13:18 par Henri
    L’ADN a parlé : Rima Hassan avoue 30 % de sang juif

    Si quelqu’un se convertit au judaïsme aura- t’il de facto du sang juif dans les veines ? Ben non voyons, cela prouve bien que le sang juif n’est pas une question de religion CQFD

     

    Répondre à ce message

  • #3446203
    Le 30 octobre à 09:49 par absolument
    L’ADN a parlé : Rima Hassan avoue 30 % de sang juif

    30%, c’est insuffisant, en judéocratie il faut une majorité absolue pour être "élue".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents