Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Galloway à Kazan : ce que l’Occident ne veut pas que vous sachiez

« Le soleil se lève à l’est, il s’enfonce à l’ouest »

C’est à coups de phrases simples et claires que George Galloway, de Kazan, montre l’importance majeure de ce sommet des BRICS. Il n’en oublie pas la guerre, dans laquelle le pauvre peuple ukrainien a déjà tout perdu et les peuples européens sont en train de tout perdre.

La présentation de La Voix de la Louisiane

Le commentateur politique britannique George Galloway vient de conclure une visite révélatrice à Kazan, en Russie. Ses observations dépeignent un pays qui non seulement résiste aux sanctions occidentales, mais semble même en tirer parti pour se renforcer.

Dans les rues de Kazan, Galloway a été frappé par la vitalité économique et la cohésion sociale. Les étalages des magasins, autrefois dominés par des marques étrangères, sont maintenant garnis de produits russes, témoignant d’une adaptation réussie.

Le prochain sommet des BRICS à Kazan est perçu par Galloway comme un tournant géopolitique majeur, symbolisant l’émergence d’un nouvel ordre mondial multipolaire.

Néanmoins, Galloway exprime son inquiétude quant aux tensions croissantes entre Israël et l’Iran, craignant une escalade potentiellement catastrophique. Sur le plan politique américain, il anticipe un retour de Donald Trump à la Maison Blanche, ce qui pourrait redéfinir la politique étrangère des États-Unis.

Concernant le conflit israélo-palestinien, Galloway critique la stratégie d’élimination des leaders du Hamas par Israël, estimant qu’elle pourrait avoir l’effet inverse de celui escompté en galvanisant la résistance palestinienne.

Le sommaire

- 00:00 - Introduction et retour en Russie
- 01:31 - Observations sur l’économie prospère de Kazan
- 02:39 - Critique des sanctions occidentales inefficaces
- 04:15 - Discussion sur l’importance du sommet des BRICS
- 06:36 - Comparaison entre la Russie et le Royaume-Uni
- 10:47 - Spéculations sur une possible attaque israélienne contre l’Iran
- 13:24 - Prédictions sur l’élection présidentielle américaine
- 15:53 - Réflexions sur les risques de Troisième Guerre mondiale
- 17:33 - Commentaires sur l’assassinat de leaders du Hamas

« Les dirigeants européens ont commis un suicide économique, créant des fissures sociales au sein de leurs propres sociétés dont ils ne se remettront peut-être jamais, paralysant définitivement leurs propres industries et leur propre avenir économique, tout cela pour Joseph Biden. »

Kazan, les BRICS et la Grande Russie

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents

  • « Les dirigeants européens ont commis un suicide économique... »



    Après la "guerre" « quoiqu’il en coûte » contre le covid et celle contre la Russie par des sanctions économiques suicidaires, au seul profit des Etats-Unis, le moment est venu pour les contribuables et les retraités de devoir rembourser les milliards gaspillés inconsidérément par leurs généreux dirigeants.

     

    Répondre à ce message

  • #3442540

    Dernier chef de l’Etat français en exercice combattant en personne au front : François Ier. Ca fait un bail...

     

    Répondre à ce message

  • #3442600

    Beaucoup de blahblah et de pensée performative. La vérité est que les Usa veulent épuiser la Russie d’un côté et l’Iran de l’autre afin de pouvoir flinguer les chinois le plus facilement possible quand il faudra enfin vraiment mettre les mains dans le cambouis. Ne pas oublier aussi que l’Australie s’est préparée de manière spectaculaire (les français sont bien placés pour le savoir)

     

    Répondre à ce message

    • #3442735

      C’est le plan des Anglo-saxons depuis plus d’un siècle : la théorie du" Heartland " de MC Kinder (seule la domination sur l’ Eurasie permet le contrôle du monde).

       
    • #3442802

      Epuiser la RUSSIE...et l’IRAN....pour détruire la CHINE .....VASTE PROGRAME ! engagez vous , rengagez vous,le jour ou celà arrivera , les poules auront des dents , et je préfèrerai quand mème etre russe .Les seules guerres gagnées par les us sont celles de HOLLYWOODet la guerre de sécession , parce qu’ils se battaient entre eux et que les mauvais étaient répartis dans les deux camps !

       
    • #3442838

      Les USA sont eux même épuisés et beaucoup plus que la Russie, donc "flinguer" les chinois cela doit bien faire ces derniers !!!

       
  • #3442645

    L’HISTOIRE du monde nous montre à toute époque, qu’elle sait prendre une direction contraire à celle que veulent nous faire prendre des dingues ou des organisations sataniques
    Des abrutis gavés arbitrairement de pouvoir et de vanité, en perdent conscience et inéluctablement se précipitent vers leur abîme, notre abîme, notre décomposition

     

    Répondre à ce message

  • #3442660

    "suicide économique", j’y vois plutôt une démolition contrôlée sur un pas de temps de 15, 20, 30 ans ? . Le plan mondialiste se déroule comme prévu. Réduction de la population, interfaçage des esclaves au cloud... Bref la caste Mondialiste Cabaliste déroule sont projet et maintient ses opposants dans sa matrice en proposant une multitude de fausses oppositions.
    On n’elimine pas des milliards d’êtres humains si simplement.

     

    Répondre à ce message

  • #3442709

    Ce n est pas pour Biden mais par solidarité de classe : le pognon des dirigeants occidentaux est libellé en dollars et il est planqué aux usa ! si les usa tombent , ils tomberont également , d où ils se serrent les coudes au détriment des classes sociales dominées !

     

    Répondre à ce message

  • #3442747

    Quiconque avec les idées à peu près en place s’est rendu compte que la véritable guerre est contre l’Europe. Elle est menée par nos "alliés" les amerlocks.
    Grande braderie de tous nos atouts industriels, chapeautage de tous les leaders par l’intermédiaire de la french American foundation, financement d’une immigration massive de l’Afrique, paupérisation et grande spoliation des français par la dette, destruction de notre filière énergétique et remplacement par des éoliennes bidon, import d’énergie depuis les USA à 5x le prix de notre énergie produite localement, etc...

    L’objectif des ricains est décrit dans le bouquin de brzezinski : il s’agit d’éviter la formation d’un bloc eurasiatique. C’est la même stratégie appliquée par les mêmes à l’Allemagne. La destruction de nord stream 2 par l’équipe à Biden entre dans ce même contexte.
    Sans le gaz russe, l’Allemagne ne peut plus avoir une économie compétitive. On est contraint par exemple, à terme, d’acheter les bagnoles de merde des USA, plutôt qu’une volkswagen ou une BMW.

    Qu’ont apporté les usa au monde ? Hormis le matérialisme, la deculturation, la malbouffe, le capitalisme, les guerres, ...

     

    Répondre à ce message

  • #3442891

    Aujourd’ hui , vent de panique sur LCI : " Guttierez se rend à Kazan sur invitation de Poutine ,signe de la fin de la prédominance occidentale à l’ONU et la Turquie veut rejoindre les BRICS...ce sera un cheval de troie dans l’OTAN", la speakrine avait les larmes aux yeux.

     

    Répondre à ce message

    • #3443089

      Oui, le jour où la Turquie rentre dans les Brics, l’otan implose. L’accès à la mer Noire passe par les Dardanelles...d’ailleirs n’y a-t-il pas eu un attentat en Turquie aujourd’hui au moment même où Erdogan posé le pied à Karzan pour participer justement à la réunion des Brics...en tant qu’invité.

       
  • #3442928

    Calmez-vous :
    En 2005, M. Galloway reçoit dans son bureau de MP au parlement britannique des journalistes/activistes que vous connaissez bien, qui lui proposent de s’engager dans un mouvement international qui aujourd’hui est notamment incarné par les BRICS. Il refuse.
    6 mois plus tard, M. Galloway s’affiche dans une émission de télé-réalité anglaise, à quatre pattes, presque nu, glappant de la nourriture dans un bol pour chien.
    Je vous invite à réfléchir, simplement. J’admire ce personnage, mais je connais ses limites.

     

    Répondre à ce message

  • #3444205

    Apparemment les attaques sur sites nucléaires n’ont pas eu lieu pendant le sommet à Kazan.
    Prise de conscience soudaine ou autorité supérieure ayant d’autres plans ou d’autres dates ou encore mauvais renseignements ?
    Peut-on souffler tranquille pour les plus chanceux (petite pensée pour les Gazouis, entre autres) ou alors faut-il s’attendre à pire ?
    Avec tous ces porcs aux manettes l’avenir est vraiment incertain. Je verrais bien Trump prendre le pouvoir qui lui revient par un coup d’état militaire bien léché avant le jour des élections.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents